publié
le 10 avril 2018
Beauté › Soins
Le produit que je mets en avant sur mon blog cette semaine est un cadeau reçu de Kirzy (si tu passes par là tu va ste dire que 'j'en ai mis du temps !!!)...
Il s'agit du lait tonifiant hydratant Bois d'Orange de Roger & Gallet ... pour en savoir plus un petit tour par là
Sinon je pars quelques jours il y est temps pour moi de faire une pause.

10 votes
Réagissez à
l'article de MANIKA
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Présentation du produit : Une caresse de douceur couleur de miel, au parfum oriental, chaud et sensuel : telle est la sensation que procure cette huile régénératrice. Naturellement riche en actifs anti-oxydants , elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau...
Le site me gate en ce moment voilà maintenant que je suis sélectionnée pour tester Bientôt dans ma boite, je vous tiens au courant ! Bon weekend, PS : J'attends vos inscriptions au swap de la rentrée ... BIZ
Une de mes voisines m'a invitée à une réunion Herbalife il y a plusieurs mois et je viens de finir le lait que j'avais acheté lors de cette rencontre. Rapide présentation de la société : Fondée en 1980, Herbalife International, leader sur son marché dans le secteur du bien-être, est à la...
Présentation du produit : Je suis un gommage BIO et euphorisant pour le corps, pour enlever les peaux mortes et laisser un voile tout doux après son utilisation grâce à mes brisures de noyaux d'abricots. Idéal pour se mettre dans la peau d’un abricot ! Mon avis : Packaging : Flacon à clapet...
L'un des autres soins auxquels nous avons eu droit était les jets sous marins. Il s'agit cette fois d'un soin collectif qui se passe dans un petit bassin, d'eau de mer, toujours. Nous étions chacun près d'un accessoire qui nous permettait de nous tenir pour faire des...
ALEXCHAMP, le 10 avril 2018 à 12:54
Coucou, bonne pause, bisous