twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 10 avril 2018 Beauté › Soins

Le produit que je mets en avant sur mon blog cette semaine est un cadeau reçu de Kirzy (si tu passes par là tu va ste dire que 'j'en ai mis du temps !!!)... 

Il s'agit du lait tonifiant hydratant Bois d'Orange de Roger & Gallet ... pour en savoir plus un petit tour par  

Sinon je pars quelques jours il y est temps pour moi de faire une pause. 

blog en pause

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 12:54

Coucou, bonne pause, bisous

xaphie

, le 10 avril 2018 à 13:05

en voilà un que je ne connais pas... à bientot, bizzzz

Meili

, le 10 avril 2018 à 13:32

j'irais faire un tour sur ton blog ! biz

Kaathy28100

, le 10 avril 2018 à 14:02

Coucou !! Je file voir ça, j'aime beaucoup cette marque qui a des odeurs originale pour leur produits. Bisous

jodanelle

, le 10 avril 2018 à 16:12

bonne pause, bisous

valence42

, le 10 avril 2018 à 17:09

R&G,nous enivre par les senteurs............
Bonne pause,bisous.

angemarie

, le 10 avril 2018 à 17:31

Bonne pause ma belle , profite bien , bisous

cottleya

, le 10 avril 2018 à 18:39

Coucou ma belle,
Bonne pause.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:01

Bonne pause :) Ces produits ont tous un parfum à tomber. Bisous

charcut

, le 11 avril 2018 à 12:09

coucou je ne connais pas ce produit mais je connais les savons de cette marque qui sentent super bon !! Bonne pause ..bises

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 18:24

couco bonne pause
ton enveloppe de ton gain est parti bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour une efficacité maximum

Avec le printemps on voit fleurir toutes sortes de conseils pour avoir une belle silhouette sur la plage cet été.... A mon tour de vous divulguer quelques trucs pour maximiser l'efficacité des soins minceurs : - Sous la douche utilisez un gant de massage à picot pour favoriser la...

Prolonger son bronzage, naturellement

La semaine prochaine c'est la rentrée pour les enfants, certaines d'entre nous ont même déjà repris depuis longtemps... Pour garder le moral et cette jolie peau caramélisée HYDRATEZ VOUS AVEC DE L'HUILE D'ARGAN A LAQUELLE VOUS AUREZ AJOUTER QUELQUES GOUTTES D'HUILE ESSENTIELLE DE DE CAROTTE !...

Lulur ou gommage balinais

Le lulur est un rituel de purification traditionnel pour les futures mariées en Indonésie. Il est pratiqué tous les jours pendant 40 soirées précédant la cérémonie. Ce gommage nettoie, adoucie et illumine la peau. C'est un dosage parfait d'ingrédients typiques : curcuma, cannelle...

Crème Nutri-redensifiante Nuit - LECLORA

PRESENTATION DU PRODUIT Le lilas d’été de Corée utilisé en médecine traditionnelle orientale possède de puissants antioxydants et un effet anti-rides. La Centella Asiatica équilibre les problèmes d’hyper-pigmentation pour une peau unifiée. Une brise fraîche et vivifiante, pour un...

Sérum anti-âge de Dessange

PRESENTATION DU PRODUIT Véritable bouclier anti-âge , ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules. COMPOSITION & ACTIONS Un duo d'extraits de figue de barbarie et d'algue de Bretagne favorise le renouvellement cellulaire, aide à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Sérum anti-âge de Dessange