twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins
Lait velouté pour le corps à la noix de coco d'Yves Rocher

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d’Yves Rocher

Gamme « les plaisirs nature »

La formule de ce lait contient plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 9 octobre 2017 à 18:02

Très désagréable???
encore beaucoup d'ingrédients pas top pour moi,dommage,bisous.

Meili

, le 10 octobre 2017 à 20:21

Oh c'est une faute, au contraire il est très agréable ce parfum de coco ! biz

valence42

, le 10 octobre 2017 à 20:27

J'en fais aussi,,,,,,,,,,,,,,
Bisous.

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 18:41

je vais voir si Yves fait des efforts dans la compo bisous++

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 19:07

coucou j'aime la noix de coco mais lété biz

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 19:43

Coucou, mmm la noix de coco, j'aime beaucoup cette gamme YR ! Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 20:13

Testé en petit format et pas aimé .....ni le parfum , ni l'hydratation , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 20:14

Coucou, je vais aller lire ça, bisous

bibatine

, le 9 octobre 2017 à 20:29

coucou
merci pour ton avis,le amande me tente bien!
Bonne soirée bisous

Kinou64

, le 9 octobre 2017 à 21:16

coucou ma belle merci pour ton avis ça fait un moment que je n'en ais pas racheté mais j'aime beaucoup bonne soirée

karbou

, le 9 octobre 2017 à 23:34

J'aime beaucoup le parfum noix de coco. Mais je sui pas cliente de Yves. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2017 à 07:25

j aimerais sentir . par contre tu dis que la compo est excellente, je trouve que c est moyen, moins pire que d autres mais y a mieux. y a quand meme du pheno, notamment. ptetre que je testerai

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:44

Je suis habituée à acheter des laits en grandes surfaces avec compo souvent chimique, alors tu comprends que celle d'YR est pour moi excellente, biz

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:33

bonjour Meili, j'aime bien ce parfum..
à découvrir, bizzzzz

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 10:09

Bonjour ma jolie , j'aime beaucouo les gels douche YR mas je ne me souviens pas avoir testé celui ci , je vais lire ton article , bisou et bon mardi

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 10:11

je n'ai utilisé que le gel douche a la noix de coco , non pas de lait de chez YR car j'ai deja été decue par l'efficacité et la composition , bisou

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:45

Ce lait est bien hydratant et sent tellement bon, mon préféré dans cette gamme, biz

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 11:27

Je n'utilise pas de lait corps YR, il doit sentir bon certes mais ma peau ne supporte pas ce produit. Bisous

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:46

ah dommage, moi j'en suis très addict, c'est mon préféré, biz

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 13:06

Merci de ton avis !
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:31

coucou, merci pour ton avis, ma fille l'a déja testé et elle adore, moi je suis plus sur des senteurs agrumes. bises et bonne journée.

zazie

, le 10 octobre 2017 à 19:59

Merci pour ton avis !
Moi aussi, j'ai lu " très désagréable " et çà ne colle pas avec le reste de ton article... Sans doute un lapsus.
Bisous et bonne soirée.

Meili

, le 10 octobre 2017 à 20:21

oh la la... lapsus corrigé ! parfum très agréable tu t'en doutais ! biz

douichi

, le 10 octobre 2017 à 22:44

coucou Meili
Moi en ce moment je laisse un peu " de côté " les produits YR. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bises

Meili

, le 11 octobre 2017 à 06:54

Je suis une fidèle cliente depuis toujours, biz

charcut

, le 11 octobre 2017 à 20:10

coucou j'aime bien les gels douche d'YR mais j'ai du mal avec l'odeur de la noix de coco ..je trouve que l'odeur c'est assez prenante un peu comme la vanille également ..bises

Meili

, le 11 octobre 2017 à 20:20

Tu aimeras certainement fleur d'oranger, plus frais, très agréable aussi ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora