twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Je continu de vous présenter le contenu de ma beauty explorers box Neutrogena (présentation ici).

Lait Visibly Renew

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:33

Ce que dit la marque 

Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ?
La solution Neutrogena® : ce lait corps quotidien innovant renferme une double action. Il hydrate durablement la peau et aide à restaurer son élasticité pour des effets visibles.
Son secret : il associe la Formule Norvégienne® reconnue pour son intense action hydratante à des actifs minéraux qui aident à stimuler la production de collagène*.
Jour après jour, votre peau est visiblement plus lisse, souple et raffermie. Sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d’une sensation de douceur délicatement parfumée.
* résultats in vitro

Flacon de 250 ml  Prix : 5.70€

Application : Pour de meilleurs résultats, appliquer matin et soir sur tout le corps

IngrédientsAqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Petrolatum, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:33

Ce que j'en pense 

Tout comme le lait sérum (présentation ici) il sent très bon.

Sa texture est assez fluide, elle s'étale facilement et pénètre assez facilement.

Contrairement au lait sérum, il ne poisse pas !!  mais il laisse malgré tout un petit film gras.

Bilan final dans quelques jours.

Azerty nous offre ce jeu  ICI

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​   

14 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 22:03

bonsoir,
merci pour ton avis sur le lait de la marque Neutrogena
j'aime bien la Neutrogena, par ce qu'elle est bien adaptée au peaux sèches(c'est mon cas), elle protège, hydrate et nourrit.
à très bientôt pour d'autre avis.
très belle soirée

cottleya

, le 27 mars 2017 à 22:08

Coucou, de rien.
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 27 mars 2017 à 22:09

Pas testé cette marque en soin corps , merci pour ton avis .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 22:14

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 27 mars 2017 à 22:43

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:19

coucou niveau compo elle ne me conviendrait pas
merci pour ton avis détaillé
bisous bonne soirée

cottleya

, le 27 mars 2017 à 23:26

Coucou, de rien.
Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que la compo est pas top..
Bonne nuit ma belle, bises.

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:28

tu sais je suis axée naturel mais si elle te convient c'est parfait ♥

cottleya

, le 27 mars 2017 à 23:29

Oui je sais, merci ma belle (^_^)

Meili

, le 28 mars 2017 à 06:59

Bonjour, il pourrait tout à fait me convenir, ma peau du corps est tellement sèche, j'ai hate de tester le lait sérum ♥ biz

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:19

Coucou, je l'ai posté hier.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 28 mars 2017 à 17:19

Bonjour, je l'ai reçu aujourd'hui, trop contente ♥
merci beaucoup pour cet envoi ♥ biz

cottleya

, le 28 mars 2017 à 18:44

Ca a été super vite !
Bon test. Bises (^_^)

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:55

bonjour Isa, je l'ai ouvert qu'hier, j'étais axé sur le baume mais un peu épais pour tout le corps.
j'ai bien aimé cette texture plus fluide et la pompe très pratique. pour l'instant difficile de donner un avis après une application mais j'aime bien, il pénètre très rapidement..
bonne journée et merci pour ton avis, bizzzz

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:20

Coucou, je suis d'accord avec toi.
Merci pour ton avis.

titade

, le 28 mars 2017 à 10:08

ce produit a l'air pas mal, bon si il laisse la peau un peu grasse, c'est peut être que ça l'hydrate un peu, donc c'est pas mal ...

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:21

Coucou, je dirais pas que c'est gras ca fait comme un film.

carfax

, le 28 mars 2017 à 10:21

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:21

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:13

hello, si ta peau n'absorbe pas c'est qu'elle n'en a peut-être pas autant beosin lol !!! quo ique pour moi c'est un peu redibitoire si ça ne pénètre pas §§§ bisous

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:22

Coucou, oui peut être, va savoir.

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:03

C'est vrai que le lait sérum est poisseux alors que le baume qui devrait être collant ne l'ai pas du tout ^^
Bises

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:04

*ne l'est roooo!!

cottleya

, le 28 mars 2017 à 15:05

Coucou, c'est vrai !

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 16:02

coucou Isabelle, merci pour ton avis sur ce lait ! j'espère que tu vas bien ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 28 mars 2017 à 16:07

Coucou Marie, ca va et toi ?
Merci ma belel.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 28 mars 2017 à 16:59

merci pour ce partage ma belle
bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:16

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 18:09

Merci de ton avis sur ce lait
Bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:16

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:55

G lu plutôt du Bien ms neutrogena est une marque qui me tente pas trop .. bis bonne soirée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:17

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:14

coucou des trois produits c'est celui que je préfère ..bonne fin de test .bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:19

Coucou, c'est vrai qu'il est pas mal.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

patty80

, le 7 avril 2017 à 22:53

Tes articles donnent envient de découvrir la marque Neutrogena
Bisous

cottleya

, le 8 avril 2017 à 20:30

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

#137# ✿ Je teste Cellublue ✿

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Mon Vanity Idéal. Cellublue Ce que dit la marque : Méthode Anti-Cellulite Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #137# ✿ Je teste Cellublue ✿