twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 21 octobre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Non je ne suis pas devenue folle, j'ai juste été wineuse la semaine passée, première fois que je gagnais un concours depuis que je suis sur BA du coup super contente j'ai envie de chanter..

La LALA SONG lol

Pour remercier LALA

lala

Vous connaissez LALA ???

Photo ajoutée le 17/10/2013 à 20:29

Allez lui rendre visite 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-manucure-pailletee-726289-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Vanessaba24

, le 21 octobre 2013 à 16:31

Bravoooo pour ton gain !! Tu verra a chaque fois que tu gagne tu sera happy :) Bisous ma belle

MA541

, le 21 octobre 2013 à 16:34

Ben ça ne m'arrive pas souvent, et la fb bug c'est horrible qu'est ce qu'il se passe lol bisous Vaness passe une bonne journée :)

manon4

, le 21 octobre 2013 à 16:35

Bravo pour ton gain ;)
Et oui j'ai déjà visité son blog plusieurs fois ;)
bises

Vanessaba24

, le 21 octobre 2013 à 16:38

Chez moi aussi il bug a mort, je ne peux rien faire. ni commenter ni meme liker. Bisous a toi aussi et bon lundi ma belle

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 16:47

Ah oui ça fait toujours trop plaisir de gagner !!!! Bisous

MA541

, le 21 octobre 2013 à 17:02

hihi c'est net :)

didite

Bonjour,
Ah c'est fait tellement du bien de gagner quelque chose, j'ai vu que tu avais plein d'échantillons, ça a l'air prometteur, tu nous raconteras tout n'est-ce-pas ???
Bisous,
Bénédicte

MA541

Ah les fanas de vernis ont leur repères lol

hoppopop

Coucou, bravo pour ce concours!!! passe une bonne fin d'après midi

MA541

, le 21 octobre 2013 à 17:03

Oui, sans faute biz :)

MA541

, le 21 octobre 2013 à 17:03

merci toi aussi :)

aureliea12

, le 21 octobre 2013 à 17:23

Coucou, bravo a toi pour ce premier gain alors. Bizou

bouclette63

, le 21 octobre 2013 à 19:10

coucou !! bravo!! je ne connaissais pas Lala, mais je vais de ce pas découvrir son blog!!

nananis66

, le 21 octobre 2013 à 21:45

Coucou, bravo à toi ma belle, bisous bonne soirée !

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 22:22

Bravo pour ce gain ma belle .......tu verras on ne s'habitue pas , à chaque fois c'est Noël ........bisous ma belle

lala894

, le 22 octobre 2013 à 13:20

Oh j'adore ! Merci beaucoup, ça me fais super plaisir :D
Contente que tu sois contente ^^
Gros bisous et bonne semaine ;)

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:48

Bravo !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tagé par bouclette si j'étais...

TAG: Si j'étais..... Un produit cheveux Un gel douche Un démaquillant Une crème de jour Un masque visage Un anticerne Un mascara Un pinceau visage Un rouge à lèvres Un vernis Un hydratant corps Un exfoliant corps Une crème pour les mains Un baume à lèvres Un parfum

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

Sami...Samira

Merci Samira pour ce jolie gain Toujours le cœur sur la main elle n'a pas arrêté d'organiser des concours supers simples pour que tous puissent jouer et j'ai gagné à mon plus grand plaisir, Je vais lui envoyer un colis qui était prévue depuis un bout de temps,mais je vous invite à répondre...

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

avis à toutes les fashionistas...objet tendance à avoir absolument...

LES PARFUMABLES - LIMOGES J'ai découvert un nouvel accessoire beauté totalement tendance...les bijoux à parfumer (pendentif céramique), vous pouvez le porter en collier ou en bracelet, il suffit de parfumer la céramique pour emporter partout avec vous votre parfum qui sera fidèlement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascaraavis à toutes les fashionistas...objet tendance à avoir absolument...