twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 21 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes B-A!

Je pense que vous avez toutes entendu parlé de l'Aloe Vera. C'est une plante dont les extraits sont utilisés en cuisine, en médecine mais aussi surtout, utilisés dans nos produits de beautés!

Et pour cause, les effet de cette plante sont très bénéfiques!

Elle est connu depuis des siècles, pour ces bienfaits sur notre peau!

Elle l'aide à cicatriser, à lutter contre le vieillissement, à apaiser les brûlures, à apaiser les coups de soleil, à fortifier les ongles et les cheveux, à éliminer les pellicules sur le cuir chevelu, à combattre l'acné... Bref, c'est une plante presque miracle!

C'est lors d'un voyage aux Canaries, à Fuerteventura (où pousse d'Aloe Vera à foison!),  que ma maman est partie se ressourcer.

En cadeau de voyage, elle m'a rapporter "le précieux", de vrais produits sortis tout droit de la production, un joli coffret de produits de la marque Savimax:

- Gels corporels de l’Aloe Vera 98.5% en format 250ml

- Crème de nuit avec de l’Aloe et de la gelée royale en format 50 ml

- Gel musculaire chaud-froid en format 100 ml

Dans ce coffret, il y avait "le précieux", une vraie plante d'Aloe Vera avec sa racine pour que je puisse la faire renaître! C'est un cactus!

Bon là, va falloir que je développe ma main verte, qui n'est malheureusement pas vraiment bonne jusqu'à présent!

Donc celles qui en ont déjà eu, j'attend vos conseils! 

J'ai une grosse préférence pour le gel corporel qui me sera surtout utile dans cette période avec le soleil.

La crème de nuit, je l’utiliserais cet hiver quand ma peau sera sèche.

Et le gel musculaire, il sera dans ma pharmacie si en cas de problème.

Tous ces produits ont une date de péremption, j'ai encore du temps avant les les ouvrir!

L'Aloe Vera se conserve très bien, il n'y a pas besoin de conservateurs ni de colorants.

Il est recommandé, comme tous produits cosmétiques, de les conservés à l'abris de la lumière et de la chaleur.

Bien évidemment, je vous donnerais mon avis sur les produits, une fois qu'ils seront terminés.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits à l'Aloe Vera?

Vous en avez été satisfaite?

Je suis super contente de ces beaux cadeaux que ma maman m'a rapporté. Moi qui suis une addict de produits de beautés et encore plus de produits naturel!

Ces produits naturels qui se déclinent pour différentes utilisations aussi bien pour les petits que pour les grands, bref, des produits à avoir dans ses placards!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

MA541

, le 21 juillet 2013 à 16:55

+1 de l'aloe vera en veux tu en voilas biz )))

cg2012

, le 21 juillet 2013 à 17:50

Je ne connais aucun de ces produits. Bon test de produits. Bon dimanche.

karinh

, le 21 juillet 2013 à 18:50

je ne connais pas ces produits mais j'ai déja utilisé les produits à l'aloé vera de chez LR et j'en ai été très contente bon dimanche

pigletine

, le 21 juillet 2013 à 18:59

Coucou, j'ai du gel d'aloe vera. Utilisé seul, ça me tiraille la peau mais sous une crème, c'est agréable! Bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2013 à 20:34

j'adore les soins à l'aloe vera, et j'avais reçu aussi une plante aloe Vera, en prélevant un bout de feuilles, il s'écoule de la partie coupée un gel blanc que j'utilisais directement sur le visage, bisous !!

isabelle106

, le 21 juillet 2013 à 21:39

Coucou ma jolie !! Je suis ravie de te revoir par ici !! Pour le cactus, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas spécialement la main verte hihi !! J'avais une crème de jour à l'aloe vera, elle n'avait pas d'odeur, chose que je trouvais dommage, par contre elle était idéale pour ma peau sensible !! Bisous !!

angemarie

, le 21 juillet 2013 à 22:54

Je n'ai pas la main verte moi non plus , jamais testé l'aloe vera , mais je devrais , passe une bonne soirée , bisous

MagalieRaison

, le 24 juillet 2013 à 18:53

coucou. L'aloé vera a de supers vertus. Tu as bien fait de ramener tout ça.
bisous

diorella78

, le 25 juillet 2013 à 16:56

C'est un cadeau de ma maman qui a passé ses vacances là bas! Moi j'aurai pris toute la gamme looool

maybe2cannes

, le 29 juillet 2013 à 10:49

coucou, j'adore l'aloe vera, j'en utilise quasiment tous les jours meme sur Lorenzo en apres soleil et sur les boutons de moustiques!
Par contre, attention l'aloe vera se consomme tres mal en fait, sans conservateur c'est pire meme..je te conseille de le mettre au frigo (mais je pense que celui que tu as contient un conservateur!)
Pour l'aloe on en a planté 2 dans le jardin de mes parents pour que je recolte la seve, mais en cette saison il tire la gueule faudra attendre qu'il fasse moins chaud, mon oncle m'a dit que c'etait normal (on verra cet hiver lol) bisous bisous sandrine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'ai terminé des produits beauté il y a déjà quelques temps. Voila mes avis... Gel douche rafraîchissant Fleurs du Pacifique de Tahiti en 250 ml En tant que gel douche Addict que je suis, je n'ai pas pu résister à cette nouvelle senteur! Odeur: Je me suis sentie un peu...

Des nouvelles!

Me revoila sur b-a, mes b-a!!! J'ai donc fêté mes 25 ans samedi soir avec mes amis en petit comité dans une pizzeria de Paris. C'était super bon et on a passé une excellente soirée!!! J'ai été gâtée en cadeaux adorables que je vous montrerais très vite! Voila déjà un cadeau...

Et si il n'existait pas...

Et si il n'existait pas... Mon chérichou!! Il est plein de petites attentions et de tendresse et, malgrè qu'il râle parce j'ai encore pleins de stock de gels douche à finir (et à commencer!), il a vu ma petite mine de lundi soir après ma visite chez Leclerc . Je vous l'avais...

Mardi 21 juin

Aujourd'hui, mardi 21 juin 2011, en ce premier jour d'été, il pleut sur Paris et en ce jour de fête de la musique, il a fallu que les syndicats des transports en commun parsisien emettent un préavis de grève... Bande de C***!!!! Demain, c'est les soldes d'été, manque de pot...

La saporita

Je vous en avais déja parlé courant septembre/ octobre, et je vous en reparle aujourd'hui, le restaurant La Saporita à Paris. J'y ai fêté mes 25 ans et j'y retourne régulièrement avec chérichou pour y déguster de délicieux plats italiens! Sur la carte vous découvrirez plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78La saporita