twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 10 mars 2017 Beauté › Cheveux

les FA-BA’mies

Quelle que soit la couleur du ciel (bah… ici il est gris !), le parfum fait briller le soleil dans nos vies !

Ce n’est pas de moi, mais d'Agnès et Françoise Costa de Fragonard

Reçu ce matin leur nouveau catalogue printanier accompagné de leurs habituelles pochettes parfumées : « fleur d’oranger intense », pour l’homme « L’Aventurier » et la « crème visage Vrai » aux effets antirides !

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 13:14

Et tout nouveau sorti dans la gamme VRAI : un shampoing ultra riche à l'Aloe Vera (aux vertus nourrissantes et hydratantes) qui adoucit les cheveux et facilite le démêlage pour tout type de cheveux (le flacon de 240 ml : 18 €)

DOUCE ET AGREABLE JOURNEE ! 

28 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

chris28

, le 10 mars 2017 à 13:19

De jolis tests à faire... Bon week end bleuette. bisous

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 13:35

A toi également un agréable week end ensoleillé -on verra....) Bisous

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 13:54

Une jolie réception !
Des bisouus ☺

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 13:58

Bonjour!
C'est sympa qu'ils envient des échantillons avec le catalogue
Bises

manika

, le 10 mars 2017 à 14:25

Ha justement j'ai lu un article chez Carfax qui parle d'un shampoing à l'aloè vera ... j'en aurai bien besoin en ce moment mon cuir chevelu est tout irrité ... je vais y penser merci pour ce partage. bien reçu ta carte pour mon fils ce matin bises

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 14:46

La Poste est rapide....parfois !
Probablement tes cheveux sont secs....cause souvent d'irritations

manika

, le 13 mars 2017 à 18:01

C'est vrai qu'il s'assèche ... les hormones ! va falloir que je réajuste mes produits !

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 14:39

Les sons à l'aloé vera je les prends chez Frédéric M, ils sont quand même moins chers ! C'est vrai que cette plante est une vraie plante miracle, bonne pour tout !
Bisous et bon weekend !

blanche neige

, le 10 mars 2017 à 15:08

coucou ma douce Bleuette!! je ne connais pas beaucoup cette marque. C'est sympa les échantillons pour faire des tests avant de commander
bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 10 mars 2017 à 15:35

coucou sympa !! cette marque nous envoie de jolis échantillons assez souvent c'est vrai .. bons tests . bises

iloudz

, le 10 mars 2017 à 15:36

coucou , eh ben faut venir chez moi , le ciel est d'un bleuuuuu tellement bleuuu loool ^^ et cet apres midi on va aller jouer aux dunes car on fête les 6 ans de ma princesse aujourd'hui ! on fera un tour en quad , a dos de dromadaire aussi ^^ et le soir elle aura ses cadeaux en même temps que le gâteau ^^ bisou bisou et merci pour ces découvertes

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 15:53

Bon anniversaire à ta princesse, une soirée qui s'annonce des plus joyeuses ! ♥

sevebeaute

, le 10 mars 2017 à 15:50

coucou
Jolie réception, de quoi faire de chouettes test
bise, bon après midi

KATELL1

, le 10 mars 2017 à 16:03

Je ne reçois plus leur catalogue , dommage !!! Bonne journée miss. Bises

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 17:19

Je commande de temps en temps... Bisous et bon week end

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:15

Je t'envoie un peu de ciel bleu joli démon ........ un shampooing qui doit être bien doux ☺
Bisoussss

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:40

Bonjour, bonne découverte avec les senteurs Fragonard ! biz

zazie

, le 10 mars 2017 à 16:44

Coucou,
Plus de catalogue pour moi... Je dois être une mauvaise cliente ^^
Côté shampoing à l'aloé vera, je connais celui de Mességué qui est une petite merveille !
Un beau soleil aujourd'hui et une chaleur surprenante... 21° à cette heure, oui, oui !
Bisous ma douce et bonne fin de journée.

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 17:23

En effet quel beau temps rien à voir avec nous !
Bisous tout doux ♥

valence42

, le 10 mars 2017 à 16:59

Ici plein soleil ,sa fait du bien,reçut aussi.
Bonne fin de journée.Bisous.

clairee68

, le 10 mars 2017 à 17:46

Je ne les reçois plus [snif], pas assez bonne cliente probablement ^^ bisous

victorialynn

, le 10 mars 2017 à 19:30

coucou , sympa, je ne connais pas; bisous

minimag85

, le 10 mars 2017 à 19:55

coucou. J'adore le parfum.
Il y a des personnes qui n'aiment pas sortir sans maquillage et bien moi c'est jamais sans parfum !!!
Bisous à toi, bon vendredi

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 20:01

Coucou, sympa cette petite réception.
Bisous.

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 20:11

coucou Bleutte hâte de découvrir ce shampoing, moi aussi je réponds aux sirènes de l'Aloé Vera j'ai commandé un soin corps dans une autre marque bisous bonne soirée

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:50

Coucou , sympas :) bon test et bon weekend bisouss

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:13

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:47

de chouettes petits tests en perspective ;) bisous

PALOMA24ab

, le 11 mars 2017 à 08:42

J'ai également reçu le catalogue et je vais tester!!!!J'aime beaucoup la marque Fragonard et surtout leur parfum!!!
Très belle et douce journée.
Bizz.

Bleu27

, le 11 mars 2017 à 10:48

Pendant mon séjour dans le Var, pratiquement à chaque passage à Grasse je m'arrêtais rien que pour une courte visite de leur parfumerie (l'odeur, la couleur,...).. J'ai visité églt Molinard mais j'ai une préférence pour Fragonard... Bisous ensoleillés d'ici, certainement moins chauds que chez toi....

mimine59

, le 11 mars 2017 à 11:06

Coucou, sympa les échantillons avec le catalogue. Bon tests et passe un bon week end. Bisous

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:08

coucou j'ai reçu également!! comment vas tu?? je te souhaite une bonne journée bisous

FatiCool

, le 11 mars 2017 à 13:34

Hello Bleu !
Je n'ai jamais testé cette marque qui m'a l'air pas mal ;p
Bisous et bonne journée

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 08:14

Très bien, Fragonard nous propose de bons produits;
l'aloe pour les cheveux ? .. pourquoi pas .. c'est une super plante !
: )

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 09:34

Bon dimanche Ipa ! Bisousourire du jour

ipanema1

, le 15 mars 2017 à 06:14

; )

moHa

, le 13 mars 2017 à 07:44

YES ! merci !
voili le POURQUOI du COMMENT...sur vos articles ACCOMPAGNES d 'une plante : ALOé...
La gamme VRAI me plaît assez et ze n 'ai pas encore commandé ce shampoing...beaucoup de réserves qui ne sont pas " épuisées"...et le " tunnel financier " est ...comment dire...TERRIBLE...

Bleu27

, le 13 mars 2017 à 10:37

Ne perds pas de vue qu'au bout du tunnel il y a la lumière ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aïe... mes cheveux....

Désormais, compte tenu de la qualité de mes cheveux, j’ai adopté une coupe courte ! Vite coiffée, cela me convient bien, cependant mes cheveux fins et mous font que très vite le mini brushing ne permet pas une tenue de la mise en forme… Je suis allée à ma pharmacie et j’ai choisi dans...

La beauté des cheveux au naturel...

Atelier cosmétique avec Aurélia – conseillère en dermo-cosmétique agréée - qui nous invitait ce samedi, à préparer une recette maison pour la beauté des cheveux : « un masque anti-casse aux protéines de soie » ! Comme à chaque atelier nous attendait le matériel nécessaire pour...

Hayaseï – Masque soin anti raplapla…

Reçu de Boni, en son temps, un masque sous forme de charlotte pour cheveux fins, en manque d’épaisseur , de la marque française Hayaseï ! Soin bien ciblé puisque c’est mon cas d’avoir des cheveux fins, sans volume ! Ce masque est gorgé d’actifs : Beurre de mangue qui hydrate, nourrit...

Chevelure en fête !

Pour le fun, l'élégance cet été sera de parer sa chevelure d'accessoires : barrettes, pinces, bandeaux de tissu (Cachemire, ....), tressés de fibres naturelles, de plumes, de fleurs,.... Un brin d'excentricité où plutôt d'originalité, Julie Depardieu ne sort jamais sans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Chevelure en fête !