twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 29 octobre 2010 Beauté › Soins
L'amande douce pour des lèvres... plus douces

Une petite astuce toute simple pour vous ce soir :

Pour des lèvres plus douces, appliquez 2 à 4 fois par semaine de l'huile d'amande douce le soir avant de vous  coucher.  Faites attention après de pas vous mouiller les lèvres.

Ca assouplit les lèvres et les rend plus douces (n'oubliez pas d'appliquer le "beurre de cacao" dans la journée quand il fait froid). 

A part ça, le moral revient, mais dur dur en ce moment. Ca fait un moment que c'est dur, dur, d'ailleurs...

Bisous à toutes.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

lindadida

, le 29 octobre 2010 à 22:12

j'adore l'odeur de l'amande ca me donne envie de le manger

Kinou64

, le 30 octobre 2010 à 09:11

coucou ma belle allait courage malgrès les problèmes et tous les ennuie de cette vie il faut avancer et après tu pourras dire j'ais affronté cette épreuve la tete haute. Bisous bonne journée

rivendell16

, le 10 novembre 2010 à 20:24

çà peur pas mal aussi pour les lèvres qui ont tendance à gerçer, ce qui m'arrive assez souvent par temps froid malgré le baume que je mets très souvent!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis de chez Alepia

J'ai terminé les 3 produits que j'avais acheté sur le site d'Alepia. Une huile de Nigelle De l'argile Kaolin blanche Un beurre de karité Mon avis La caractéristique de ces produit c'est qu'il sont tous du "100%". Pas d'additif, pas de conservateur, simplement la produit. L'huile de Nigelle :...

Les shampooings Franck Provost

Vous connaissez ces shampooings ? J'ai essayé la gamme de grande distribution sur les conseils de mon neveu de 16 ans (et oui...) qui disait qu'il était génial, et de ma soeur qui de plus précisait que la gamme était économique. Et effectivement, je suis bluffée. Le résultat est...

Exit le Spray Energisant des Instituts Esthederm et bonjour L'Eau de Rose + Blog d'Or

Tout d'abord je remercie la team de m'avoir élue Blog d'or pour la 2e fois. J'ai une pensée pour Vertereinette qui m'avait dit la première fois "être blog d'or chez BA ça vaut tout l'or du monde". J'avais trouvé son commentaire étonnant et marrant à la fois...

Mes achats dans la marque Taaj

J'ai succombé il y a quelques temps à la marque Taaj. Celle-ci bénéficie de nombreuses critiques positives et est plutôt bien vue sur le net, notamment sur BA. J'ai acquis : Une eau micellaire Le masque de beauté de l'Himalaya Une crème anti-âge Un soin des lèvres 3 produits donc. Faut...

Terre d'Oc. Un soin pour le corps que j'ai eu du mal à terminer

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un message hier et celles qui m'ont donné leur avis. Je sais en plus que ce n'est pas facile de le faire dans ce genre de moment. J'avoue ne pas avoir réellement encore pris de décision, mais partir demain est compliqué d'abord...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTerre d'Oc. Un soin pour le corps que j'ai eu du mal à terminer