twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 18 juin 2017 Beauté › Général

Bonjour a toutes,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs.

Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à quatre heure.

Allez une petite photo du super kit.

ricore

Un mug, belle contenance et une grande boite ricoré pour moi et des sticks a distribuer avec des bons de réductions pour famille, amis et entourage.

Mes collègues de travail ont déja profité des sticks et c'était sympa.

Je suis ravie de pouvoir tester aussi ricoré au lait,je connaissais mais je n'avais pas encore tester. C'est assez bon j'aime bien, même si j'ai une petite préférence pour la ricoré original.

Je vous souhaite une bonne journée sous ce magnifique soleil.

Bises a toutes.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

laeti_17110

, le 18 juin 2017 à 19:27

coucou
c'est un tres beau colis et il parait qu'il est tres bon :)
merci pour otn article
bonne soirée bisous

Meili

, le 18 juin 2017 à 20:03

bonjour, c'est bon ce ricoré, tu dois bien l'apprécier ! biz

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:22

Coucou, très sympa ce kit, bon test! Bisous

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:12

Bons tests ma belle , bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:46

Quelle chance,pas reçut le mien,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:40

l'ami du petit déjeuné, l'ami ricoré, et surtout en ce moment l'ami des blogs lol ;-) bisous

celine1985

, le 19 juin 2017 à 13:47

bravo pour ta selection, je suis également ambassadrice mais je n'ai pas encore fait d'article. bonne campagne à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Creation de mon blog

Bonjour a toutes les beauty addicts, je viens juste de créer mon blog, depuis le temps que j'en avais envie. Plein de choses a vous raconter sur les produits de beauté donc a très vite

Sortie scolaire au puy du fou

Bonsoir les BA, Aujourd'hui journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois car scolaires pour emmener les classes du CP au CM2. Et ou. .. ..... Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85)...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."L'ami ricoré