twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 13 mai 2011 Divers › Passions
L'Amore - Sonohra

Bonjour,

J'ai trouvé cette chanson et cette vidéo très belle, je la partage avec vous.

Bonne journée à toutes, Bizz Kiss

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Numéro 9

Bonjour les BAs, "Numéro 9", le nouveau film de Tim Burton sortira le 19 août 09 ! Bonne journée !

Florent Pagny "C'est comme ça"

Bonjour, J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Florent Pagny "C'est comme ça", et vous ? Paroles Florent Pagny "C'est Comma Ca" lyrics Dicen que la vida se hace con la suerte Yo tengo la suerte de vivir en paz Fui un poco de todo, un poco… diferente Sin politizar y sin poetizar...

Fados

Bonne journée à toutes ! Et voici la scène de la Casa de Fados comme si vous y etiez : Ces personnes chantent "ão desafio" c'est-à-dire qu'elles se lancent un défit. Le premier fado est un hymne à l'amitié "So um amigo e capaz sem receber dar amor" c'est-à-dire : seul un...

Ottmar Liebert Heart Still Beating

Ottmar Liebert (né le 1er février 1959) est un compositeur et musicien allemand du nouveau flamenco, style qui allie sonorités flamenco, jazz, et bossa nova. Depuis 1990, il est membre du groupe Luna Negra, dont il est le seul membre permanent avec le bassiste Jon Gagan. Ses compositions sont...

ZAZIE FM'AIR

"Chanter et siffler dans les airs...lalala..." J'aime beaucoup les paroles et le clip ! Aujourd'hui j'ai été gâtée : dans ma boîte-aux-lettres j'ai trouvé des échantillons Dr Spiller masque et crème à l'azulène peaux sensibles de chez Fior-beauté-nature, j'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitZAZIE FM'AIR