twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 16 février 2018 Beauté › Général

Mon amour, ma plus belle rencontre....

Mon amour, ma plus belle rencontre. Nos regards se sont croisé un soir d'Automne 2010, je t'avais déjà vue des centaines de fois, imaginé notre avenir sans avoir même vue la couleur de tes yeux, tu ne m'ai pas tout de suite apparut comme une evidence, pas tout à fait à mon gout, et puis, et puis les semaines, les mois, les années ont passé.

J'ai tout de suite vue en toi quelqu'un d'aimant, de romantique mais pas trop, quelqu'un de protecteur, un homme joyeux. Tu es, et tu le sais celui que j'ai toujours voulu, blond, grand (en faite, il n'est pas plus grand que moi), en toi j'ai tout de suite vue une âme profonde, j'ai vite comprit que tu serais en moi, dans mon esprit jusqu'à mon derniers soufle, toi dont la vielliesse me fera oublier ton visage, le son de ta voie, ton odeur.

Avec toi, au creux de tes bras, je me suis construite. La femme que je suis devenue je le doit en partie a mes parents, qui m'on éduquer dans le respect et la bienveillance. Et avec toi j'apprend la vraie vie...Non, elle n'est pas toute rose....

MAIS PUTAIN.....

Merci pour tout ce temps, ou tu n'était pas près de moi mais derière tes fourneaux à travailler dur, a travailler dur pour nous payer des vacances, tu voit au moment ou j'écrit cela j'ai l'image de Franck Bubosck qui me vient en tête, il a les larmes aux yeux en repensant a son père et a cette si magnifique chanson de Guichard.

Merci de m'avoir fait découvrir de si beaux endroits, notre petit paradis a 3 heures de chez nous, ça aussi je ne pourrait l'oublier.

Merci d'être celui que tu es, de me faire vivre la belle vie... Sans toi je n'aurais rien de tout cela...

Nous avons affronté quelques étapes dur dans notre vie, nous avons fait face à tant de choses triste, inommable, des étapes qui nous on meurti, qui aurait pu mener a notre séparation, mais à force de paroles, d'amour, de bienveillance, on a fait face cela et j'en suis sur nous à raprocher. Pour nous taquiner, on nous dit souvent qu'on doit prévenir nos proche lorsque la séparation aura sonné, je sais que ce ne sont que des plaisanteries ! Toujours près de moi, jamais loin l'un de l'autre, je t'aime depuis bientôt huit ans, c'est fou j'ai l'impression que c'était il si longtemps, et a la fois si près, c'est un sentiment assez étrange.

Mon amour, ma plus belle rencontre, tu es venue sans crier gare, sans rien me promettre, sans me dire des mots de gentleman comme pourrait faire certain face à une nouvelle proie.

ALORS MERCI MERCI MERCI.

ON NE LE FAIT PAS SOUVENT, MAIS IL FAUDRAIT REMERCIER TOUTES CES PERSONNES QUI SONT LA POUR NOUS AU QUOTIDIEN.

Mon chéri en fait parti, mais je voulais aussi vous raconté une de mes plus belle rencontre. La mamé.

Une rencontre celle de ma grand mère, alors oui pour moi c'est une rencontre....

Mon dieu que dire de cette femme, une femme si aimante, qui ma tant donner, qui m'a apprit beaucoup, avec qui j'ai tant de souvenir lors de ma première vie (Mon enfance de mes 0 à 8 ans), avec toi j'ai tant de souvenirs, ce petit ruisseau, ou l'on aimait tant trempé nos petits pieds, ou l'on te faisait certainement tournée en bourrique...Pour moi je ne retiendrais que des bons souvenirs de ma première vie....

Bien plus tard à l'âge de mes vingt ans environs, tu m'a accompagné tout doucement vers ce que j'apelle ma seconde partie de vie, tu as était la pour moi, tu m'a beaucoup donné, tu m'a ecouter comme PERSONNE, toi aussi tu sera a jamais dans ma mémoire, et même si tu a les cheveux gris, que tu vie, une vie pas très simple depuis près de sept ans, la disparition soudaine de ton mari après 45 ans de mariage t'a laissé un gout amer de la vie.  de toi, je n'oublierais rien, écrire c'est quelques phrases me donne les larmes aux yeux, depuis quelques temps, je ne peux m'empecher de penser aux années qu'il nous restent ensemble alors pour le moments je vie chaques moments au jours le jours.

Alors s'il te plaît...Reste encore quelques années près de moi.....

Je vous aime... Merci de faire tant pour moi et mon bien être..

A JAMAIS A TOUJOURS .

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| MES 5 PALETTES FAVORITES |

• Hello • Je suis ravie de vous retrouver ce soir, avant de commencer j'éspére que vous n'avez pas trop froid, ici dans le Périgord vert, il fait encore un peu froid, mais heureusement il n'y a plus trop de vent, le redoux arrive, j'ai vraiment hâte d'être au printemps. Bref, passons des...

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

Le sommeil

Coucou. Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaDaily vlog