twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 21 juillet 2009 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour,

Je suis totalement contre les télé-réalité mais j'avais trouvé intéressante l'idée de l'émission "l'amour est dans le pré".
J'avais suivi la présentation des candidats et j'avais trouvé Xavier assez charmant....Je me réjouissais à l'idée de voir la suite.
Mais comme j'ai malheureusement raté toutes les émissions j'ai jeté un coup d'oeil sur ce site :

http://msn.toutelatele.com/photos.php3?id_article=17445&id_document=10757

Là franchement je suis déçue, par l'émission, les candidats du départ, certaines candidates qui ont répondu....à part une franche rigolade denant l'attitude de Corinne et je suis contente pour Norbert (tiens, c'est l'alsacien !!) qui a trouvé son amie....
C'est super dur pour les candidates, pour moi c'est de la torture en direct ! Et comme ils sont difficiles, je parle seulement du caractère car pour le reste ça ne se juge pas..
(Et quand on sait l'espoir que ces femmes ont, et que si elles ne se présentent pas au speed-dating en direct, leur lettre n'est pas transmise au candidat....ça ressemble à un chantage). Peut-être que c'est parce que je n'ai pas vu les émissions mais même du côté des candidates quand je vois que certaines ne semblent même pas s'interresser à l'agriculture ou au hobby " de la personne qu'elles ont apprécié !!
Et les autres, celles qui se donnent du mal , qui ont l'air sympas et qui se retrouvent à faire leur valises, j'ai une pensée pour elles, et me pose juste la question comment elles ont tenu aussi longtemps à se ridiculiser comme ça ?
La peur du ridicule est proportionnelle à l'espoir qu'elles y ont mis...ou le côté ludique leur fait oublier toute pudeur ?

Pourquoi les mettre ainsi en concurrence jusqu'au bout ?!!!
C'est vraiment le superficiel en concurrence avec les autres valeurs...bien que l'attrait physique soit énormément important, mettre tout cela en concurrence en 6 jours !!!!
A mon avis, toutes les conditions sont là pour bloquer les relations...les candidates sont plus ammenées, même malgré elles car c'est la situation qui veut ça, a évincer l'autre ou de faire amie/amie (plus pour que ça se passe bien plutôt que par affinités) que de découvrir le candidat.

Il y un de ces manque de respect pour les gens dans ce genre d'émission, j'en reviens pas !
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1825&thread=765562

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Kinou64

, le 21 juillet 2009 à 15:09

moi je trouve ces agriculteurs bien moins attachant que la saison précédente. Je me demande pourquoi certains ont participé à cette émission comme  la viticultrice qui parait froide et l'agriculteur qui a gardé qu'une prétendante c'est bizzarre cette saisonsi tu veux voir tous les épisodes gratuitement va sur le site de M6REPLAY

agnoule

, le 21 juillet 2009 à 16:58

Je suis complètement d'accord avec toi... je trouve cette émission malsaine... on rigole pas avec les sentiments pour moi.....

fandelolita

, le 21 juillet 2009 à 17:34

Je n'aime pas l'idée général de cette emission. Les filles se bouffent entre elles, et comme tu dis personne fini par se découvrir. Je comprend pas comment cette émission peut marcher. Enfin tout le monde n'est pas du même avis...

boblebelge

, le 21 juillet 2009 à 22:08

Merci Papillondenuit !J'avais vu le film, c'était très sympa :!Pour mettre une alerte sur un blog, tu dois cliquer sur le 3ème carré au dessus, dans le bloc de présentation, voter, accueil, etc.  " M'alerter quand ce blog est modifié", c'est tout!Bonne soirée ! Bob

chtiteleeloo

, le 22 juillet 2009 à 09:24

coucou...Merci d'être passé sur mon blog...Bon ça ne va pas trop mieux, ce matin, ça me tournait moins, mais j'ai trop mal au crâne... c'est atroce !Bon c'est Satine qui m'a réveillé elle donnait des coups de pieds dans son lit... et là elle joue dans son parc... Elle est à peu près calme.Sinon il ait gris aujourd'hui, il a fait beaucoup de vent vers le matin donc rien de spécial aujourd'hui... à part coiffeur pour mon homme à 13h, ensuite mairie pour rechercher la CI de Satine et pour savoir, si avec un permis de conduire t'es autorisé à aller à l'étrange, en espagne par exemple ? Car la CI de mon chéri n'est plus bonne, et on ne l'a vu car Satine jouait avec, lol... et le temps de la faire on ne l'aura pas avant de partir...Et pis je dois faire quelques courses aussi...Et toi quoi de neuf... ça va ???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

25 Avril !

" chaque matin, recommencer à croire, à espérer, à aimer " http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_des_œillets La révolution des Œillets ( Revolução dos Cravos en portugais ) est le nom donné aux événements d'avril 1974 qui ont entraîné la chute de la dictature salazariste qui...

Qui veut épouser mon fils ?

Bonjour les Bas, J'ai vu par hasard chez une amie le premier "Qui veut épouser mon fils ?", j'espère sincèrement que que c'est bidon et scénarisé... Le message culturel est d'un niveau très douteux... ! Et vous, qu'en pensez-vous ?...

Carnaval en Alsace !!!

Bonjour les Bas ! Cavalcades colorées, mélodies des tambours et des fifres, joyeux vacarme des «guggemusik», bestiaires, allégories, parodies des événements politiques et sociaux, personnages fous et extravagants, jets de confettis, d’oranges et de confiseries, dégustation de crèpes...

L'environnement...

"Toute notre science, comparée à la réalité, est primitive et infantile, en attendant c'est la chose la plus précieuse que nous ayons." Albert Einstein. J'aime cette vidéo car elle transmet un message clair, je pense au réchauffement de la planète mais aussi à la préservation de...

Pélerinage

Bonjour, Chaque année le troisième dimanche de mai, les portugais d'Alsace se réunissent à Neunkirch pour une messe et une procession en l'honneur de la vierge de Fatima. A Neunkirch, une statuette de la Vierge Marie est à l'origine du pélerinage. La légende raconte qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitPélerinage