twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 15 janvier 2010 Divers › Spirituel / culturel
L'amour est dans le pré

C'était la présentation hier soir.

J'ai lutté, lutté, sur les genoux de Marie...

J'ai moi aussi, comme Delidzia, arrêté après Agnès (la blonde de l'an dernier) et ai rejoint le fond de ma panière qui m'appelait, m'appelait...

Il était minuit !!

Résultat : les agriculteurs à part un voire deux ont l'air assez "sensés" et surtout.... je suis crevée ce matin !

J'ai trouvé Karine Lemarchand (ou marchand), la présentatrice, plutot bien, à l'aise et spontanée.

Je repars dans ma panière et tant pis pour celles qui doivent aller travailler, elles dormiront demain matin !

Cool miaou. 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 15 janvier 2010 à 07:18

Re,je savais que c'était ton nouveau post en page d'accueil, bon maintenant reste à attendre fin juin ou début juillet pour la suite de leurs péripéties !!
Bon en attendant boulot et gros gros bisous campagnards !!

lolottte

, le 15 janvier 2010 à 10:04

oh Candy ! j'ai lutté aussi pour regarder, y'a pas d'appolon hein ! celui avec la blouse verte fait limite peur ... vivement la suite, j'adore hihi. des bizzzz

patoulachance

, le 15 janvier 2010 à 10:36

coucou ! Je n'ai rien compris, alors là, rien pigé, mais je suis complètement à l'ouest. Mais faut dire que je suis crevée en ce moment, cha - pris- ti de saucisses ! ! !
Passes une très bonne journée dans ta panière, et n'oublies pas la litière, hi hi
Bisous miaouh.

Sunnie

, le 15 janvier 2010 à 13:00

Moi jai regardé le film d'avant..ac thierry neuvic plein de charme,cetait un truc a leaeu de rose...pas mal en fait..enfin ca se laissait regarder..une fois...oui demain matin grasse mat ouiii ouii ouiiiii!

didite

, le 15 janvier 2010 à 15:41

Bonjour,
J'ai vu ton post en-dessous et surtout Mademoiselle Capucine qui était là, très intéressée par tous ces petits cadeaux (surtout les petits chats - qui sait des mini-capucines !!!)
Alors comme ça tu fais des affaires - Aromatic Elixir de Clinique, eh bien pas mal du tout !!!
As-tu déjà senti l'eau première de Chanel 5 ??? Je te la recommande (attention, elle est très onéreuse mais bon, tu peux la sentir quand même - c'est chanel 5 en plus pétillant, je suis sûre qu'elle plaira à Mademoiselle Capucine !!!
Au fait, tu te lèves tôt car tu commences ton travail très tôt ou bien c'est parce que tu as de la route à faire ??? Et tu rentres à quelle heure le soir ??? (Je suis curieuse, hein ???)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

alabama

, le 15 janvier 2010 à 18:45

Bonsoir Marie
J'espère qu'Agnes aura plus de chance que l'année dernière ! Elle n'est pas mal,assez féminine c'est bizarre qu'elle n'est pas encore trouvé quelqu'un,d'autant qu'à la suite de l'émission elle a du recevoir des courriers.
Bisous.

Boni

, le 15 janvier 2010 à 19:33

re-coucou. Alors là je n'ai aucune idée de ce que je peux répondre car je ne regarde jamais cette émission !! En revanche, je connais très bien Carine Lemarchand et je la trouve rayonnante cette femme et sa diction est parfaite. Dommage qu'elle ait quitté la 5 pour M6 mais je suppose qu'elle était en quête de nouveautés !! Bonne soirée ma belle. Bisous et à demain (je retourne faire les soldes et j'espère trouver encore de merveilleuses affaires , hi hi !!)

Etincelle

, le 16 janvier 2010 à 01:47

L'amour est dans le pré... Je m'endormais devant l'émission :x Et à dire vrai, je ne me souviens de pas grand chose ! Moi je l'aimais bien la Carine, elle était top dans Les maternelles ! (ça je regardais souvent)

frimousse95670

, le 16 janvier 2010 à 11:10

moi aussi je voulais le voir, mais bouhhhh trop tard ma foi, mon lit m'apellait aussi (j'ai quane meme passé une nuit horrible à gesticuler dans tous les sens) bref sinon je suis préssée que ça recommence, je trouve que c'est un divertissement frais !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le proverbe de CAP !

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. " Plathotep

70....

ANNEES FANTASTIQUES... Et oui me revoilà avec ma 70's nostalgie car ce soir je regarde FRANCE 3 !! Ce soir on va nous parler d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas regretter. Dans mon village pour téléphoner il fallait aller à "la cabine"... non pas téléphonique...

LE QUART D'HEURE PSY DE CAP

L'autre jour j'ai entendu un psycat dire à la radio que : "ces nouvelles relations sociales sur internet jouaient un rôle de relations doudou" !! J'ai trouvé cela tout à fait vrai finalement. Vous êtes une relation "doudou" pour moi ; quand ça va pas je viens vous lire et après...

L'AMOUR FUT IL DANS LE PRE ?

Finalement pour pas mal d'entre eux oui !! Norbert et Guylaine ont été foudroyés par cupidon dès le premier regard ! Jean-Paul et Cécile dès le .... trentième regard ? Oh là là je rigole en fait c'est devenu mes préférés. Pays Basque oblige ! Après on a : Fabien et sa Charline...

ABSOLUMENT...

Dois je en rire ou en pleurer ? Marie m'a dit que ma mère spirituelle pourrait être "Catherine" la bourge si merveilleusement bien campée par Sylvie Joly... je vous laisse juges. Si le play-back (pas trop synchro) vous gêne, ne la regardez pas mais écoutez ça vaut le coup... il parait !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...ABSOLUMENT...