twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 février 2015 Divers › Couple / amour

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous montre la manucure que j'avais réalisée pour la Saint Valentin avec un vernis Hélio Nature (réf. Oscar) de couleur brique

il se trouvait dans une boîte de 4 minis vernis (réf. L'Amoureuse) que l'on peut composer soi-même et qui coûte 18 €

mais je n'ai pas dépensé cette somme puisque cette boîte faisait partie de la trousse Votre Beauté de décembre 2014 composée de 12 produits de soin = 34,90 €

Je vous laisse lire les infos concernant ce vernis au cas où (comme moi) vous ne connaîtriez pas cette marque :  

"" PETITE TAILLE – TENUE 5 JOURS MINI – BRILLANCE – CHOIX DE COULEURS 

Disponible en 22 couleurs, les MINI VERNIS HELIONATURE sont conçus pour répondre aux attentes des fans de couleur. Ils sont nomades, se glissent facilement dans un sac à main pour être emportés partout. Leur petite taille en fait le compagnon idéal de tous les instants, et permet de varier les couleurs sans jamais rencontrer le problème du vernis qui s’assèche. Les MINI VERNIS HELIONATURE permettent de garantir une qualité de vernis optimale jusqu’à la dernière goutte : la formule est glissante et résistante, la couleur est brillante. Au fil des saisons, la collection se parera de plusieurs teintes, pour un renouvellement permanent des couleurs, pour s’assortir à vos tenues et à vos humeurs. 
Les MINI VERNIS HELIONATURE soucieux de la santé des consommatrices sont développés sans camphre, sans toluène, sans formaldéhydes, sans dibutyl phthalate. 
Les noms hors du commun des MINI VERNIS HELIONATURE leurs confèrent une personnalité originale, les rendant indispensable à la beauté de vos ongles """ 

source : http://www.lesminivernis.com/

A propos de la fête des amoureux, voici l'orchidée blanche à 4 branches que j'ai dénichée à moitié prix chez Auchan quand la St Valentin fut passée  

Montant de ma dépense = 9 €  Cool

et maintenant mes jacinthes roses en fleurs (cf. l'article du 15/02)  Clin d'œil

les branches sont tellement lourdes que j'ai dû mettre un tuteur

pour les soutenir Surpris 

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche

Ce délicieux gâteau aux pommes fait par Mr B samedi

sera dégusté dans la journée                                               

Merci à Naf Naf pour ce très gentil message :                                                              

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !   

110 Points B.A                                          

32 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

babay20

, le 22 février 2015 à 07:45

coucou!très jolis manucure!un beau rouge!
superbe les fleurs!
bonne dégustation pour le gateau!
bon dimanche!

cia24

, le 22 février 2015 à 07:48

Bonjour Boni, trés jolie ta manucure, j'aime beaucoup la couleur. Tes fleurs aussi sont magnifiques (je suis fan des orchidées).
Bonne dégustation et bonne journée. Bises

quiizas

, le 22 février 2015 à 08:44

Coucou jolie Boni, très belle cette manucure, je découvre cette marque !! humm un dimanche gourmand qui démarre bien, bonne dégustation :) Des bisous bonne journée

Nath

, le 22 février 2015 à 09:17

Alors Boni au passage je vais sniffer tes jacinthes ,prendre une photo de ton orchidée et pour finir je prendrait bien un morceau de ton gâteau aux pommes et après cela une pause vernis l'amoureuse celui que tu as choisit le rouge et canon , passe un bon dimanche désolée je me suis seervit virtuellement hiiiii!!! bisous ma Boni ♥

PALOMA24ab

, le 22 février 2015 à 09:25

Jolie manucure!!!Toutes ces fleurs mettent de très bonne humeur!!!
Très bon dimanche.
Bizz.

Kinou64

, le 22 février 2015 à 09:27

coucou ma belle sympa ce vernis et ta manicure, j'adore les orchidée sympa bisous bon dimanche + 1 vote

iloudz

, le 22 février 2015 à 09:44

Coucou , tout est beau ^^ j'adoreras avour ces fleurs chez moi mais bon , pas evident , la j'attends des bleuts qui ne devraient pas tarde a fleurir vu la hauteur des tiges ^^ elle est tres belle ta manucure , bisouuu et bon dimanche !

vitamine68

, le 22 février 2015 à 10:24

Coucou ma belle Boni :) trop trop belle cette manucure (tu as les ongles pour aussi ^^ hihi ) .
J'adore les orchidées, la tienne est superbe :) et le gâteau a l'air délicieux, régalez-vous bien. Bisous et bonne journée :)

Cream et Sentiment

, le 22 février 2015 à 10:48

Hello Beauté Boni, L'orchidée c'est ma plante favorite ;-)
les jacinthes font souvent cela, quand les fleurs sont fanées, il ne faut pas les couper, la racine se nourrit de la décomposition ( en gros) et ensuite je les replante dans le jardin, et pour le mois de mars de l'année suivante, elles pointeront le bout de leur nez.
Ta manucure est sympa, j'avoue ne jamais regarder la compo des vernis ... et je me donne bonne (peut-être mauvaise) conscience à mettre une base.
Bon dimanche Beauty Boni

Marie1967

, le 22 février 2015 à 10:48

coucou chère Boni, j'ai ces vernis aussi et je les trouve sympa ! magnifiques tes jacinthes , j'adore ces fleurs et ça sent terriblement bon ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 22 février 2015 à 11:20

bonjour Boni, très jolies ta manucure et j'aime beaucoup cette teinte, je ne connais pas cette marque de vernis, il a l'air d'être de bonne qualité, 5 jours de tenue c'est déjà pas mal ! ton mari est sympa de faire des gâteaux, moi je vais en faire un demain, biz

ladyamandineg

, le 22 février 2015 à 12:01

bonjour Boni
tu as de très jolis ongles et ton vernis est vraiment sympa :))
merci pour le partage de tes jolies fleurs :))
je te souhaite un bon dimanche
bises :)) et à bientôt

angemarie

, le 22 février 2015 à 12:23

Une jolie manucure ........ de très belles fleurs et .......cerise sur le gâteau , un mari qui fait la cuisine , que demander de plus BB ?
Je te souhaite un excellent dimanche , bisous

margocha72

, le 22 février 2015 à 13:30

Coucou Boni, j'aime beaucoup la couleur de ton vernis, une très jolie manucure! Ton mari est sympa de faire des gâteaux, bonne dégustation. Je te souhaite une belle journée, des bisous

Sunnie

, le 22 février 2015 à 13:33

que de couleurs pastels!ms c le printemps ici! pour toi gateau aux pommes pour moi gratin de patates.;jsuis en finde gastro..jai lappétit mais la digestion qui suis pas :((Bsk bon dimanche ensoleillé

muriel2222

, le 22 février 2015 à 14:41

Bonjour Boni à la toute nouvelle Belle Bannière !
Un bonheur à chaque fois renouvelé ☺
Un beau vernis, de belles fleurs et un BAdorable mari qui t'invite à une bonne dégustation à venir... tu es comblée !
Bisous et bon dimanche

MANIKA

, le 22 février 2015 à 14:46

Je préfère les mini vernis souvent aussi jolis et ça permet de varier les plaisirs sans faire de gachis . Bon dimanche et dégustation !!

manon4

, le 22 février 2015 à 15:29

très sympa ta manucure , la couleur est jolie ;) l'orchidée est très belle ! bises

Vicchristine

, le 22 février 2015 à 15:43

Bon appétit pour la tarte de MR. B ^^
Et superbe Jacynthe moi je n'arrive jamais à les avoir aussi belles ^^
Bon dimanche

Danaé

, le 22 février 2015 à 16:22

Très jolie manucure sous le signe de l'amour !
Bonne dégustation de cette délicieuse tarte (j'ai eu le droit à la mienne ce midi ! ) et cette après midi crêpes pour J... Aie les kilos....
Bisous et bon dimanche

fifi974

, le 22 février 2015 à 16:33

Coucou, jolie couleur ton vernis. Merci pour ce partage, le gâteau je pense a déjà été mangé lol Bises :)

Missetoilefilante

, le 22 février 2015 à 18:32

Coucou, jolie manucure et jolies fleurs! Bravo pour ton gain à la cagnotte. bonne soirée

KATELL1

, le 22 février 2015 à 22:14

Très jolie manucure!!! Jolie affaire ,ton orchidée . Bonne soirée ma belle. Bises

MagalieRaison

, le 22 février 2015 à 22:33

Coucou boni. Super tes ongles....j’ai honte qu and je vois les miens...et ton orchidée trop jolie. Bisous

Sandee

, le 22 février 2015 à 22:51

Coucou ma belle! Nos invités aujourd'hui m'ont offert une magnifique orchidée. Bisous

ipanema

, le 23 février 2015 à 09:09

une bonne humeur.. de cochon, donc, avec cette cagnotte : )
puis ce gâteau, quelques fleurs bien choisies, un vernis bien nommé
*
au naturel, la jolie vie de Boni

ipanema

, le 23 février 2015 à 09:10

une très bonne journée est souhaitée

mamounette21

, le 24 février 2015 à 07:03

Très jolie ta manucure !!! La couleur est très belle !
Et le gâteau de Mr B a l'air délicieux !!! J'en prendrait bien une petite part !!!
Bon mardi ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

~~~~ En PauSe PouR La BoNNe CauSe ~~~~

Bonjour les filles Prenez soin de vous et n'oubliez pas que ce week-end nous pouvons dormir une heure de plus Bisous """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci : Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 145 Points...

C'eSt Sa JourNée

les filles Aujourd'hui, c'est la J'espère que vous serez nombreuses à m'en faire car j'en ai énormément besoin actuellement Etant donné qu'ils seront virtuels, je ne risque aucune transmission d'éventuels microbes alors ..... lâchez-vous !!!!!!!!!!!!! Ma citation du jour est signée par le...

❤️ Mon ParFum De La St VaLenTin ❤️

Et maintenant séquence nostalgie avec un intemporel un symbole de la paix, de l'amour et de la liberté attention : il n'est pas tout jeune en effet, il a été créé en 1948 mais dès que je le vois, je fonds il s'agit du très joli floral - notes de tête : oeillet, gardénia - notes de coeur :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*❤️ Mon ParFum De La St VaLenTin ❤️