twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 mars 2015 Beauté › Parfum

l amoureuse de nicolas de barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry

Ce qu'il en dit:

Sur une base de parfum oriental traditionnel, savant mélange d'ambre, de musc, de bois de oud, avec une force présence de patchouli, le parfumeur a ajouté, gravant sur la peau ses effluves de féminité et une note de tête "à l'italienne" tout en hespéridés autour de la bergamote et du citron de Sicile pour son côté piquant et existant.

Porter l'amoureuse, l'eau de George Sand: c'est porter un parfum singulièrement sensuel et provoquant comme un manifeste olfactif orientaliste et féminin offert à toutes les femmes qui tiennent les rennes de leur vie et de leur destinée.

S'offrir une goutte de ce parfum capiteux et envoutant, c'est se plonger immédiatement dans l'atmosphère romantique s'une femme de tête et de cœur, une personnalité passionnée et radicale.

Mon avis personnel:

Celui ci est un parfum mixte

Au premier pschit, le parfum me paraissait vraiment trop fort pour moi !!! trop épicé

mais après avoir attendu 5 minutes et ressentit, il se radoucit et est très agréable.

J'apprécie mais à dosé léger.

Envi de découvrir cette senteur Vous le trouverez ici !!!

Nicolas de Barry

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 16 mars 2015 à 13:17

Bonjour, il doit sentir bon aussi celui là, c'est pas mal une version mixte, un peu comme certaines eau de toilette hermès que j'utilise en ce moment, biz

azerty49

, le 16 mars 2015 à 18:31

oui c'est très pratique !!! bsious ma belle

babay20

, le 16 mars 2015 à 14:52

hello!merci pour cette présentation!
bises

azerty49

de rien ma belle, bisous

Paraiiso

, le 16 mars 2015 à 14:59

j'ai du mal avec les parfums fort, ça me fait éternuer :/
Des bisous ☺
Et félicitations pour ton gain chez Rosamour ;)

azerty49

merci ma chérie !!! bisous

chouchousudiste

COUCOU Je n'aime pas les parfums forts,
j'ai enregistré ta participation a mon concours bises

azerty49

, le 16 mars 2015 à 18:32

coucou, ha super !! merci ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Whisky

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Whisky Non pas l'alcool !!!! ha tout de suite !!! je vous jure !!! Non je viens vous parlez du parfum !!! Le connaissez vous? J'avais trouver ce parfum en GS au moment de Noel ! Donc comme mon homme est un amateur de Whisky (l'alcool) j'avais fait un...

PREMIERE de chez GUCCI

tester en échantillon Mon avis: parfum très féminin, femme active odeur de musc et de boisé très agréable a sentir j'ai vraiment apprécier

The Scent de Hugo Boss

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez l'avis de monsieur sur cette eau de toilette oui car c'est notre b'amie Steppedk qui l'avais glisser dans le colis qu'elle m'a fait parvenir pour Noël, et oui elle à vraiment penser à tout le monde dans mon foyer !!! Merci ma belle tu es...

Lily of the Valley de Penhaligon's

Le 1er Mai va arriver !!! Pour fêter cela découvrez, offrez et faites vous plaisir avec un parfum au muguet !!! En 1976, la toute première fragrance féminine de Penhaligon’s ne devait pas passer inaperçue, Lily of the Valley (le muguet) symbole du retour du printemps et des beaux jours...

Boss Orange (pour lui)

Grâce à Gine10 nous avons donc découvert (mon homme et moi) ce parfum Le test c'est effectuer en petite lingette, sa va elle était quand même bien humidifier. ce parfum correspondrais très bien à mon homme, une bonne odeur de pomme, encens et vanille, qui forme un joli mélange énergique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBoss Orange (pour lui)