twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Il y a quelques temps j'ai gagné une routine solaire de chez lancaster, un sérum Tan Préparer et une crème velours bronzage spf 30 sun beauty.

Lancaster est une marque de luxe, une marque que je n'aurais pu me procurer vu leurs prix, mais comme je l'ai gagné, je m'en sers principalement  pour le visage.

Le tan préparer est Un sérum aérien pour le visage. Ce sérum hydratant et d'une légèreté irrésistible permet de booster la production de mélanine et sa distribution dans la peau pour accélérer l'arrivée des premières couleurs sur sa peau et garantir un bronzage uniforme et bien doré. Ce fluide frais et transparent contient également des pigments pour un teint éclatant et un effet lissant immédiat.

Je l'applique souvent après ma crème de jour, sa texture est non grasse, reste sur la peau, et sent bon.

Le produit pénètre rapidement, la peau est douce, quand on l'applique la couleur est orange , c'est surprenant, mais la peau absorbe vite.

Le packaging en forme de pschitt et son bouchon sécurisant permet de l'emmener partout.

Malgré qu'il soit fait pour les peaux sensibles, il faut en remettre tout au long de la journée, toutes les 2heures vu le faible indice.

Je l'utilise tous les jours , même quand il n'y a pas de soleil vu qu'on peut souffrir de coups de soleil, avec un ciel voilé.

Son prix 30.50 euros sa note 8/10

Photo ajoutée le 08/07/2014 à 17:21

La crème velours sun beauty  préserve la beauté de ma peau au soleil, je l'utilise sur mon visage après avoir appliqué le sérum tan préparer, la texture est crémeuse, blanche, elle pénètre facilement, il faut en remettre souvent toutes les 2 heures, ma peau est douce, bien hydratée, elle n'est pas collante.

Le tube vu la grandeur on peut l'emporter facilement, un seul bémol sur la plage, le sable peut se coller autour, du coup  j'aime moins, je préfère le spray.

Photo ajoutée le 08/07/2014 à 17:24

Son odeur est agréable , son prix 30,50 euros , sa note 8/10

A racheter non, car j'ai trouvé une crème bio plus hydratante et de meilleure qualité. (revue pour biosphère)

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 17 juillet 2014 à 09:19

Coucou miss, j'aime beaucoup les sprays, plus pratiques :) C'est top que tu aies trouvé une remplaçante bio pour la crème velours ! Bisous bonne journée

aureliea12

, le 17 juillet 2014 à 10:02

Coucou, ça à l'air sympa, mais le prix me freine un peu!! Bonne journée, bizou

yes123

, le 17 juillet 2014 à 10:20

OUI , très cher , c'est pour cela que si je l'avais pas gagné , jamais acheté trop cher pour moi

Kaathy28100

, le 17 juillet 2014 à 10:49

Coucou !! Félicitation pour ton gain, moi non plus je n'achète pas ce genre de produit c'est trop cher. Mais sinon à voir ton avis, ces 2 produits m'ont l'air pas mal. Passe une bonne journée, Bisous !!

Meili

, le 17 juillet 2014 à 11:40

bonjour, c'est un super gain, ce qui te permet d'apprécie en ce moment ces produits ! biz

lulumc

, le 17 juillet 2014 à 12:08

Je connais pas cette marque, merci pour la découverte :) bisous !

coconenette

, le 17 juillet 2014 à 12:29

Je connais la marque que de nom vue le prix ! Tu as pu tester c'zs super mais c'est trop élevé pour mon budget

coco1264

, le 17 juillet 2014 à 13:56

comme quoi on est pas obliger d'avoir des marques chères pour être satisfaite des produits

Lililou11

, le 17 juillet 2014 à 15:15

Coucou, super ce gain =)
Bisous

Marie1967

, le 17 juillet 2014 à 15:22

coucou ! j'espère que tu vas bien ! sympa ce gain , je n'ai jamais testé cette marque ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 17 juillet 2014 à 15:25

Merci pour tes avis , pas pour moi , par contre j'attends ton avis sur ta crème bio , bisous

yes123

, le 17 juillet 2014 à 21:09

pour la crème bio , j'ai déja fait la revue angemarie c'est biosphère

angemarie

, le 17 juillet 2014 à 21:18

Merci ma belle , je ne me souvenais pas .....neurones ramollis par la chaleur , bonne soirée , bisous

enirak77

, le 17 juillet 2014 à 17:46

Super gain vu le prix, bizzzzzzzzzz

cottleya

, le 17 juillet 2014 à 21:52

Coucou, bravo pour ton gain. Bises

Maarinaa

, le 17 juillet 2014 à 23:59

j'adore les produits lancaster surtout la gamme solaire !

Creila

, le 5 août 2014 à 11:58

Quelle chance tu as !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

la sophrologie

La sophrologie Synthèse des techniques orientales de méditation, de yoga et de relaxation occidentale, la sophrologie développe la conscience de façon à harmoniser le corps et l'esprit, en chassant peurs, angoisses et tensions. La sophrologie c’est quoi ? Mis au point en 1960 par le Dr...

Le savon solide cottage

Celui-ci , je l'avais trouvé à max plus à un petit prix , et je ne regrette pas mon achat, je l'ai utilisé pour nettoyer mes mains après le travail, mais aussi pour me laver le corps. Il sent vraiment la pêche, il ne dessèche pas du tout ma peau, il mousse bien, il ne s'effrite pas et reste...

Une envolée de printemps avec La Cabane à bougies

Me revoilà avec une nouvelle senteur, celle que j'ai choisi pour faire entrer un peu le printemps dans ma maison , en ce moment ce sont les cires "Fleurs des Champs". De couleur rose tendre , elles fondent rapidement et parfument totalement la maison, une seule suffit pour parfumer pas mal de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envolée de printemps avec La Cabane à bougies