twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 31 mars 2017 Beauté › Général

Hey vous ♥

J'espère que vous allez bien, moi oui hors mis un peu de fatigue ces temps ci je dors vraiment très mal. 

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 21:59

Je fais un petit passage pour vous prévenir la création de ma chaine Youtube 

https://www.youtube.com/channel/UCvkrKpElKCkmwqcKigPCP9Q

Cela fais déjà 1 ou 2 ans que j'y penser mais avec la peur de me lancer et puis je me dis mince ça peut après tout être un peu fun et essayer également d'avoir un peu plus confiance en moi malgré que je vite dire des bêtises j'ai encore beaucoup de manque de confiance en moi et puis ça me permet aussi de partager un peu plus et avec vous et avec d'autres personnes. 

J'ai également fais ma toute première vidéo ---> https://www.youtube.com/watch?v=FT_6HziuU2M&t=24s

Dans cette première vidéo je vous présente les Nouveautés Kiko de la collection Less Is Better, j'ai craquer pour trois produits de la gamme. 

Si vous allez la voir, je tiens à m'excuser pour la qualité de la vidéo car il fait assez sombre chez moi et pour la qualité du son, n'étant pas à l'aise je n'ai pas oser parler fort. 

Pour celle qui souhaite m'aider à avancer n'hésiter pas à glisser deux trois conseils ou même sans vous y connaitre deux trois choses que je devrait améliorer. 

Bien entendu je ne quitterai ni BeautéAddict ni mon blog personnel que je continuerai à alimenter. 

Merci ♥

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 31 mars 2017 à 22:23

Top ma belle !! bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 08:23

S'est bien,tu es à l'aise,moi j'y ai penser aussi,mais pas encore préte.
Bisous.

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:31

Bonjour, bonne continuation mais désolée je ne vais jamais sur youtube ♥ biz

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:23

coucou
Bienvenue sur youtube, je viens de m'abonner.
bisou, bon après midi

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:44

Super , bonne continuation à toi :) bisous

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:11

Coucou ma belle, je ne vais pas souvent voir les vidéos par manque de temps mais je vais essayer. Bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:14

Coucou ma belle, bravo ! très contente que tu te sois lancé et te découvrir, bisous

mimine59

, le 3 avril 2017 à 10:26

Coucou, bravo bonne continuation sur YouTube. Bisous

mamounette21

, le 3 avril 2017 à 14:51

Bravo ; je te trouve pas si mal !!! Bonne continuation !
Bises !

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 11:35

Bravo pour ce début !
Bisous et bonne journée

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 10:19

ha ha ... ben voyons, Maman, un highlighteur ,, c'est pas du fond de teint ! ; )
Bravo, Cathy, cette vidéo est top ; oui c'est une première réussie !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

Produits Terminés

Hello les BA ! ♥ Me voici, me voilà pour vous parlez de mes produits terminés, entre déception et adoration, quelques produits finis ont déjà été racheter Gels Douches Jardins du Monde - Crème de Douche, Noix de Macadamia du Guatemala - Yves Rocher Moi qui ne veut plus utiliser de gels...

Qui est intéressé ?

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article Bijoux/Accessoire que je compte bientôt vendre. Je me suis dit que ça pouvait en intéressé, il n'y a pas grand choses seulement 3. Je vous les présentes et celles qui sont intéressée dites le moi. Commençons par... Un...

BAL de la semaine ♥

Bonsoir les BA ! ♥ Je vous montre ma BAL de la semaine. Elle ne s'est pas écrouler mais j'ai reçu quelques petites choses . * Je voudrai m'excuser je ne saurai pas vous dire quel jour je les ai reçu.. Tout d'abord j'ai reçu le catalogue Biosea (je sais plus comment je l'ai eu Lol, j'ai du en...

Ces produits que j'ai préféré en 2016...

Et voilà on y est les soldes ont commencer, avec un train de retard je n'ai pas encore commencer mes achats soldesques... Je vais attendre que les moyens soit là... En attendant je vais me contenter de fouiner. Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? Contrairement à l'an dernier je compte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Ces produits que j'ai préféré en 2016...