twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 30 octobre 2009 Beauté
Lancome
Lancôme renouvelle son offre, pour un diagnostic peau et un échantillon de fond de teint mais cette fois-ci c'est chez Séphora et jusqu'au 2 novembre 2009 inclus. Pour en profiter, imprime ton invitation et présente-la à une conseillère dans un magasin Séphora (en France) participant à l'opération.

Click-Guide: Suis le lien direct.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

Etincelle

, le 30 octobre 2009 à 17:55

Kikou ! Excuse moi mais tu n'as pas laissé de lien pour trouver cette offre (ou bien tu l'as fait, mais il n'est pas clickable à cause du bug BA :/). Je suis allée voir sur le site de Lancôme au cazou, mais je ne suis pas très douée pour le coup... Donc ma question : où peut on trouver cette offre siteplé ?

lamiss14

, le 30 octobre 2009 à 19:09

coucou, j'ai aussi reçu cette offre par email, mais je n'ai pas encore été chercher mon échantillon ! bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tirages photos

Extrafilm relance son offre pour 60 tirages 10*15 ou 11*15, au choix, et frais de port pour l’envoi en colissimo suivi pour 5€ tout compris, ce qui fait une économie de 9,95€. Pour en bénéficier, renseigne le code EXTRA60 Condition : valable uniquement sur toute première commande et que...

Lait d'annesse

Demande faite le 09/11 (soins bio au lait d'ânesse!) et reçu aujourd'hui 3 échantillons: - Cocon Lacté, masque visage. 3ml. - Eclat du visage. 3ml. - Démaquillant. 3ml. Démarche à suivre : http://www.calinesse.com/fr/contact/for ... ntact.html Destinataire : Câlinesse - Demande...

Lancaster

Un échantillon Retinology Total age seduction à recevoir en te rendant dans un magasin Marionnaud de la ville de ton choix, sur présentation de l'e-mail reçu après inscription. Click-Guide: Suis le lien direct et sélectionne ton magasin dans le menu déroulant, clique sur sélectionner un...

Pass lady moving

Soucieuse de ta forme et de ta ligne, Lady moving t'offre à nouveau 1 pass pour 1 journée d'essai gratuit (en fait pour une séance) "voyage forme santé bien-être" comprenant un diagnostic personnalisé, expérience fitness group et un circuit minceur dans l'un de ses centres pour...

Bare minerals offert

l'opération pour 50 000 miniatures de fond de teint SPF15 bareminerals, offertes gratuitement, semble être relancée. Chaque miniature comprend un mini pinceau et un mini pot de fond de teint pour environ 10 jours d'utilisation. Sois patient il faudra compter 8 à 12 semaines pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseBare minerals offert