twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 29 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
lancôme

le père noël m'a apoorté le coffret Lancôme 'la vie est belle' un vraie merveille j'adore avec plein d'échantillons j'adore

bonne journée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

kirzy32

, le 29 décembre 2012 à 14:27

Oh ben profites-en bien ! Bisous

Marie1967

, le 29 décembre 2012 à 15:47

coucou ! trop sympa ton cadeau ! bonne AM et bisous, Marie

mamzellebw

, le 29 décembre 2012 à 18:12

Coucou! Wahou, un superbe cadeau!! Je l'adore ce parfum, tu vas faire des jalouses!! Profites-en bien! =) Bizz

jujup34

, le 29 décembre 2012 à 18:21

super cadeau, profites :)

Sandee

, le 29 décembre 2012 à 22:21

Coucou ma belle! Sympa ce cadeau! Bisous

angemarie

, le 30 décembre 2012 à 10:59

Gâtéema belle , je te souhaite un très bon dimanche , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ikéa

bonjour tout le monde Comment sa va en ce vendredi? Ici pas de pluie, pas trop de vent un tit soleil c'est bien!!! Donc vers 9h25 je pars avec lolotte chez Ikéa oh làlà c'est la première fois avec elle et la deuxième pour moi, je compte faire le plein de bougie lol!! et lolotte a un...

mercredi

bonjour comment sa va?Je rentre du travail je faisais 6h45 14h45, je vais repasser , ouis cherche rles gamins au centre, passer à l'Atac faire des photos au photomaton pour la carte d'identité de la grande.Un tit tour sur l'ordi , je prends ma ptite drogue. Je vous joins la recette...

opération thilie annulée.................

bonjour tout le monde Bon donc vu que je peux faire le post c'ets que nous sommes rentrés oui mais...........Othilie a choisi son moment elle a vomi cette nuit ok..........on va tout de meme à la clinique tant bien que mal avec la neige, arrivée là-bas pique de fièvre cool.............. le...

samedi

bonjour tout le monde Ce matin j'ai passé 1 heure dans le jardin, j'ai déterré mes dalhias, commencé à enlevé les tomates mais il y en a encore, il faut aussi enlever mes oeillets mais j'arrête j'ai mal au bras. Lolo est parti emmener Nath au tennis.Ce tantôt , il y a un...

hé hé pour DOT

bonjour tout le monde Comment allez vous en c edimanche, Ici il pleut, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!! La photo est pour Dot , mais si vous en voulez une part servez vous.c'était un poirier. Ce tantot tranquille on va faire une partie de cluedo , on a pas encore joué avec depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000hé hé pour DOT