twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Parfum
lancôme

L'eau de parfum: La nuit trésor de la marque Lancôme a un flacon en forme de diamant qui tient facilement dans la main. La fleur sur le flacon apporte une touche féminine. 

L'odeur de rose noire et d'orchidée s'harmonise bien.

L'odeur tient longtemps.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

abeille35

, le 22 décembre 2016 à 15:57

cc je connais pas ce parfum le trésor original oui, faudra que je teste biz et bonnes fêtes a bientôt.

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 16:14

j aime Trésor, encore + trésor midnight rose, et je connais pas celui la

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:17

Coucou, j'adore le flacon.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 22 décembre 2016 à 16:33

je ne connais pas celui ci , je connais juste le trésor normal qui est très bien ;) bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 17:04

coucou
il est sur ma liste de Noël plus qu'a attendre
bisous

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 17:29

un classique indémodable..bizzzz

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 17:38

Cc un bon parfum.
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 18:54

Bonjour, j'aime beaucoup cette version de tresor ♥ biz

GIULIA

, le 22 décembre 2016 à 20:56

coucou je n'aime pas le classique mais celui ci sent très bon
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parfum

Ma découverte dans la parfumerie Marionnaud est l'eau de parfum Beautiful Day du créateur de mode Castelbajac. Son flacon transparent laisse voir un de ces dessins qui est attractif. L'amande verte apporte de l'originalité à ce produit et rend l'odeur intense en plus des notes d'orange amère...

classique

L'eau de toilette "classique" Jean Paul Gautier est le premier parfum qu'a crée ce styliste dans les années 90. Le flacon est en forme de buste de femme. Sa couleur rose poudré est féminine. Les notes de gingembre, fleur d'oranger et de vanille. La vanille apporte la note sucrée sans être...

parfum

Voici le parfum que j'ai offert à ma grand-mère: une eau de parfum Loverdose de Diesel. J'apprécie son flacon en forme de coeur qui tient dans la main. Les notes de vanille, mandarine et liqueur de réglisse donne à ce parfum une fragrance orientale boisé. Celui-ci, je l'ai acheté chez...

parfum

L'eau de toilette J'ai deux amours de la marque Les cakes de Bertrand est un parfum au flacon vintage. La fragrance est sucré avec ces notes de fleur d'oranger et de vanille. Ce parfum fait voyager en Orient

parfum

Voici un coffret que j'avais acheté en solde. Il s'agit d'une eau de parfum "Mademoiselle Ricci" de Nina Ricci. Sa fragrance est fleuri avec ses notes de bouquet de rose et de musc blanc. Il tient longtemps et ne sent pas trop fort. Il est discret

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté parfum