twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème

Lancom

Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de FDT et un échantillon Eau des merveilleuses bleu de Hermes.

Finalement la compo lui a fait peur c'est pour cela qu'elle a finalement renoncé à l'utiliser. Perso je ne le connais pas, apparement il est économique puisque certaine l'utilise sur une année et il serait efficace, sans tacher les vêtements donc pourquoi pas.

A ce que j'ai trouvé sur le net il y aurait 3 types : celui là en crème, un déo bille et un atomiseur.

Ce que dit la marque 

Le déodorant-crème Bocage est doté d'une formule onctueuse, riche et douce pour la peau.
Sa texture fine et non-grasse lui offre douceur et souplesse. 

Il procure une délicieuse sensation de fraîcheur pour une protection efficace, immédiate et longue durée.

Pour quel type de peau ?
Sans alcool, cette Crème Onctueuse Douceur est idéale pour les peaux sensibles ou épilées.

Conseil d'application : Appliquez le Déodorant Crème Onctueuse Douceur Bocage chaque matin, pour une sensation quotidienne de protection et de bien-être.

Le connaissez vous ? bisous bonne journée  

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 3 mars 2017 à 19:22

Je ne le connais pas .....j'espère qu'il fera ton bonheur .
Bonne soirée ,bisous

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:35

coucou merci pour tes explications je connais la marque mais pas le produit
bisous

Meili

, le 3 mars 2017 à 19:49

Bonjour, 19€ pour un déo ! c'est de la folie, bon je vais me contenter de mon déo nivea qui est vraiment top et efficace ! biz

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:11

Hello :) c'est un déo de luxe ;) je ne connais pas, bisous

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 00:02

connais pas mais il doit être top
bisous et bon wk

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 02:15

Jeune ne connait pas bidous

valence42

, le 4 mars 2017 à 07:48

Je l'ai mais en spray,oui moi aussi j'ai perdue Sally d'un cancer,il y a 22 ans,j'y pense toujours,élios a prit la reléve.
Bisous.

valence42

, le 10 mars 2017 à 17:13

Parfois se faire plaisir sa fait du bien.
Bisous.

valence42

, le 12 mars 2017 à 10:32

Bon dimanche.Bisous.

laeti_17110

, le 4 mars 2017 à 08:11

Coucou je ne connais que la marque mais pas le droit... et perso je ne mettrai jamais (sauf si un jour je gagne le million au loto) 19€ dans un deo...
Bon week-end enfin
Bisous

lala894

, le 4 mars 2017 à 10:34

Coucou je savais pas que Lancôme faisait des déo mais à 19€ c'est beaucoup trop cher à mon sens ! bises

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. j'aime les déos crème. passe un bon week end et à bientôt!

biatrice

, le 5 mars 2017 à 14:57

cc! pour moi également une découverte, pas donné espérons qu'il sera à la hauteur
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:15

coucou inconnu pour moi!!! j'ai pas les déos crème!! bisous

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:19

Coucou, une découverte pour moiaussi ! bisous

karbou

, le 6 mars 2017 à 13:22

Je ne connais pas mais c'est bizarre un déo crème. Merci pour la découverte. Bisous

lucymio2222

, le 6 mars 2017 à 16:06

Je ne connais pas du tout, mais j'espère que tu en seras satisfaite. Moi j'ai pleins de tests à faire en ce moment...Bonne journée à toi, biz

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:15

Je ne connais pas du tout ! Je ne mets pas un tel prix dans un déo !!!
J'espère qu'il te conviendra !
Bisous !

cieldazur

, le 9 mars 2017 à 20:03

coucou, je ne connais pas du tout .. j'utilise aussi un déo crème de chez dove et j'adoore.. depusi des années.. bonne soirée

minimag85

, le 10 mars 2017 à 19:49

coucou. Je ne connais pas ce déo. Avait il un code barre avec ? car s'il ne t'intéresse pas, je veux bien troquer .... bisous et bon vendredi

Kinou64

, le 16 mars 2017 à 18:22

coucou oui il y a un code barre dessus et non il ne m'interesse pas.bisous bonne soirée

minimag85

, le 17 mars 2017 à 15:24

coucou je vois ta réponse par hasard je ne reçois plus les notifications.
Je te mp.

carfax

, le 12 mars 2017 à 13:37

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

quiizas

, le 13 mars 2017 à 08:07

Adorable ta copine !! Bisous la belle

carfax

, le 13 mars 2017 à 15:35

coucou ma belle, merci de ta visite sur mon blog. passe un bon lundi et à bientôt!

lucymio2222

, le 13 mars 2017 à 21:36

merci pour ton passage et pour ton commentaire. Je te souhaite une bonne soirée, moi je regarde camping paradis, j'aime bien cette série, ça me détend... lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats