twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Lancôme à -30% !

Coucou les BAs,

Je partage avec vous ce bon plan :

En ce moment sur le site internet de Lancôme, il y a une belle sélection de produits à -30% !

Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins.

Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des blushs à 28€, des ombres à paupières à 20€, des produits Lèvres entre 15 et 20€... !

Tout ça est bien tentant, mais j'ai trop de produits dans ma trousse !

Les avantages de la commande sur le site internet :

- livraison offerte dès 70€

- une trousse garnie offerte à partir de 80€

- 2 échantillons au choix pour toute commande

Allez-vous craquer ?

Bonne après-midi

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:23

Merci pour le lien ma belle , pas de craquage en vue ...... bisous

Scilla64

, le 7 juillet 2017 à 15:05

Salut ! je crois que je vais faire un petit tour sur le site Lancôme ! Merci pour l'info. bises

charcut

, le 7 juillet 2017 à 15:48

coucou bien jolie cette palette . je n'achète pas sur internet et j'ai pas mal de stock pour l'instant.. merci pour le partage. bises

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:51

Cc merci pour le lien.
Bis

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 16:40

coucou, moi aussi j'ai eu le mail et j'essaye de ne pas craquer, j'ai déja plein de produits à finir. bises

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 21:34

Coucou, merci pour le lien, bisous

mataja

, le 26 juillet 2017 à 08:42

Merci pour le bon plan mais j'ai été sage je n'ai pas craqué. Bisous.

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 12:03

coucou merci mais je ne craque pas lol biz

mimine59

, le 13 août 2017 à 05:28

Coucou, merci pour ce partage. J'ai d'autres produits à acheter en priorité. Bisous

Kaathy28100

, le 1er octobre 2017 à 18:37

Coucou !! Pas de craquage prévu pour le moment mais merci pour ce bon plan

BLMS

, le 24 octobre 2017 à 16:23

Coucou je ne pense pas craquer car je trouve les produits encore un peu chers :/
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-15% chez MAC !

Salut les BAs, Une fois n'est pas coutume, MAC propose une réduction de 15% sur tous ses produits, sur internet comme en boutique ! L'offre est valable jusqu'au 3 Janvier 2017, il n'y a pas de code requis. http://www.maccosmetics.fr/ J'ai bien envie de craquer, notamment sur les kits de Noël...

Super offre d'abonnement

Salut les BAs, Je devais me réabonner à Cosmo et Marie Claire, et je suis tombée sur cette jolie offre : 1 an d'abonnement à Maire Claire + Cosmo (petit ou grand format) => 1 kit de 3 produits NYX offert ! 26.90€ en petit format 29.90€ en grand format Bien sûr, j'ai choisi cette super...

Super offre ESTEE LAUDER

Bonjour les BAs, Une petite offre matinale, valable aujourd'hui seulement : Sur le site internet d'Estee Lauder , pour 89€ d'achats, vous recevrez un joli sac garni de produits Taille Vente ! 2 rouges à lèvres, une palette blush, un illuminateur, une base perfectrice et un pinceau Super tentant...

Clinique à -50% !

Coucou les BAs, Une bonne info matinale : il y a des produits vendus à -50% en ce moment sur le site internet de Clinique. Notamment, la brosse nettoyante (photo), et aussi des soins et du make-up. Bien tentant Passez une belle journée

Box The Body Shop offerte !

Bonsoir les BAs, Je partage avec vous un bon plan valable sur le site internet de The Body Shop : http://www.thebodyshop.fr/index.aspx Pour 50€ d'achats, recevez une box contenant : - beurre corporel fraise 50ml - crème de douche karité (contenance inconnue...) - exfoliant corporel pamplemousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Box The Body Shop offerte !