twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Soins
LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA,

Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées.

LE PLUS

Un seule soin pour deux actions 

Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison.

LA TEXTURE

La combinaison d'une base sérum apaisante riche en probiotiques et d'un concentré bleu chargé anti-oxydants

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui ajoutés comme compléments à certains produits auraient un effet bénéfique sur la santé.

Activation à la première utilisation.

COMMENT L'APPLIQUER ?

Tous les soirs en cure pendant un mois sous votre soin habituel.

LES EFFETS 

La peau est apaisée et renforcée et visiblement rajeunie.

#AdvancedGenifique #LoveYourAge

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 15:37

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 15:51

Coucou de rien c'est toujours un plaisir de partager les nouveautés bisous à toi

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 17:35

Coucou , merci de partager ton avis sur ce produit. J'aime bien la marque lancome qui fait de bons produits.Bises

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 17:54

coucou de rien je viendrais compléter cet avis dans les prochains jours bisous belle soirée à toi

Meili

, le 22 novembre 2017 à 18:27

Bonjour, et ce petit bijou coûte combien car malheureusement Lancôme est très cher, biz

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 19:21

Bonjour il coûte 84.50 c'est vrai dés que l'on prend Lancôme

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 19:22

cela chiffre vite c'est de très bon produit bisous à toi belle soirée

Meili

, le 22 novembre 2017 à 20:00

Ah si j'étais riche (tu connais la chanson !!), merci de m'avoir répondu, mais je ne pourrais pas me l'offrir, biz

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 20:26

je connais la chanson lol j'aimerais bien aussi bisous

xaphie

, le 23 novembre 2017 à 10:14

bonjour, une jole marque mais je ne connais pas.. comme Meili s'est pas dans mes moyens.. bizzzzz

catboubou

, le 23 novembre 2017 à 20:44

bonsoir c'est vrai une très jolie qualité de produit mais c'est vrai le prix est un peu cher bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 10:58

dommage que ce soit si onéreux j'ai déjà testé des échantillons donc pas le recul bidous

catboubou

, le 23 novembre 2017 à 20:45

Bonsoir je regardais un peu tous les commentaires et c'est vrai que le prix freine un peu , par contre un produit de très bon qualité bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Soin Advanced Génifique, sérum iconique de Lancôme

Bonjour mes BA, J'ai essayé le soin Advanced GénIfique sérum iconique de LANCOME , Le flacon est en verre très joli et sophistiqué , une belle présentation. La pipette auto-chargée permet un dosage précis de la quantité qu'il faut utiliser pour le visage et le cou. Une fois le matin et le...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLa gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher