twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 mai 2017 Beauté › Maquillage
Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes.

Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il ne sèche pas vite dans le tube :)

Effet : Il promet un effet "cils de poupée" et j'avoue que j'ai pu avoir les cils bien en éventail, séparés, et bien recourbés. La brosse a une forme agréable à utiliser.

Rapport qualité/prix : la taille vente coûte 30€. Je trouve ça cher pour un mascara. Mais comme j'ai pu le tester et voir qu'il me convient bien, je le prendrai peut-être avec une jolie promo

Quels sont vos mascaras préférés ?

Vous êtes plutôt grandes marques, ou plutôt petit prix ?

Bon week-end

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 26 mai 2017 à 19:35

Merci pour ton avis ,c'est top d'avoir pu te faire une idée sur ce produit .
Bonne soirée ma belle ,bisous

sonadora

, le 26 mai 2017 à 19:36

Coucou ! Merci pour cet avis complet ! Pour ma part je suis plutôt petit prix, ou alors j'attends des bons plans comme toi ^^

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 19:47

Coucou, ë le prix est exagéré quand même! Merci pour ton avis, bisous

Meili

, le 26 mai 2017 à 19:54

Bonjour, je n'ai pas testé mais avec une réduction j'aimerais bien me l'offrir, biz

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 20:45

coucou les prix des mascaras des grandes marques sont toujours élevés, mon chanel 28 € en free taxe à l'aéroport merci pour ton avis il a l'air pas mal, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:57

Il est vraiment pas mal :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:34

Hypnose leurs mascara sont super bisoud

Laureys

, le 7 juin 2017 à 20:42

Moi aussi j'adore ce produit, il fait de beaux cils!

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:26

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon, bin, j'ai gagné...

où comment vider sa cagnotte ! Eh oui, j'avais placé une enchère pour l'Avant-première Givenchy environ 2h avant l'heure finale, sans grand espoir bien sûr, mais plutôt pour le fun. Et en regardant mes mails à midi je vois que j'ai remporté l'enchère !! D'habitude...

Cadeau expédié !

Youpi, mon cadeau de l'Avant-première, remporté il y a quelques jours, est déjà expédié !! J'ai hâte de la recevoir ! Je suis vraiment contente du court délai d'expédition, car j'ai attendu mon précédent cadeau pendant 6-8 semaines ! Merci encore BA de nous couvrir de...

J'ai craqué !!!

Face à la superbe poudre Shiseido apparue dans le catalogue BA, je n'ai pas pu résister... !!! La poudre Pureness teinte 40 beige naturel est maintenant mienne ! Bon OK, il me reste 48 points dans ma cagnotte, mais je pense que ça vaut le coup. Bon maintenant, faudrait pas qu'une...

Mon duo anticernes

Bonsoir les BAs, Je ne suis d'ordinaire pas une personne très "cernée", mais avec 2 jeunes enfants qui se réveillent parfois la nuit, puis tôt le matin, j'ai en ce moment bien besoin de planquer mes cernes ! J'ai donc décidé de faire un petit article sur les 2 produits Make up que j'utilise...

MAC rouge à lèvres SHEEN SUPREME

Bonsoir ! Je voulais aujourd'hui vous parler de mon coup de coeur maquillage du moment : le rouge à lèvres Sheen Supreme, de la marque MAC. C'est un rouge à lèvres qui allie la texture riche d'un ral et la brillance d'un gloss, sa formule est hydratante (dixit MAC). Mon avis Texture : la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !MAC rouge à lèvres SHEEN SUPREME