twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 3 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes ! 

Pour mon premier article sur mon Blog, j'ai décidé de vous présenter cette superbe palette de chez Lancôme, la palette St Germain - Collection Sonia Rykiel !!
La palette se décline en 2 couleurs :
  - A00 : St Germain : du bleu nuit, du gris, et des nuances kaki.
  - M00 : Parisian Spirit : des teintes rosées, et des nuances prunes.

Ayant les yeux vert, je me maquille principalement les yeux dans des teintes rose à prune, donc évidement je me suis portée sur la Parisian Spirit !!!
Dès que je l'ai vu, j'ai craqué !! 
Toutes les teintes que j'adore réunies dans une seule palette, il me la fallait !!
Et comble du plaisir, c'est le papa Noël qui me l'a apporté, dans une jolie boite en métal :)

La palette est vraiment très jolie, elle est composée de 6 fards à paupière irisés et mat, une base, 2 liners, et un pinceau double-embout. On peut mixer les couleurs à l'infini, pour obtenir des résultats très différents. 
Et pour celle qui ne savent pas trop comment appliquer les fards, on retrouve dans la palette 2 schémas pour la réalisation d'un make-up jour et un make-up soirée.
Ma couleur préférée, le prune foncée mat (6ème fard) !!!

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:53

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:53

Voici une photo de mon make-up jour, du jour ;) (désolé pour la qualité de la photo, je ne suis pas experte) :
Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:48

Et enfin, voici la photo de la jolie boite dans laquelle j'ai reçu ma palette pour Noël :

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:50

J'adore vraiment cette palette, je m'en sers tout les jours !!!

Voilà, j'espère que ce premier petit article vous a plus, et si la palette vous tente, dépêchez-vous car il s'agit d'une édition limitée !

À bientôt pour un nouvel article ! 
Aly ;)

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

sabine.d

, le 3 février 2017 à 14:12

Hello,
merci beaucoup pour ton article, ayant également les yeux verts, il m'a beaucoup intéressée, d'autant que c'est une marque que j'affectionne beaucoup !
Bon après midi, bisous

Alyhia

, le 3 février 2017 à 14:25

Avec plaisir ;)
Avec les yeux vert, les teintes rose, violine et prune sont vraiment mes préférés, je trouve que ça fait ressortir nos jolis yeux ;)
A bientôt !!

sabine.d

, le 3 février 2017 à 15:13

Absolument oui

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:40

Coucou, oh oui, elle est très belle, je comprends que tu aies craqué ! Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 18:10

Bonjour, je trouve les couleurs bien jolies, c'est une palette qui me plairait de découvrir, en tous les cas ton make up est réussi ♥ biz

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:25

coucou elle est sublime ta palette elle me fait penser à la mienne de Lancôme aussi, mais en mauve, car j'ai déjà les tons bruns dans une autre palette  ici  et toutes mes palettes  ici 
l'emballage est magnifique aussi c'est un beau cadeau
bisous

Alyhia

, le 3 février 2017 à 22:04

En effet, j'avais aussi vu la palette Hypnose, qui est aussi très jolie !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint bareMinerals, mon chouchou !!

Coucou les filles !! C'est lundi, c'est la reprise, alors ça mérite un article !!!!!! Aujourd'hui je décide de vous parler de ma marque préférée de fond de teint, celle qui m'a réconcilié avec le FDT, le seul et l'unique (oui j'en fais trop :p) : bareMinerals ! Alors bareMinerals, c'est...

Divine Decadence bareMinerals

Coucou à toutes !!! Comme promis, je vous présente aujourd'hui, un autre coffret de chez bareMinerals que j'ai acheté à son lancement sur le site de QVC France à 49,32€ au lieu de 70€. Encore un kit juste génial, dont la plupart des produits ont déjà rejoint mon quotidien beauté !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Alyhia's BlogDivine Decadence bareMinerals