twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 15 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les BA!

Toujours en direct live de ma classe verte, lol! Je voulais aujourd'hui vous montrer le résultat de notre land art par nos groupes d'activités car je trouve les résultats assez sympas et créatifs pour la plupart. La consigne était de créer une oeuvre en rapport avec notre séjour en utilisant des choses ramassées dans la nature. Je vous laisse découvrir les chef-d'oeuvre!

Land artLand art 2Land art 3Land art 4Land art 5Land art 6Land art 7

Bonne soirée !

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:59

bonjour, c'est joli ces créations 100% nature, biz

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:26

C'est sympa oui, bisous

NatRich

, le 15 juin 2017 à 21:30

Coucou, c'est génial leur créativité ! Quand on y pense que c'est fait qu'avec des choses ramassées dans la nature ! Merci pour le partage. Bonne soirées

ALEXCHAMP

J'ai été impressionnée aussi, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:32

et bien il y a du vrai talent dans ton groupe bisous profite a fond bonne soirée

ALEXCHAMP

Des artistes en herbe, bisous

karbou

, le 15 juin 2017 à 22:56

Enfant j'ai commencé des herbiers plusieurs fois... commencé.... Je trouve que ces créations sont sympa. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:27

Merci, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 16 juin 2017 à 06:53

Jolies ces œuvres 100% nature !! bravo aux artistes .
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

Merci pour eux, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 10:12

super joli ;-) bisous

ALEXCHAMP

Merci pour eux, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 11:13

coucou
C'est super, de belles créations
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:28

Les enfants sont toujours surprenants, bonne soirée, bisous

mimine59

, le 16 juin 2017 à 12:07

Joli créations 100 % nature. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:28

Merci pour eux, bisous

marisol

, le 16 juin 2017 à 21:44

Kikou, whaouuuu jolies créeations, c'est sympa les classes vertes,,, bisous bonne soirée à bientôt :)

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:21

Merci pour eux, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:22

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:38

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma classe verte

Un coucou rapide les BA! Je suis un peu surbookée cette semaine vu qu'on est en classe verte avec ma classe et celles de mes collègues (donc 70 petits monstres, lol) mais je passe vous faire un petit coucou avant le rush de la journée! J'essaierai de venir faire un tour sur vos blogs dans la...

journée playa

Coucou les BA! Vacances dans le Sud oblige, hier nous sommes allés à la plage à Saint Cyprien (j'adore y aller car c'est la plage de mon enfance). L'avantage du bord de mer c'est que la chaleur y est bien plus supportable car chez ma grand-mère on étouffe littéralement! Dommage par contre, il...

Notre journée à la coccinelle

Coucou les BA! Hier, on a profité d'une journée bien ensoleillée et du retour de températures estivales pour aller passer la journée au parc La Coccinelle à Gujan Mestras. J'aime beaucoup ce parc car c'est à la fois un parc animalier et un parc d'attractions. Les enfants se sont régalés à...

On profite jusqu'au bout: lac et océan

Coucou les BA! Hier, quand on s'est levé avec les enfants, mon homme nous avait fait la surprise de tout préparer pour partir pour la journée à la plage pour son dernier jours de congés. Je vous raconte pas l'excitation des enfants! Par contre, j'avais un rendez-vous médical en fin de...

La foire aux plaisirs pour le bonheur de tous

Coucou les BA! Le stage de judo de mes grands est terminé et je vois vraiment la différence d'ambiance à la maison! Les hurlements et les disputes ne m'avaient pas manqué! C'est juste infernal, lol! Heureusement, ils vont quelques jours chez mes parents, ça va me permettre de recharger les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa foire aux plaisirs pour le bonheur de tous