twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 11 mai 2012 Beauté › Soins
l'angélique herbe aux anges pour les peaux sèches

Je souhaite vous parler de l'angélique car ce matin j'ai pris en photo celle de mon jardin tant elle est belle!

en cherchant ce que je pouvais bien faire de ses feuilles, j'ai découvert la gamme de l'occitane , je n'ai pas testé mais j'ai aimé la page qui présente cette plante

la présentation sur beaute addict dans le magazine

donne envie 

qui a déjà utilisé cette gamme de soin?

En attendant j'ai enve de fabriquer un hydrolat  d'angélique que j'ajouterai à l'aloe vera ...

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

darell

, le 11 mai 2012 à 19:37

coucou connait pas du cette herbe

biojou

, le 11 mai 2012 à 19:56

moi non plus je ne connaissais pas, j'ai acheté cette angélique avec d'autres aromatiques plus courantes et ma surprise a été grande de voir cette plante magnifique cette année aussi j'ai cherché ce que je pouvais en faire , de la liqueur , des fruits confits et là je connaissais bien ces tiges vertes confites qu'on utilise dans les cakes et c'est ainsi que j'ai découvert la gamme de l'occitane et j'utilise le gel douche angélique de bodynature maintenant quand je me douche j'ai ma plante dans la tête!!! du reste je peux la voir de ma salle de bains!!!

PrincesseSlave

, le 11 mai 2012 à 22:11

ah bah j'allais justement t'en parler de la gamme Occitane, elle est géniale! N'hesite pas à l'essayer!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Betrousse Bio : Effiderm

Je commence par le LE PRODUIT LE PLUS CHER de la Betrousse : l a crème riche anti-âge ce que dit le site Betrousse : Crème Riche Anti-âge Dermo-équilibrante La Crème Riche Anti-Age Dermo-Equilibrante BIO est l'alliée des peaux matures et exigeantes. Grâce à l'action anti-radicalaire...

essencilya : huile d'amande douce bio

Je poursuis la découverte de mon colis essencilya, aujourd'hui l'huile d'amande douce L’huile d’amande douce, souvenir d’enfance, souvenir de bébé, car très utilisée par les mamans pour masser les bébés et pour faire disparaître leurs croûtes de lait. Quelques gouttes d’huile sont...

Sinagua, la vie en bleu

J'ai donc reçu un matin un colis dont l'annonce m 'avait été précisée par mail : « Vous avez gagné un produit Sinagua. Pouvez vous me donner vos coordonnées afin qu'on vous l'envoie? », ce genre de petit message qui fait plaisir !!!! J'ouvre le colis, la couleur bleu turquoise enveloppe...

Corine de farme : marketing, greenwasching

Une écorecharge pour quel contenant? CE QUI EST DIT, CE QUI EST FAIT? Douche Soin Sensitive, une formule épurée avec un minimum d'ingrédients pour un maximum de tolérance. Enrichie en glycérine végétale, cette douche au pH neutre pour la peau, protège de la déshydratation et apporte...

ESSENCILYA dans ma boite mail

J'aime bien choisir la bonne annonce de ma boite mail et aujourd'hui c'est la création d'un blog avec des recettes super simples et de bons produits : E SSENCE ILYA SUIVEZ LE LIEN vous trouverez des recettes très simples, des conseils et de bons produits voici un exemple Crème réparatrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouESSENCILYA dans ma boite mail