twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 29 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les ami(e)s ! 

Désolée, première fois depuis un mois où je n'ai pas eu le temps de passer rédiger un article !

Figurez-vous que j'ai eu l'immense joie d'avoir chez moi, ma meilleure amie. Elle a du s'expatrier en Belgique pour réaliser les études dont elle rêve : l'Orthophonie. 
Hors en France, même galère que pour Médecine, des concours infaisables, de nombreux candidats et peu de postes. Et elle a eu la chance d'être tirée au sort pour intégrer les études d'ortophonie en Belgique donc ! 

Donc vous imaginez bien, que ça a été du blablabla et blablabla et re-blablabla pour combler tout ces mois d'absence ! 

♥♥♥

Et deuxième chose, j'ai postulé pour l'option anglais de ma fac' (en faite ma licence Biologie propose un parcours anglais à côté, mais il n'y a que 18 places). Il fallait envoyer une lettre de motivation, et là on était sélectionné ou non pour un entretien et suite à cet entretien on est sélectionné ou non définitivement.

Et.. je suis prise pour l'entretien !! Première étape faite !! Du coup ça fait 3 jours que je suis stressée comme pas possible ! Horrible ! Demain, debout 6h, et zou entretien à 8h30 pétante ! 

Je vous laisse, je file réviser mon anglais ! Croisez les doigts pour moi !! ♥

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

angemarie

, le 29 juin 2014 à 23:04

Je croise ma belle .....et bon courage pour demain , bisous

Emeline85

, le 29 juin 2014 à 23:05

Merci !!!!! ♥

leroyera

, le 29 juin 2014 à 23:12

Je te souhaite une bonne réussite et ne stresse pas trop. Bisous

Emeline85

, le 29 juin 2014 à 23:15

Merci c'est gentil ! J'essaye, j'essaye ^^ Bisous

cieldazur

, le 30 juin 2014 à 07:11

c'est bien cela le drame il y a du taf monstre dans certains secteurs, comme le para et médical mais pas de poste crées et pas assez de formés, bon courage à toi et bonne journée!!

Meili

, le 30 juin 2014 à 07:35

bonjour, c'est le problème des concours, j'en sais qq chose, une de mes filles tente sciences po Paris, n'a pas été prise l'année dernière, retente cette année. C'est galère, je comprend que quand on a l'opportunité il faut foncer comme ton amie ! J'espère que tu seras sélectionnée ! biz

muriel2222

, le 30 juin 2014 à 09:18

Coucou ! A l'heure qu'il est tu dois y être. Je t'envoie pleins d'ondes positives !
Bisous

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 10:44

Coucou, alors je croise les doigts !!! BIsous

loulou1414

, le 30 juin 2014 à 13:54

coucou ah ben c'est chouette déjà bien j'espere que ca se passera bien et contente pour ta meilleur amie du coup ca te fait une amie a qui parler aller bon lundi

Freya

, le 30 juin 2014 à 16:54

coucou ma puce !! j'espère que ca été aujourd'hui ton examen...bisous et tien moi au courant !

bellegriffes

, le 30 juin 2014 à 21:12

coucou passe voir mon nouvel article encore un avis de beauté. super bonne revision alors !! moi j'adore l'anglais et langleterre

Vicchristine

, le 30 juin 2014 à 21:22

alors c'est pas souvent que je dit des gros mots, mais là je te dit un énorme M E R D E et vivement que tu nous dise le résultat
Bonnes révisions

mamounette21

, le 1er juillet 2014 à 12:00

On croise les doigts des mains et des pieds pour toi !!!
Bisous !

Sunnie

, le 1er juillet 2014 à 23:53

so...good luck

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL

Bonsoir les BA ! Je suis de retour, bon je n'ai pas trop réfléchi au timing.. rentrer dans mon village de Vendée alors que j'aurai pu être sur Nantes le soir de la fête de la musique... Bravo Bravo mais pas 2 sous de jugeote la petiote! Et quelle surprise en rentrant de découvrir ma BAL ! Je...

Emy Jolie

Hello les BA !! Pardonnez moi de ce tout ce temps passé sans publier ! J'ai des soucis d'internet et j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne suis pas enceinte on se calme !!) Après y avoir réfléchi depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me lancer à l'aventure et de...

Ma jolie BAL

Hello ! De retour chez moi, je suis de repos aujourd'hui, donc j'en ai profité pour rentrer chez mes parents ! 1h15 de route et je dois repartir demain matin mais bon tant pis ! ça fait bizarre de ne plus pouvoir passer autant de temps sur BA, vous me manquez ! Oh et j'ai vu que cette semaine...

Août 2015 sur Emy Jolie

Bonjour à tous ! Septembre reviens et avec ce mois-ci un peu plus de temps avant la reprise intensive des cours. Du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou car la bonne humeur des BA me manque ! J'ai persévéré dans mon nouveau site internet et je le trouve pas trop mal pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Août 2015 sur Emy Jolie