twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 27 août 2017 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les BA

c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous ;

j'étais en formation professionnelle cette fin août ;

quant au reste de l'été, dans le Nord, ça a été frais et nuageux;

heureusement qu'on a de belles promenades en bord de mer

entre deux averses, j'ai pris ces photos des côtes d'Angleterre ; et oui elles sont toute proches , on a l'impression qu'on pourrait les toucher

L'angleterre , vue de Victoria Lynn

D'autres photos sur mon blog OB

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/08/photos-de-l-angleterre-vue-de-chez-moi.html

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

angemarie

, le 27 août 2017 à 09:04

Superbes photos , ici depuis Mai nous avons beaucoup de chaleur , je dois avouer que je sature ☺
Bon dimanche , bisous

Meili

, le 27 août 2017 à 09:29

Surprenant de voir les côtes anglaises aussi proche, belle vue ! biz

Stephy22100

, le 27 août 2017 à 09:57

Coucou, c'est incroyable je ne pensais pas que l'on pouvait les voir aussi bien! Belle journée bisous bisous

Danaé

, le 27 août 2017 à 10:10

Superbes tes photos de cette côte sauvage ! Ce matin orage ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 11:01

Coucou, très jolie photo, bisous

carfax

, le 27 août 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? très belles photos. merci du partage. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:45

Super sympa les falaises vues de la France ...ici en Alsace il fait très chaud et heureusement qu'en Normandie on a un peu souffle avec un air plus respirable même si un peu plus de chaleur aurait été bienvenue bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 août 2017 à 19:11

Coucou,
Merci pour ce partage :) J'étais dans le Nord début août, je les ai vu deux fois. Passe une belle soirée

jodanelle

, le 27 août 2017 à 21:32

je vais voir ton article bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Porto de nuit

coucou ; novembre est gris, froid, venteux , pluvieux ........... un mois à se prendre des vitamines ^^ Imali m'a permis de publier sur mon blog ob les photos de ses voyages ; aujourd'hui nous sommes à Porto.Ca vous dit ? embarquement immédiat ^^...

paysages de rêve

coucou les BA une amie en voyage en Suède m'a envoyé des photos pour d'autres superbes paysages cliquer sur le lien http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/11/la-suede-vue-par-une-sri-lankaise.html

Rome, Budapest

coucou les BA , la neige est arrivée sur le Nord , avec son compère le froid ; alors n'oublions pas de protéger nos mains qui souffrent beaucoup en cette période; pour oublier la morosité je vous emmène à Rome, à Budapest .... choisissez votre destination^^ et plongez dans les photos...

mon voyage préféré le Japon

mon voyage préféré est incontestablement le Japon , j'ai vraiment adoré ce pays , sa culture ; je suis restée imprégnée de ce que j'ai découvert là bas ; et là , c'est sûr, j'y retournerai d'autres photos sur mon blog ob...

et si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?

Les vacances se préparent en ce moment peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir Imali a mis au point une application GRATUITE pour smart phone si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ; cette appli est en français, anglais, cinghalais comment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Get si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?