twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Général

Déjà je viens ( enfin!!! ) vous souhaiter à toutes une superbe année 2017.

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:55

Bon je sais qu'on est déjà fin janvier mais il me restait jusqu'au 31 janvier.J'espère que cette nouvelle année vous apportera que de belles choses et tout ce que vous désirez.Pour toutes celles qui ont eu une année difficile en 2016, j'espère que vos soucis se seront envolés avec la nouvelle année ou que cette année sera plus douce.

Alors comme tous les ans, avez vous des résolutions?vous savez ces fameuses résolutions qu'on a du mal à tenir ou même qu'on ne tient pas lol.

Ici ça va être assez simple : m'occuper de ma tite famille et de ma santé, essayer d'être plus en forme et de faire plus d'activités de remise en forme ( j'ai pas dit du sport, on est bien d'accord?? ) , être plus assidue sur mon blog.

Je viens également vous parler d'un très joli projet dont j'ai la chance de faire parti.

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:55

Je vous vois de là avec vos gros yeux mais quézaco??et bien CapricieuZe a ouvert un blog sauf qu'elle a décidé que ça serait une bonne idée de faire évoluer son blog en blog collaboratif.L'idée m'a beaucoup plu, j'ai postulé (oui oui comme pour un job) et j'ai eu la chance d'être sélectionnée.Elle a choisi des blogs avec différents univers,différentes personnalités et j'aime déjà beaucoup le projet puisque je vais apprendre plein de choses.C'est un lieu de partage et de convivialité (un peu comme BA à mes débuts).

Le mieux c'est que les articles de la team ont commencé à être publié en début de semaine.Lundi et mardi les articles ont été mis à l'honneur sur Hellocoton.Je sens que cela va être très enrichissant comme aventure.

Vous connaissez les blogs collaboratifs?ça vous plairait de pouvoir participer à un tel projet?

bisous bisous

 

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ninette1984

CapricieuZe

, le 25 janvier 2017 à 22:35

Coucou :)
Je suis très contente de t'avoir dans la team !
J'espère qu'on fera un long chemin ensemble.
Bisous :-*

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 22:46

Une bonne année pour toi aussi ma belle , pleine de bonnes et jolies choses .
Non je ne connais pas ce type de team .....
Bonne fin de soirée ,bisous

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 23:13

Une bonne année à toi aussi :)
bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 23:30

coucou à mon tour de te souhaite une belle et riche année mais je vois que déjà tu as de bonnes pistes
cela me tenterait un blog collaboratif
je vais aller voir capricieuZe
bisous

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 05:06

Bonne année à toi aussi! Non je ne connaissais pas, je vais aller voir ça! Des bisous

kirzy32

, le 26 janvier 2017 à 06:14

Coucou, ah super cette sélection, c'est un très beau projet un blog collaboratif !!!! Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour 2017. Gros bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 07:01

Bonjour, bonne et heureuse année à toi aussi,
je ne connais pas ce concept et pas trop bien compris, mais bon c'est pas pour moi car j'ai déjà du mal à tenir mon blog, manque de temps et pas possible pour moi de m'échapper sur d'autres univers ♥ biz

Doudoune11

, le 26 janvier 2017 à 09:53

Bonne année à toi aussi!
Des résolutions je n'en prends pas si ce n'est que de ne pas me prendre la tête.
Bonne journée

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 12:50

Coucou ma belle, ça a l'air d'être un beau projet! Bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 18:09

bonne et heureuse année à toi et surtout une bonne santé et que tes voeux les plus chers se réalisent
bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:01

Coucou, merci bonne et heureuse année à toi aussi.
Sympa ta sélection.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missy_L

, le 28 janvier 2017 à 21:55

Bonne et heureuse année à toi aussi !
Et bravo pour ta sélection !
Bonne soirée :)

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 00:39

C'est vrai que ce projet est vraiment sympa !! Bises

LaFilleDavril

, le 11 février 2017 à 13:16

Coucou ma belle,
tentée ? oui beaucoup mais je n'ai jamais osé car je ne trouve jamais mon blog assez bien ou assez bien écrit ou j'en passe ...
Peut-être que si j'avais une proposition directe ? et encore LoL
Oui je suis une trouillarde :op
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon article du jour : www.leblogdelafilledavril.fr/…

ptitcilou

, le 25 mai 2017 à 00:33

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
un petit passage sur ton blog car je vois qu'aujourd'hui est un jour spécial pour toi : )
je te souhaite donc un bon et heureux anniversaire ☺
j' espère que tu vas bien
bisous ☼


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes verrues!!

coucou les filles alors mes verreus ce sont des verrues peri unguéales et sous unguéales.ce sont les plus dures à traiter avec celles de l'anus et celles des narines. sinon je rajoute une petite ligne pour celles qui m'ont demandé pourquoi j'avais des verrues et que elles se...

démarches compliquées!!

coucou les filles aujourd'hui j'ai emmenè le copain à mon chéri celui qu'on héberge à caen pour l'aider dans ses démarches pour retrovuer un logement et ils ont rien à lui proposer à part faire le clochard.je suis très en colère car ils veulent qu'il strouvent du...

ma princesse!!!

coucou les filles je passe en coup de vent vous mettre une photot de ma puce pour que vous voyez comme elle est jolie.je vais tenter de retrouver un peu de temps pour venir plus souvent surtout que j'ai des articles beautés en prévision lol

mercredi!!

coucou les filles!! désolé mais je suis plus trop présente depuis que j'ai commencé le boulot car je n'ai plus beaucoup de temps à moi.déjà je passe pas mal de temps à mon boulot qui est génial.je m'occupe d'un enfant légèrement handicapée en classe, je seconde la...

aujourd'hui jardinage!!

coucou les filles ce soir je passe vite fait car je suis crevée.aujourd'hui il a fait beau donc j'ai pris soin de mon jardin enfin de ma pelouse.j'ai désherbé,tondu etc sauf que ça fait tellement longtemps qu'on avait pas pu le faire à cause de la pluie. ce soir je vais prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.aujourd'hui jardinage!!