twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 16 mars 2013 Beauté › Général

Coucou,

bon samedi à toutes, aujourd'hui j'ai eu la visite de 2 petits petons vers 7h15 qui réclamaient leur dessin animé et leur lait chocolaté, autrement dit encore une grasse mat qui part en sucette.

Bah c'est trop mignon et du coup ça me laisse le temps de vous écrire une bafouille sur un site que j'ai découvert hier soir.

Par hasard en me baladant sur la toile, j'ai trouvé http://touteslesbox.fr/

Le premier site de référencement des boxs.

Les box sont présentés par une équipe de chroniqueuses  bloggueuses ou pas qui ont en tout cas le point commun d'aimer tester et faire découvrir des boxs.

Le site présente toutes sortes de boxs beauté ou non.

Je vous ai mis un aperçu de quelques boxs que j'ai découvertes sur ce site.

Quelques boxs beauté :

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:15

Commandez tous les deux mois une box à thème sans abonnement se déclinant en deux versions.
La version bain contient 10 produits et celle pour la douche 5 produits.
Tous les produits sont une sélection de ceux vendus sur le site Bains Magiques qui ne sont pas dévoilés pour rester une surprise jusqu’à la réception de votre box.

• Box bain : 27.30€ (+6.90€ de fdp)
  • Box douche : 16.60€ (+6.90€ de fdp)

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:17

Recevez chaque mois des produits de beauté (2 vernis à ongles, 1 gloss, 1 crayon à lèvres, 2 rouges à lèvres, 1 mascara, 1 crayon liner, 2 ombres à paupière) de marques connues telles que Gemey, Essence ou Rimmel

Vous avez la possibilité de choisir les coloris ou les tons que vous souhaitez recevoir dans votre box.

Il existe trois formules :

So beauty box soft : 2 produits

So beauty box malin : 5 produits

So beauty box family : 10 produits

So beauty box soft: 5€ par mois + 6.90€ de frais de port (durée de 3,6 ou 12 mois disponibles)

So beauty box malin : 10€ par mois + 6.90€ de frais de port (durée de 3,6 ou 12 mois disponibles)

So beauty box family : 19€ par mois + 6.90€ de frais de port (durée de 3,6 ou 12 mois disponibles)

Bon là les marques ne me font pas rêver mais il y a peut être des BA que ça peut intéresser surtout car on sélectionne ses coloris.

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:22

Abonnez vous à la Kristal box afin de recevoir des produits en rapport avec la beauté des ongles : vernis, kit de manucure, accessoires nail art, etc. Box constituée de 5 et 8 produits Full Size minimum dont 1 vernis China Glaze ou un soin China Glaze. La valeur de la box est assurée à   30 € minimum par la conceptrice.

• Abonnement au mois et sans engagement à 16,90 € (Hors frais de ports)
  • Abonnement de 3 mois à 50 € (Hors frais de ports)

Boxs enfantPhoto ajoutée le 16/03/2013 à 08:36

SURPRIZ chasse, teste et sélectionne des merveilles pour les enfants de 0 à 3 ans : jouets, doudous, livres, objets pratiques et ludiques, déco, bons plans… Chaque mois une sélection de 4 à 6 produits destinés aux enfants. 

• Abonnement mensuel sans engagement : 24,90€/mois (frais de port inclus)
  • Abonnement 6 mois (6 boîtes dont 1 offerte) : 125€
  • Abonnement 1 an (12 boîtes dont 2 offertes) : 249€

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:42

Il s’agit d’une box destinées aux petites filles à partir de 3 ans ainsi qu’à leur maman.

Description de la box

• des créations pour petites filles
  • le magazine trimestriel “parole de mamans”
  • des surprises, pour se régaler, s’amuser.
  • et peut-être un ticket d’or (cadeau caché dans 1 box)

Boxs gourmandes

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:45

Moustache Cookies vous propose de découvrir ses délicieux cookies en vous abonnant à l’offre Sweet Goodness.

Sweet Goodness vous permet de recevoir 10 gros cookies par mois pour sur une durée de 6 ou 12 mois. Les différents saveurs existantes raviront les papilles les plus exigeantes. Chocolat blanc, chocolat noir, caramel, kinder, smarties… il y en a pour tous les goûts !

Moustache Cookies vous garantit des cookies sains, confectionnés avec des produits de qualité. Ils sont faits à la main et peuvent être conservé jusqu’à 10 jours après confection.

• Abonnement 6 mois : 20.50€/mois
  • Abonnement 12 mois : 18.79€/mois

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 08:51

Recevez chaque mois une sélection de produits de qualité pour réaliser vos gâteaux de A à Z et épatez votre entourage.

De la base à la décoration, la box comporte tout le nécessaire pour faire des créations originales, aussi gourmandes que belles.

Prix d’une box : 19.90€ (pas d’abonnement)

Alors il y a encore d'autres catégories (vins, mode, lifestyle, loisirs créatifs,...) selon ce que l'on recherche, je n'ai pas testé ces boxs, je vous les ai données à titre d'exemple des résultats trouvés sur le site.

Pour ma part je me laisserai bien tenter par un box vernis, une box enfant et la moustache cookie (mais cette dernière me parait un peu chère), enfin je farfouille encore sur le site en recherche d'inspiration...

Il ne faut jamais dire fontaine ... je ne boirais plus de ton eau... avec les boxs, non Clin d'œil

A noter sur touteslesboxs.fr les boxs sont notées par les utilisateurs et commentées.

De plus il ya des concours régulierement pour gagner.... des boxs, bien sur !

Ce mois ci vous jouez pour "My erotic box" (tout un programme ^^ !)

Voilà, j'espère que comme je vous en ai mis des tartines dans cet article, vous ne ferez pas une indigestion.... de boxs.

Pour finir, un chouette concours chez happybeautycorner :

http://happybeautycorner.com/des-savons-enchanteurs-et-un-superbe-concours-pour-vous-♥/

Bisous les fillesPhoto ajoutée le 25/02/2013 à 11:42

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

bonheur

, le 16 mars 2013 à 12:28

chouette , merci pour ce récapitulatif bien détaillé , bonne journée

leroyera

, le 16 mars 2013 à 13:16

Merci de ta visite ! Bisous

zgounette

, le 16 mars 2013 à 15:20

coucou je connais le site ;) je suis tentée par la kristal box :)) bise et bon week

angemarie

, le 16 mars 2013 à 16:47

Je ne connaissais pas merci pour ton article , bisous

biatrice

, le 16 mars 2013 à 17:13

coucou! merci de cet article, y en a plein que je ne connais pas mais pas sûre encore de m'abonner^^
plein de bisous passe une bonne soirée et tiens-toi prête pour une nouvelle surprise ;) +1

leroyera

, le 16 mars 2013 à 17:48

Oui le site recense pleins les boxs et notamment des nouvelles, moi non plus je n'en connaissais pas la moitié ^^. Une surprise, oh tu m'intrigues ! Bisous

bellegriffes

, le 16 mars 2013 à 21:21

coucou passe voir mon nouvel article sur un avis de produit. j'en ai deja un d'annuaire de box :) dans mes favoris mais je ne les connais pas toutes !! les bains magiques ont l'air sympa mais trop cher !! les cookies sont super mais l'abonnement est à payé en une fois c'est dommage ! moi j'acherais peut etre des cookies comme ca. ils ont l'air delicieux.

leroyera

, le 16 mars 2013 à 21:40

Ah oui, ton lien m'intéresse alors ! Bisous

bellegriffes

, le 16 mars 2013 à 23:11

c'etait sur ce blog unemamanetsestests.wordpress.com/… mais je ne sais plus ou faut chercher

leroyera

, le 17 mars 2013 à 09:58

Merci, je vais regarder. Bonne journée

lilys

, le 17 mars 2013 à 10:01

Coucou, Super article!! Merciiiiiiiii Bisous

biatrice

, le 17 mars 2013 à 10:32

hello! je viens voir comment ça va aujd?
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère! un nouveau concours démarre!!!!!

carfax

, le 17 mars 2013 à 11:58

bonjour, comment vas tu? je ne connais aucune de ces boxes. merci pour la découverte! passe un bon dimanche et à bientôt!

houry

, le 17 mars 2013 à 12:51

coucou, je t'invite à venir visiter mon blog, bon dimanche, bisous

leroyera

, le 17 mars 2013 à 16:27

Coucou oui zao vu et zao'dore ça ! Merci !

leroyera

, le 17 mars 2013 à 16:30

Merci beaucoup et merci pour ta visite ! Bisous

88malo

, le 19 mars 2013 à 02:54

Coucou, merci pour l'info !! Bain magique doit être bien, mais trop cher c'est dommage, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai envie de craquer pour Anna...

Coucou, aujourd'hui un petit article pour vous présenter une nouvelle gamme de soins et cosmétiques qui sera bientôt disponible à la vente sur le marché français. La marque vient tout juste d'arriver en ligne. Alors, bien que le titre soit ambigu je ne vais pas vous évoquer un penchant...

J'ai craqué pour Be Trousse

Bonjour les filles aujourd'hui en feuilletant Santé Magazine, si si celui où l'on trouve l'échantillon de crème Sothys , je suis tombée sur une offre intéressante alors en bonne copine (du moins je l'espère) je viens la partager. C'est une offre pour la Betrousse Eté indien qui contient...

De retour et petites chroniques en passant...

Bonjour les filles, après une semaine de difficultés persos à gérer, je reviens parmi vous, heureusement je n'avais cessé de vous lire, et cela m'a, comme toujours, permis de m'évader. Donc je poursuis mes tests of course mais je n'ai pas encore assez de recul pour vous parler de mes...

De la magie, du troc et du pep's dans ma boite aux lettres !

Coucou, et oui une semaine riche en émotion côté réception dans ma boite aux lettres avec pour commencer un lot reçu de la part de Garancia . Alors Garancia , pour celles qui ne connaissent pas encore, est une marque de produits de soins révolutionnaires créés pour améliorer radicalement...

Vente privée Miss cop

Hello en passant sur vente privée, j'ai vu qu'il y avait une vente Miss cop maquillage aujourd'hui. Je ne connais pas cette marque mais c'est vraiment pas cher par rapport au prix de base et ils ont des supers palettes et mallettes de maquillage. Vous avez déjà testé ? Avis aux addicts, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéVente privée Miss cop