twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 1er décembre 2015 Beauté › Soins
L'antidote au temps

Coucou les BA,

J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées.

Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de velours, sans tiraillements, parfaitement hydratée.

Descriptif

"Once Upon a Time" est un Sérum BTX, décontracteur de rides.

... retarder les rides, les effacer, c'est chercher à frôler du doigt un rêve impossible, celui de l'éternité.
C'est le temps passé qui se reflète sur notre visage...

Un concentré exclusif d'Héxapeptides BTX associé au Complexe HSC formulé pour agir sur les processus physiologiques à l'origine de la formation des rides d'expression. En atténuant les microcrispations des muscles de la peau, l'Hexapeptide BTX lisse spectaculairement rides et ridules sans modifier l'expression naturelle du visage. Le mode d’action peut-être comparé au Botox sans en comporter les risques (pas d’injection, pas de paralysie musculaire totale).

Indications

Texture : La présentation en capsules molles biodégradables à embout sécable (Twist-Off) assure une meilleure conservation des composants (pas de dégradation au contact de l’air). Peaux Mixtes. 60 monodoses pour un cure biquotidien d’un mois.

lantidoteautemps2

Conseils d'utilisation

Tourner la languette pour ouvrir les capsules.
Appliquer le sérum matin & soir sur une peau purifiée, directement sur les rides à traiter (application locale) et masser jusqu’à totale absorption.
L’ efficacité de l’ Héxapéptide BTX est beaucoup plus visible sur le front , le contour des yeux, les lèvres , et les zones où sont localisés la plupart des rides.

lantidoteautemps3

Mon avis

Un sérum que je rachèterais mais avec une grosse réduction. On ne le trouve pas facilement et son prix reste un frein à l'achat (entre 60 et 75 € le pot). Même si le nom paraît enchanteur, il est bourré de silicones mais je trouve ma peau plus rebondie. J'ai bientôt terminé le pot, je vais le regretter mais cela me permettra de passer à autre chose.

A bientôt les BA pour de nouvelles aventures Beauté.llement vôtre.

Si cet article vous a plu, n'oubliez pas le petit like qui fait toujours plaisir. Merci

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Meili

, le 1er décembre 2015 à 13:27

Bonjour, j'ai déjà vu ce soin chez séphora, mais pas trop tentée, je trouve que c'est cher pour si peu de produit, et je n'aime pas trop ce système de capsule, je préfère un flacon airless ♥ biz

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:29

coucou
j'ai eu la chance de le gagner, peu de produit suffit, c'est comme le compte goutte. Bizzz

jodanelle

, le 1er décembre 2015 à 13:32

hello, curieux ces capsules et si ta peau adore pourquoi pas le prix est un frein naturellement, merci pour la découverte sérum, bisous bonne journée

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:30

coucou
c'est sympa d'essayer ce genre de capsules. Bizzz

Marie1967

, le 1er décembre 2015 à 15:23

coucou Eve , j'ai déjà eu un soin en petites capsules que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs ! mais je n'ai pas testé cette marque ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:31

coucou
super ! je l'ai gagné, jamais je n'aurais pu me permettre. Mais ce fut sympa de la tester. Bizz

angemarie

, le 1er décembre 2015 à 17:24

Pas testé et c'est vrai que le prix est souvent un frein .
Merci pour ton avis , bisous

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:34

coucou
tu m'étonnes ! si je ne l'avais pas gagné, je n'aurais pas acheté. Bizzz

Flor Bela

, le 1er décembre 2015 à 18:27

Coucou :) merci pour cette découverte..il me reste encore qq années devant moi pour le tester ;) bisous

R_Eve

coucou
tant mieux, la route tourne. Hélas, chacun son tour. Bizzz

Angela_2_113

, le 1er décembre 2015 à 19:42

Coucou,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

coucou
merci pour ton passage. Bizz

katia35

, le 1er décembre 2015 à 19:43

coucou
merci pour ce partage déjà entendu parlé
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:35

coucou
il n'a pas du avoir un franc succès ce sérum lol bizz

chouchousudiste

, le 1er décembre 2015 à 20:10

coucou
waou le prix je ne pourrais jamais même si il est efficace et que cette marque est top
bisous ma belle

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:35

coucou
je l'ai gagné ceci explique cela. Je ne peux me permettre ce genre de folies. J'aimerais bien pourtant ... bizzz

Bettychoice

, le 1er décembre 2015 à 22:03

J'adore la lotion et le masque de cette marque
bisous

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:36

coucou
ah tu connais cette marque et l'a essayé ! peu ici, ça me fait plaisir. Bizzz

misslolotte

, le 1er décembre 2015 à 22:15

coucou ma belle
merci pour ce partage déjà entendu parlé
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:36

coucou
super ! je sais que vu le prix, il y a peu de chance qu'une d'entre vous l'achète. Je l'ai gagné donc ... lol bizzz

maggyk

, le 1er décembre 2015 à 22:42

coucou, c'est ce qui s'appelle un prix de luxe, ils se mouchent pas du coude ! bisousss

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 12:37

coucou
mdr ! bah je l'ai gagné ! tu te doutes que je n'achète pas ce genre de produits, sinon je n'ai plus qu'à faire la manche ! lol bizzz

Bleu27

, le 2 décembre 2015 à 15:06

De cette marque j'ai testé l'eau micellaire.
Merci de ton avis mais pas tentée...
Bisous et bonne journée

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 15:22

Coucou
je suis toujours tentée, essayer de nouveaux produits, j'adore ça. Bizzz

LaFilleDavril

, le 2 décembre 2015 à 22:50

Bonsoir, c'est une marque qui laisse rêveuse ! Car son prix est véritablement un frein, dommage :o) merci pour ton avis sur ce produit fort sympathique Bisous

R_Eve

, le 3 décembre 2015 à 15:03

coucou
les choses les plus chères ne sont pas les meilleures mais j'ai beaucoup aimé. Bizz

Kéké_MakeUp

, le 3 décembre 2015 à 14:49

coucou merci pour cette decouverte, oui faut mieux attendre une promo car sans sa fait super cher, bisous

R_Eve

, le 3 décembre 2015 à 15:01

coucou
ah oui c'est cher, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer. Bizz

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:21

salut ma belle, merci pour ton avis mais pas dans mon budget malheurement les produits dites miracles il faut mettre le prix
bonne journée

R_Eve

, le 4 décembre 2015 à 08:25

coucou
lol
encore moins dans le mien, mais j'ai eu la chance de le gagner. J'achète rarement, petit budget ou alors des produits bas prix. Bizz

steppedk

, le 5 décembre 2015 à 14:15

bhein c'est chouette que tu l'a gagner...profite bien
et oui malheurement on a tous un budget a respecter
bisous

margocha72

, le 5 décembre 2015 à 10:11

Coucou, merci pour ton avis. J'aime bien les cosmétiques en capsules, j'en avais celles d'Elisabeth Ardan. Je connais aussi un peu cette marque, j'ai eu une crème. Passe un bon week-end, bisous

R_Eve

, le 5 décembre 2015 à 11:26

coucou
super et tu en as pensé quoi de cette marque ? bon WE. Bizzz

chouchousudiste

, le 5 décembre 2015 à 20:09

coucou comment vas tu?, pas trop de douleurs??
gros bisous

R_Eve

, le 5 décembre 2015 à 20:15

coucou
non je n'ai pas de douleurs, enfin, elles ne sont pas visibles. Et toi ? bizz

bellegriffes

, le 5 décembre 2015 à 21:25

coucou j'ai ouvert mes calendriers de l'avent. passe voir :) un peu cher pour moi !!!

R_Eve

, le 6 décembre 2015 à 18:02

coucou
je suis passée merci. Je l'ai gagné mais ça valait le coup d'essayer et je suis ravie. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

I Need You, Honey !

Ma fille et moi raffolons des produits coréens. Il faut dire que le packaging fait force de vente, et certains produits sont très innovants. Nous avions commandé une box beauté spéciale produits coréens. Evidemment, certains retiennent plus l'attention que d'autres, tout dépend des attentes...

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Masque Peel-Off Laboratoires Mességué

Coucou les BA, Pas mal de produits terminés, je profite d'un peu de temps pour combler mon blog un peu vide à cause des fêtes. Dans une Betrousse, j'ai eu un masque où la préparation est à faire soi-même. Ce ne fut pas une grande réussite, je l'avoue. Bizarrement, j'ai eu des grumeaux, un...

Pump' Skin

Coucou les BA, J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement. Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéPump' Skin