twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 5 février 2017 Beauté › Maquillage

En ce dimanche pluvieux, entre deux tartines de Kiri, je me posai des questions métaphysique... Qu'est-ce qui nous pousse vers certains produits, certaines couleurs ou certaines textures plutôt que d'autres? Une prédisposition, le résultat d'expériences empiriques ou la résurgence d'émotions liées à des souvenirs heureux? Je n'ai pas trouvé la solution.  

Ce que je sais en revanche, c'est que j'ai le profil type de la victime d'une de ces "addictions cosmétiques". L'objet du délit : le Chubby stick de Clinique. Il suffit que je lise quelque chose à ce sujet, que j'en entende parler ou que j'en voie un pour que mes sens se mettent immédiatement en alerte.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:25

Un dupe est proposé en bonus avec le Glamour de ce mois-ci? Je fonce tête baissée. Une miniature de la version fond de teint est offerte pour toute commande sur le site de Clinique? Allons-y gaiement! 

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:27

Le problème, c'est que parfois cette lubie m'aveugle. J'ai commandé sans réfléchir un kit Basic trois temps (dont je n'avais pas réellement besoin) pour profiter d'une trousse offerte. Ladite trousse contenant... un mini Chubby, pardi! Résultat, j'ai reçu une commande incomplète. Le motif évoqué sur la facture : cadeau indisponible. Pas d'équivalent, pas de geste commercial, merci et au revoir.

Un peu gros de la part d'une marque comme Clinique, non? 

Bref, cela m'a presque fait passer ma passion pour les maxi crayons...

Jusqu'à quand? 

Et vous, quelle est votre marotte beauté? 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

GIULIA

, le 5 février 2017 à 18:54

coucou j'en suis fan aussi
a effectivement c'est un peu la loose quand tu commandes pour le cadeau et que celui ci n'est plus dispo
mais ils auraient pu le remplacer par autre chose
bizz

KATELL1

, le 5 février 2017 à 19:10

Effectivement, pour le côté commercial, on repassera , dommage pour une marque comme celle-ci !!! Bises

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 19:19

Cc j'ai jamais testé de Chubby stick de Clinique :).
Bis

xaphie

, le 5 février 2017 à 19:35

oh pas top cette commande, moi j'essayerais de les joindre et réclamé un geste commercial.. bizzzz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 20:06

Bonsoir!
Dommage qu'ils n'aient pas fait un geste commercial ou mis un équivalent à la place
Ma marotte, c'est les vernis à ongles^^
Bises et belle soirée

angemarie

, le 5 février 2017 à 20:20

Pas vraiment sympa ni commercial de la part de cette marque ......
Bisous

cia24

, le 5 février 2017 à 20:40

Vraiment pas cool de la part de la marque.
Passe une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 5 février 2017 à 23:52

Hello ravie de te relire,
j'adore le chubby stick aussi mais là dommage pour la commande, mauvais point pour Clinique bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 06:59

Bonjour, quelle déception avec cette commande, je préfère les magasins, au moins jamais de déception ♥ biz

carfax

, le 6 février 2017 à 15:56

bonjour, comment vas tu? je comprends ta déception. tu devrais contacter le service client et dire que c'est le cadeau qui motivait ta commande. peut etre que ça marchera? passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

T'es trop v.i.p !

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçu la facture de mon assurance auto (argh) un mystérieux avis de passage... Je me rend donc au bureau de poste et surprise, mon cadeau du Club VIP L'Oréal est arrivé! Dans mon lot d'innovations il y a un vernis à ongles trop chOouuu, rose layette...

Ils font fort, quand même...

Depuis que je fais partie de la communauté BA, j'ai appris à disséquer la composition avant d'acheter, à préférer le bio et le "cruelty free" et à résister aux sirènes de la grande distribution. Mais il est parfois difficile d'ignorer certaines marques. Un exemple au hasard : L'Oréal...

Deux belles surprises

Il y a pire comme programme non? J'ai reçu le cadeau très girly gagné chez Nathyllia . Merci encore, il m'a remonté le moral après ma corvée de courses hebdomadaire. Hé oui, dépenser de l'argent me rend grognon, surtout lorsque c'est pour des piles ou des éponges au lieu de cookies aux...

L'été électrique!

Je vois la vie en bleu avec mon mascara Volume glamour max holidays de Bourjois... ouf, je me suis souvenue du nom en entier! Honnêtement, jamais je ne l'aurais acheté si je n'avais pas gagné un exemplaire de la teinte "Electric blue" au jeu du lundi sur le facebook de Bourjois Paris . Mais le...

Le double effet Kiss cool

Les produits "deux en un" font désormais partie des incontournables de nos salles de bain : shampoing qui démêle, fond de teint qui hydrate, collant qui fait mincir , lessive qui adoucit (mais je m'égare)... Gain de temps, de place, [parfois] d'argent , leurs bénéfices sont multiples...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe double effet Kiss cool