twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 septembre 2015 Beauté › Cheveux

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière.

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 18:29

Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux sont revenus normaux, adieux cheveux gras et pellicules.

A moi les shampooings pour cheveux normaux, plus besoin d'anti pelliculaires ni pour cheveux gras.

Il est très doux, mes cheveux sont vraiment démêlés et doux à la fois. Une odeur agréable et succincte, de pomme, pas de senteur d'amande.

Vous pouvez le retrouver en grande surface au même prix que le shampooing....

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 29 septembre 2015 à 07:23

Bonjour, depuis que je lis les avis sur Naturemoi, je l'ai mise sur ma liste d'attente pour découvrir leurs shampooing et as, maintenant il faut que j'arrive à me rendre dans le magasin qui est assez loin de chez moi ! mais je l'aurais.... je l'aurais ! biz

angemarie

, le 29 septembre 2015 à 08:49

Toujours pas vu cette marque par chez moi , merci pour ton avis , bonne journée ; bisous

xaphie

, le 29 septembre 2015 à 09:12

bonjour Yes, j'ai vu ces soins dans mon hyper Auchan, j'ai été surprise de voir le packaging si grand en fait, je les voyais plus petit, à bientot, bizzzz

muriel2222

, le 29 septembre 2015 à 13:07

Je finirai pas tester cette marque... après tout ce que j''en lis !
Bisous ☺

KATELL1

, le 29 septembre 2015 à 14:45

Je n'ai toujours pas testé la marque. Bises

Marie1967

, le 29 septembre 2015 à 14:55

coucou ma belle, il va falloir que je teste les produits capillaires de la marque .... bon AM et bisous,Marie

manon4

, le 29 septembre 2015 à 16:49

Merci pour ton avis , je n'ai jamais testé cette marque ! bises

cia24

, le 29 septembre 2015 à 17:25

Bonsoir Yes, merci pour cet avis. Je testerai ce combo quand mes stocks seront finis. Merci à toi pour la présentation.
Passe une belle fin de journée. Bises

kirzy32

, le 29 septembre 2015 à 18:17

Coucou, décidément, elle a tout bon cette marque ! Bisous

, le 29 septembre 2015 à 22:33

Merci pour ton avis
pour le moment je n'ai testé que les gels douche mais pas les shampooings
bisous

rudy241

, le 30 septembre 2015 à 10:15

Hello, c'est génial que tu ais réussi à réguler ton cuir chevelu, je galère moi en ce moment, donc je note ta référence avec intérêt.

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2015 à 15:17

coucou,je ne l'ai pas testé celui-ci mais j'ai acheté celui pour cheveux plats, bises

cottleya

, le 1er octobre 2015 à 21:06

Coucou, merci pour ton avis, faut que je note pour un achat prochain. BIses

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 00:41

coucou, pas testé cette marque encore ! bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHI KERATIN TOP OU FLOP ?

Comme tout le monde, j'aimerais avoir des cheveux doux, démêlés en un clin d'oeil, un soin miracle pour mes pointes abimées , et tout cela pour aller vite profiter de mon été, de mes vacances, mais est ce que ce produit est un top ou un flop pour moi ? Je découvre ce produit grâce à une...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Ma nouvelle brosse lissante de Madame Paris

J’ai été sélectionnée une nouvelle fois par Madame Paris afin de pouvoir tester leur nouvelle brosse lissante, et je reviens vous en parler en toute objectivité. Cette nouvelle brosse est livrée dans un joli coffret, elle est de bonne qualité et un magnifique packaging moderne et bicolore...

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural