twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 avril 2015 Divers › Bons Plans

Bonjour les beautés..

Vous aimez les bons plans ?? 

Moi aussi, donc ce matin j'ai filé dès 9H vers mon Intermarché, car aujourd'hui 8 Avril et demain 9 Avril il y a une offre 100% remboursé sur la carte Intermarché, très intéressante pour nous les filles...

Voyez plutôt :

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 09:51J'ai choisis la couleur 201 Solstice...faut dire que j'avais pas beaucoup de choix, environ 6 laques pour quand même plus de 6000 habitants !! s'est pour cela que j'y suis aller dès l'ouverture !!

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 09:52

La laque vaut 7€50.

Les 10,11 et 12 Avril il a aura une brosse à dent Oral B de remboursé sur ce meme principe..

et d'autres articles jusqu'au 19 Avril..

Alors vous allez chercher, courir après le graal ??

Bonne journée ensoleillé les filles...bizzzz

19 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

vitamine68

, le 8 avril 2015 à 12:32

Coucou ma belle :) je vais faire des courses cet aprem donc je regarderai ;) j'ai vu dans la pub oui quelques produits en 100% remboursés ;) ça vaut le coup. La couleur que tu as choisie; serait un peu trop foncée pour moi. Bisous ma belle et merci pour ce bon plan :)

jodanelle

, le 8 avril 2015 à 12:36

Bravo pour ta rapidité tuas eu raison, très jolie teinte pour ce gloss, pas de carte Intermarché pour moi, bisous bonne journée !!

Meili

, le 8 avril 2015 à 13:01

bonjour , c'est la super affaire du jour, et puis si elle ne te plait pas tu n'auras rien perdu ! biz

xaphie

, le 8 avril 2015 à 20:51

exactement..cela permet de tester à moindre frais sans en avoir gros sur le coeur...bonne soirée ma belle,bizzzz

beautyclara

, le 8 avril 2015 à 13:07

coucou j'ai reçue la pub faut que j'aille voir ça interessant en tout cas bisous bon mercredi

muriel2222

, le 8 avril 2015 à 13:30

Coucou !
Dommage que je ne mette pas de RAL habituellement, la promo est intéressante !
Bisous

mataja

, le 8 avril 2015 à 15:48

Moi j'ai mis ma petite fusee lol bisous en plus on peut y retourner tous les jours, pour prendre le meme produit.

xaphie

, le 8 avril 2015 à 20:49

oui je sais mais ce matin à 9H20 il y avait quoi 8 exemplaires...donc je pense que demain il y en aura plus...bizz ma belle et reviens nous voir plus souvent, tes bons plans nous manque !!!

flamme62

, le 8 avril 2015 à 16:56

Coucou! merci pour ce bon plan! bonne soirée

marette

, le 8 avril 2015 à 19:23

Coucou ce matin j'y suis allée et RIEN
Trop dégouté
Apparemment pas reçu
Tant pis bisous

xaphie

, le 8 avril 2015 à 20:46

oh ma pauvre pas de chance !!
la dernière fois j'avais contacté inter sur fb et j'avais eu le droit à un lot similaire ...essais...bonne soirée ma belle et ravie de te revoir parmi nous....bizzzz

marette

, le 8 avril 2015 à 21:44

Merci de l'info

destinee78

, le 8 avril 2015 à 20:04

Personnellement je ne fais pas mes courses à intermarché car je trouve que celui proche de chez moi est trop cher sur les produits que je consomme par rapport à ses concurrents ...

xaphie

, le 8 avril 2015 à 20:44

moi aussi ce mag ne reste que du dépannage mais en ce moment il y a des promos intéressante...bizzzzz

kirzy32

, le 8 avril 2015 à 20:14

Bien joué, ça vaut le coup ! Bisous

angemarie

, le 8 avril 2015 à 22:00

Un très bon plan ma belle , tu as bien fait d'en profiter .
Juste un petit magasin qui ne fait pas les promos , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 8 avril 2015 à 22:06

coucou,j'y suis allée aujourd'hui mais ils n'ont pas été livrés.

xaphie

, le 9 avril 2015 à 08:05

essais de les contacter sur fb, tu auras peut etre un dédommagement...moi je l'ai fais une fois...bizzzzz

Boni

, le 9 avril 2015 à 12:53

Acheté hier moi aussi
Je n'allais pas laisser passer une telle offre ^_^
Bon jeudi ma belle et merci pour tous tes coms matinaux :-)
Bisous

xaphie

, le 9 avril 2015 à 12:58

de rien ma belle, je profite d'un moment pour lire mes amies....bizzzz

cottleya

, le 9 avril 2015 à 17:33

Coucou, merci pour ce bon plan. Bises

emi3000

, le 9 avril 2015 à 22:18

Moi aussi, j'ai profiter de cette offre hier. Il restait juste une laque.
Je ne l'ai pas encore essayé, c'est la même que la tienne mais je pensais que c'était une couleur plus claire.
A bientôt !

emi3000

, le 14 avril 2015 à 21:57

Coucou,
As-tu aussi profiter des autres offres : brosse à dents, shampoing...
A bientôt !

xaphie

, le 15 avril 2015 à 07:37

j'ai eu une brosse à dent la semaine dernière mais je suis pas retourné depuis....je vais peut etre y aller aujourd'hui pour les rasoirs...bizzzz

emi3000

, le 15 avril 2015 à 21:30

Coucou, je n'ai pas été pour les rasoirs.
Peut être demain s'il en reste !
A bientôt !

loulou1414

, le 10 avril 2015 à 13:49

oui j'ai vu ca aussi la pub beaute inter mais rien ne m'intéressait en particulier mais c'est vrai que ces offres c'est interessant une jolie couleur que tu as choisit et en effet ca faisait pas beaucoup pour 6000habitant lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

surprise de Verry Good Moment.

Bonjour les filles, Je ne vous ai pas oublié ce matin, mais il a fallu faire des courses.. chez Edouard cette fois ci.. il a meme pas payer un café !! Hier matin, j'ai eu la surprise de recevoir des élastiques pour cheveux suite à mes votes sur Verry Good Moment.. Des petites choses qui nous...

bon plan Séphora hier soir..

Bonjour les BA, Hier soir j'ai lu l'article de Emma59620 qui nous prevenait d'un bon plan sur la page FB de Séphora entre 20H et 21H.. J'ai guetté.. et j'ai vu apparaître 1,2,3.... GO ! Les 50 plus rapides d'entre vous à nous envoyer nom + prénom + adresse postale par e-mail à...

un bon plan qui tombe à l'eau...

Coucou les filles, Je viens vous donnez des nouvelles de l'offre de rapidité Séphora sur FB.. Et bien je n'ai rien reçu !! pas de mails !! donc j'en conclus que je ne suis pas dans les 50 premières.. et pourtant j'y croyais.. Tant pis.. j'aurais bien de la chance ailleurs !! Je me repose un peu...

Colis Cote D'or...

Bonjour les toutes belles, Hier j'ai reçu mon colis suite à ma sélection chez pour une soirée J'ai reçu tout un tas de chocolat... les gourmands sont ravis !!! Les invitations son lancées.... y'a plus qu'à s'amuser et déguster.. Cette soirée aura lieu samedi à mon domicile, le petit jeu...

test avec un panel

Bonjour les filles, Merci pour vos encouragements sur mon article d'hier..cela m'aide et me motive. La semaine dernière j'ai reçu un colis.. je pensais aux croquettes mais finalement ce n'est pas cela ! S'est le lave vaisselle qui est nourrit Des pastilles Sun !! Bon s'est toujours cela de gagner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrettest avec un panel