twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 6 mars 2014 Beauté › Cheveux
Laque phyto miel

Salut les BAmies !

Connaissez vous la laque Laque végétale de finition au miel d’acacia ?

Je remercie  beaucoup la marque PHYTO  de me l'avoir envoyer pour la tester.

Elle fixe légèrement sans coller les cheveux. 

Il n'y a pas de gaz dans la bombe, c'est beaucoup mieux pour les cheveux.

Elle est constitué avec du miel d'accacia.

Mes cheveux sentent bon après l'application, légèrement parfumé au miel.

Que dit la marque ?

Une laque de finition haute précision pour fixer et structurer durablement les cheveux sans coller ni cartonner.

Le miel d’acacia fortifie et protège les cheveux tout en assurant un maximum de tenue, même  par temps humide.

J'en suis satisfaite, et vous la connaissez vous ?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

jodanelle

, le 6 mars 2014 à 21:53

une laque phyto intéressant comme principe !! mercipour cette découverte, bisous dorés, bonne soirée !!

angemarie

, le 6 mars 2014 à 22:21

Je ne mets pas de laque , mais celle ci doit être bien , bisous

tymea

, le 6 mars 2014 à 22:53

coucou ,non je ne la connais pas et aucun autre produit de la marque d'ailleurs (pour l'instant!) bisous.

kirzy32

, le 7 mars 2014 à 06:57

Un beau produit, je le testerai bien ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2014 à 08:57

cool ! je n utilise pas de laque

chouchousudiste

, le 7 mars 2014 à 10:14

coucou ah j n connais pas mais ell pourrait eventuellement m'intéresser merci de ton avis bisous

xaphie

, le 7 mars 2014 à 10:24

Sympa que la marque te l'envoie, je ne connaissais pas du tout et j'utilise parfois de la laque, bizz

flamme62

, le 8 mars 2014 à 13:58

Coucou! L'odeur doit être sympa! ma laque ne sent pas terrible... bonne journée

ticia

, le 8 mars 2014 à 15:17

coucou,
ah non je ne la connaissais pas du tout mais entre le fait que la laque ne contienne pas de gaz et le parfum je pourrais être tentée! bisous

lulumc

, le 9 mars 2014 à 23:00

Je connais pas cette marque, et avec du parfum au miel pourquoi pas :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles ! Après une journée vraiment pas horrible au travail, un peu de plaisir en venant vous écrire :-) J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits : LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de...

Laque St Algue "Syoss" invisible

Coucou les filles ! Qui parmis vous ne c'est jamais demander "mais comment je vais faire pour faire tenir ma coiffure sans pince ???" J'ai la solution qu'il vous faut ! ! ! Réscament j'ai testé : la laque invisible de la marque St Algue "Syoss". Elle est génial ! ! Sans résidu dans les cheveux...

Mon masque lissant à la keratine

Coucou les BAmies !! Connaissez vous : MASQUE LISSANT AVEC KÉRATINE 150ML de la marque POSTQUAM? Je l'ai utilisé plusieurs fois, il est efficace. Son odeur est douce, ce masque à la keratine laisse les cheveux doux, souple et soyeux. j'en suis satisfaite :) Par contre son prix est élevé : 44 E...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...soin DAP pour les cheveux abîmés :)