twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BAmies,

J'espère que vous allez bien ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Tout d'abord parce que je manque de temps mais surtout que j'ai toujours des bugs.

J'essaie de trouver une solution aussi pour que vous n'ayez pas à lire 2 fois les articles (ICI et sur WP) mais c'est pas simple lol

Je vous présente une nouvelle découverte .pour moi !

J'utilise des produits d'entretien pour la maison et le linge mais je ne connaissais pas leur gamme "Bien être " crème de douche que je vous présente aujourd'hui.

Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai pris les 2 fragrances qui me plaisaient la crème douche HYDRATANTE à l'amande douce bio et la crème douche PROTECTRICE aux fleurs de cerisiers bio.

arbrevert

Clique sur l'image pour lire mes avis ou  ICI

Connaissez-vous la gamme Bien être de l'ARbre Vert ? tentée ?

A très bientôt !

23 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 20:47

Déjà vu ces produits mais pas tentée ,je préfère mes savons ☺ bisous ma belle

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:22

Coucou ma belle, moi je suis + gel douche, bisous

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 14:03

♪ ♪ ♪ "Ainsi va la vie et vous me direz Que rien n'est parfait c'est bien vrai Ainsi va la vie et vous me direz Que rien n'est parfait oui mais Il faut de tout pour faire un monde Il faut de tout un point c'est tout " ♪ ♪

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:21

merci à Nana ;) bisous bon dimanche

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 14:22

♥ ♥ ♥

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 21:02

Coucou ma belle, ah non je ne connais pas cette gamme; mais fleur de cerisier j'aime beaucoup cette senteur. En général j'utilise l'Arbre Vert pour la vaisselle mais ça me tente bien les gel douche. Bisous miss et je serais ravie de lire ton avis dessus.

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:22

Coucou ma belle, oui moi aussi j'aime bcp fleur de cerisier, ça sent très bon, bisous

marisol

, le 30 septembre 2017 à 21:11

Kikou, oui j'adore cette marque, je l'utilise plus pour les produits ménager et la lessive bio que j'adore,, merci pour cette découverte, bisous bonne soirée :)

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:23

Hello miss, oui pareil j'aime bcp leur lessive, et là c'est une belle surprise, bisous

marisol

, le 1er octobre 2017 à 14:01

Kikou, oh oui comme tu dis, leurs soins me tapent dans l’œil depuis un moment, et je pense que je vais me lancer,,, bisous passe un bon aprem, ici c'est tout gris :((, c'est partit on rentre bien dans les mois difficiles lol,,, :)

So' beautiful

, le 30 septembre 2017 à 21:29

coucou je connaissait pas du tous pour les adepte du bio c super apres la fleur de cerisier j'adooore ! merci pour la decouverte est ce que sa s'achete en grande surface ?

Flor Bela

Coucou, oui je les ai pris chez Leclerc ;) bisous et merci pour ta visite, bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 21:36

Coucou, je ne connais pas du tout cette gamme, bisous

Flor Bela

Hello, ravie de te la faire découvrir, bisous et bon dimanche !

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 21:44

coucou lu ton article, merci bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:24

merci ma belle,bon dimanche, bisous

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:47

Coucou, je connais juste de nom. Bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:24

Hello :) une découverte très sympa, bisous

sevebeaute

, le 1er octobre 2017 à 07:19

coucou miss
Je ne connais pas cette marque. Ils doivent sentir bon
bisou bon dimanche

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:25

Hello ma belle, oui j'aime beaucoup je pense que je vais prendre vanille ou argan la prochaine fois, bisous

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 08:53

Coucou
Je les ai déjà vu mais pas tentée, pour moi cette marque c'est le liquide vaisselle ou la lessive par exemple et je n'arrive pas à sauter le pas sur les gels douches (idem que pour la marque Briochin d'ailleurs)
Gros bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:25

Hello miss, moi aussi j'étais curieuse, car j'utilise la lessive mais je ne suis pas déçue, bisous

Meili

, le 1er octobre 2017 à 09:19

Je n’ai pas cette marque dans mon magasin et quel dommage car j’aurais bien aimé tester ces gels douches, le prix est un peu plus cher que la moyenne, je crois qu’on peut en trouver à 4€, mais la composition est de qualité, biz

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:26

Coucou Meili, merci pour ta visite, j'en ai vu aussi à carrefour bisous

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 13:09

J'ai déjà vu cette marque en produits d'entretien. Les gels douche connaît pas. J'aurai été tentée par l'amande. Bon dimanche. Bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:26

Coucou, oui c'est nouveau et une belle découverte, bisous

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 15:21

Coucou, tout comme beaucoup, je connais juste les produits d'entretien de cette marque,bises

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 19:54

Coucou ma belle, oui ils innovent tous ;) des bisous

Bleu27

, le 1er octobre 2017 à 15:31

Connais la marque mais pas testé les produits !
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 19:55

Coucou Bleuette, c'est une jolie découverte pour moi, bisous

alaska44

, le 1er octobre 2017 à 18:11

coucou je connais la marque pour les produits d'entretien mais pas pour les gels douches. merci pour cette découverte. bises.

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 19:55

Hello, oui comme beaucoup, leur nouvelle gamme est pas mal ;) bisous

lili30230

, le 1er octobre 2017 à 18:15

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ces produits. Comme beaucoup, je connaissais leur produits ménagers mais je ne savais pas du tout qu'ils faisaient aussi des gels douche. Il faudra que je les tests à l'occasion. Bonne fin de journée. Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 19:56

Hello, oui j'en suis ravie, tu me diras ce que tu en penses, bisous

parfumlolita

, le 1er octobre 2017 à 21:58

Coucou, merci pour tes avis, ces deux senteurs me tentent mais j'ai vu qu'il existait aussi à l' aloé vera. Biz

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 20:16

Hello ma belle, oui je pense le prendre la prochaine fois ;) bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:10

Coucou, merci pour tes avis, les gels douches on en consomme toujours beaucoup, même si à la maison on est plutôt savons solides. Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 20:17

Hello ma belle, oui on en consomme pas mal ici aussi, bisous

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 09:04

Bonjour , j'ai aimé ton article mais ce n'est que maintenant que je me rends compte que mon commentaire n'etait pas passé ... merci pour cette découverte , tu nous tentes ^^ bisou bisou et bon début de semaine

Flor Bela

Coucou ma belle, oh oui il y a encore des bugs sur BA :( merci à toi de repasser, des gros bisous

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:53

C est vu et commenté :))
Très belle journée, bises :) ) À bientôt

Flor Bela

merci beaucoup ma belle, ça me fiat plaisir, des gros bisous !

carfax

, le 2 octobre 2017 à 14:52

bonjour, comment vas tu? j’en ai acheté un flacon pour tester mais pas encore ouvert. déçue aussi par la présence de sls. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 20:18

Coucou ma belle, oh oui vive le greenwashing :/ des gros bisous

carfax

, le 4 octobre 2017 à 17:05

oui c'est vraiment énervant. passe un bon mercredi et à bientôt!

zazie

, le 4 octobre 2017 à 14:42

Coucou Flo,
J'ai découvert par hasard, l'existence de gels douches dans cette marque.
Ayant l'occasion de passer à Auchan, j'y cherchais la présence de GD Born to Bio ( qui n'y était plus ) et j'ai remarqué ces flacons L'Arbre Vert...
Bisous, je vais lire ton article !

karbou

, le 5 octobre 2017 à 20:13

Ils sont quand même respectueux de ma peau sensible. Bisous et merci pour ton petit mot sous les articles sur lesquels je disais que j'allais pas bien du tout, il y a eu peu de monde qui l'a fait.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

J'ai testé un déo solide :)

COucou ! Depuis quelques mois, les déodorants solides naturels ont fait leur grande apparition dans nos salles de bain. Quand j’ai vu que Beauté Privée proposait les Déodorants Schmidt’s à moitié prix , j’ai sauté sur l’occasion pour les tester. Curieuse de nature et soucieuse de ma...

Gel douche Dermasens

Hello les filles :) Je vous parle d'une petit découverte aujourd'hui, j'ai reçu cette adorable mignonnette de gel douche, en remerciement de mon inscription à la communauté de consommateurs sur www.marqueverte.com la voici : Gel douche Fleur de Frangipanier, Dermasens, du LABORATOIRE MARQUE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Gel douche Dermasens