twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 3 décembre 2012 Beauté › Bien-être
L'arbre vert m'a déçu

Pour moi les produits de la marque Arbre vert ce sont des produits d'entretien respectant l'environnement. Et puis, grâce à un jeu concours j'ai découvert qu'il y a aussi une gamme de soin du corps et c'est la crème de douche bien être que j'ai eu l'occasion de tester.

Dans la même gamme on trouve :
- Douche Fruitée : parfum fruité et exotique 
- Douche Sensuelle : parfum sucré et poudré

Chaque produit est disponible en flacon de 300 ml ainsi qu'en éco recharge de 250 ml (ce que je trouve idiot vu que le flacon d'origine est de 300 ml!).
Pour le prix comptez entre 2,50€ et 3€ le flacon.

LES PROMESSES DE CETTE CREME DE DOUCHE

Enrichie d'un complexe oligo-minéral, stimule et revitalise votre peau. Grâce à ses agents lavants et hydratants, elle nettoie délicatement, et convient à tous types de peaux.
Cette douche, fraiche et onctueuse, se rince facilement et laisse une sensation de douceur sur la peau.

MON TEST

L'odeur
C'est une légère grimace que je fis en découvrant le parfum de ce gel douche.
En lisant « douche bien être » j'avais du mal à m'imaginer quel odeur le bien être pouvait avoir mais dans ma tête c'était loin du produit d'entretien pour le bois! Car oui, c'est cela que j'ai retrouvé! J'ai eu l'impression de me laver avec du océdar. C'est original, ça je ne peux pas le nier mais agréable? Bof bof.

La texture
Là rien à redire. Le produit est bien crémeux et tout de même assez liquide pour s'écouler facilement.
De plus il mousse facilement et très abondamment ce que j'adore chez un produit de douche.

Le flacon
Il est pratique :
- un clapet protège une ouverture de dimension idéale qui permet d'obtenir la quantité de produit que l'on souhaite.
- le bouchon est plat ce qui permet de mettre le flacon la tête en bas lorsqu'il est quasiment fini.
- il tient bien en main et la surface du flacon est telle qu'il glisse moins lorsque les mains sont mouillées plutôt que sèches.

Après la douche
La peau, une fois sèche, n'est pas déshydratée et n'a gardé aucune trace du parfum, c'est une chance!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 20:59

Coucou ! ah c'est sûr que se laver avec de l'Océdar, ça le fait pas, lol !!!! bonne soirée, bisous.

elo1205

, le 3 décembre 2012 à 20:59

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh en effet ça fait longtemps que'ont ne c'était pas parlé sur nos blogs respectifs,hihihi,tu est revenu depuis longtemps sur BA? en tout cas j'espère que tu va bien :) je suis contente de te revoir ici,hihihi!!! merci pour cet avis,dit donc pas top ce gel douche odeur ocedar,lol!!gros gros bisous passe une bonne soirée

owelie

, le 3 décembre 2012 à 21:26

j'imagine bien ta tete et la mienne si ca m'etait arriver! l'arbre vert est un produit que je ne connais que dans les produits d'entretien (justement)! on en utilise beaucoup au boulot (comme dans la plupart des hopitaux) et c'est d'ailleurs pour cette raisons que je n'achete pas cette marque: pas envie de me retrouver a la maison avec un truc qui me fait penser au boulot, j'y pense bien assez sans ca...et en plus si ca sent l'ocedar...!!! bisoous

obvious

, le 3 décembre 2012 à 21:54

moi j'avais un gel moussant pour les mains et j'en étais contente après bon peut-être les produits d'entretien c'est plus leur créneau

aurelie17

, le 3 décembre 2012 à 22:01

Tout va très bien, la famille s'est agrandie d'où ma longue absence ;-) Je reviens tout juste avec le calendrier de l'avant ;-) Et toi? Quoi de neuf?

valence42

, le 4 décembre 2012 à 08:24

moi aussi ;je prefere la chambre ;j'ai teste cette marque ;je n'aime pas;biz

lilys

, le 4 décembre 2012 à 08:51

Coucou, oh la la!! tu m'as fait rire avec du océdar! :)) Biz

elo1205

, le 4 décembre 2012 à 15:33

Ahh la petite famille c'est agrandit alors? super félicitations ma jolie je suis heureuse pour toi!!! moi quoi de neuf? j'ai reprit le boulot depuis cet été,je suis bien contente,hihihi,j'ai enfin réussit a trouver :) pas facile avec mon invalidité de trouver une entreprise et un patron qui veuille bien me laisser ma chance,grrrr,mais bon là c'est cool et j'aime mon boulot donc que du bonheur,hihihi!!! gros bisous

aurelie17

, le 5 décembre 2012 à 20:46

Super!!! je sais que tu as galéré, ça doit faire du bien d'avoir un soucis en moins. Tu bosses où?

elo1205

, le 6 décembre 2012 à 16:00

ohh oui c'est clair un gros soucis en moins,hihihi,je bosse a saint fort sur le né c'est a 7km de chez moi en plus trop bien :) je travaille dans une petite entreprise et je fais de l'assemblage de petites pièces électronique pour voiture,un peu le même métier que je faisais avant et j'adore ça,hihihi!!!

aurelie17

, le 6 décembre 2012 à 20:10

Je suis contente pour toi. C'est très important d'aimer ce que l'on fait.

mataja

, le 6 décembre 2012 à 20:29

une douche a l'ocedar.. Pourquoi pas ? :) bisou.

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 20:50

J'ai adoré ta dernière phrase , je ne suis pas trop gel douche , mais c'est sur je n'achèterais pas celui ci , merci pour ton avis , bisous

marie20

, le 7 décembre 2012 à 20:30

coucou je ne connais pas ce produit merci pour ton avis bisou

jessinou5

, le 7 décembre 2012 à 20:54

coucou, merci pour cet avis car je me demandais souvent ce que donnait cette marque. Maintenant je sais que je ne dois pas l'acheter. Bonne soirée

minilouloute001

, le 9 décembre 2012 à 09:15

Coucou! merci pour ton avis! je ne serai pas tenté à acheter ce produit xD gros bisous

isabelle106

, le 9 décembre 2012 à 19:31

Coucou !! Je connais moi aussi l'arbre vert pour les produits d'entretien, mais je ne savais pas que la marque s'était lancée dans les produits de beauté !! Bon quand on lit ton article, çà ne donne pas vraiment envie !! Bisous !!

elo1205

, le 11 décembre 2012 à 15:21

merciiiii miss tu es adorable :))

moHa

, le 17 décembre 2012 à 09:33

Bonjour !
j 'ai été déçue ( il y a longtemps ) par ces produits d 'entretien ( en campagne " profonde " : il faut des flacons PLUS " puissants " ) ..et un seul gel mains était " entré " dans la chaumière : bof ! bof !
Coté VICTORINOX : l 'activité PREMIERE : les couteaux ... et le RESTE : à découvrir ...si tu veux : leur site est aussi en français !
Bisous.

FluR

, le 1er janvier 2013 à 22:18

Je n'aime pas la marque, car elle appuie beaucoup sur le concept "naturel", mais rien ne dit que ce soit respecté derrière... A un moment, ils se disaient verts tout simplement parce que leur "flacon était recyclable". La honte.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papaya Scrub de Cosmence

Ce qui m'a séduit Le parfum m'attirait beaucoup, la mangue et la papaye j'adore autant les manger que les renifler. Pourtant le prix de cet exfoliant me rebutait, et oui 18€ pour un pot de 200ml de produit (et d'un poids de 180 grammes) je trouvais cela vraiment trop élevé...

Gel douche Secret aphrodis de Jardin Bio Etic (Léa Nature)

LA MARQUE Jardin bio Equitable, une gamme innovante à la fois bio et équitable. Des produits fabriqués pour le bien-être des petits producteurs du sud et pour le vôtre : en achetant ici, vous faites du bien là-bas ! Toute la gamme est certifiée par Ecocert pour garantir le respect du cahier...

Gel douche à la banane So'Bio Etic (Léa Nature)

Quelques mots sur la marque So' Bio Etic So' Bio Etic est solidaire des petits producteurs. La gamme de produit So' Bio Etic, commerce équitable et solidaire, associe son engagement de préserver l'environnement à celui de respecter le trvail des hommes et des femmes en le...

Shampooing au ginseng et gingembre pour cheveux fatiqués de la marque Les Floressances (Léa Nature)

Les Floressances c'est quoi ? Floressance® Cosmétique est la première marque qui s'engage à élaborer des soins naturels à travers une transparence totale de ses formules. Contenant jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, les soins Floressance® excluent tout...

La gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée de Bio-Beauté by Nuxe

Fondante et délicieusement fraîche, cette gelée se transforme immédiatement en une mousse douce et onctueuse, puis se rince facilement pour laisser une peau nette et confortable. Les beurres de Mangue, Noix de Coco et Fruit de Babassu nettoient en douceur ; les extraits de Carambole et de Pulpe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsLa gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée de Bio-Beauté by Nuxe