twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 avril 2015 Beauté › Cheveux

Shampoo - Product ImageVéritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier Ultra DOUX associe les bienfaits de l’Argile douce, réputée pour ses vertus absorbantes, au Cédrat, reconnu pour son action purifiante et rafraîchissante. Sa formule ultra-douce et légère respecte votre cuir chevelu et n’alourdit pas vos cheveux. Purifiés, vos cheveux sont doux, sains et légers.

J'étais à la recherche d'un shampooing qui permette à mes cheveux de regraisser moins vite et surtout  éviter de faire plus de shampooing, que m'a-t-il apporté de plus qu'un autre ?

Ce shampooing a un prix abordable 3,10€ les 250ml, on peut le trouver via les grandes surfaces, ce qui est pratique, vu que j'aime bien toucher le produit avant de l'acheter. Son odeur au cédrat et au citron est agréable.

Depuis que je l'utilise, mes cheveux graissent moins vite qu'avant, de plus ce shampooing me permet d'espacer les lavages de mes cheveux.

Mes cheveux paraissent plus légers après l'utilisation, il se rince et s'applique facilement.

Ils sont très soyeux et doux et gardent une sensation de fraicheur et de propreté.

Bon dimanche de Pâques et avis aux gourmandes et gourmands, bonne chasse....

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

chouchousudiste

, le 6 avril 2015 à 10:34

coucou merci pour ton avis, il est pas mal mais s'est pas mon préferé bisous bonne journée

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 10:39

Coucou, si pas de silicone, je dis oui !
Très beau lundi de Pâques ! Bisous

Marie1967

, le 6 avril 2015 à 10:54

coucou ma belle, merci pour ton avis ! pas pour moi , j'ai les cheveux secs ... bon lundi et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 6 avril 2015 à 10:56

Hello ma Belle, c'est une bonne marque et un bon produit, oui j'aime beaucoup moi aussi, beau lundi de Pâques, bisous.

maggyk

, le 6 avril 2015 à 11:08

coucou, merci pour ta présentation mais perso, pas concernée ! bisous

katia35

, le 6 avril 2015 à 11:16

coucou
merci pour ton avis
bisous et bonne journée

coco62800

, le 6 avril 2015 à 11:25

Coucou, moi qui a les cheveux gras ce shampoing doit être pour moi, j'adore la marque Ultra Doux toujours de très bon produit. Bisous :)

manon4

, le 6 avril 2015 à 11:49

merci pour ton avis , je ne l'ai jamais essayé ;) bises

muriel2222

, le 6 avril 2015 à 12:13

Bonjour !
Merci pour ton avis ☺ C'est un shampoing dont je n'ai plus l'utilité... de cheveux gras, avec l'âge (par quelle chimie ?), je suis passée aux cheveux secs !
Très beau lundi de Pâques ☺
Bisous

babay20

, le 6 avril 2015 à 13:16

coucou miss!merci pour ton avis!
c’est une marque que j’aime beaucoup!
j’avais posté un article sur un shampoing de cette marque!
bises

Meili

, le 6 avril 2015 à 13:18

bonjour, on voit de plus en plus des shampoings à base d'argile, en ce moment j'utilise celui du petit marseillais qui est pas mal aussi, biz

cia24

, le 6 avril 2015 à 13:44

Bonjour Yes, je recherche également un shampooing me permettant d'avoir les cheveux qui régraissent moins vite et qui me permettrait d'espacer aussi les lavages. Je n'ai pas essayé ce shampooing mais depuis ma déconvenue avec un shampooing acheté en grande surface (démangeaisons terribles du cuir chevelu dues certainement aux produits nocifs qui composent ce produit), j'essaie pour l'instant de me tourner vers des produits plus sains le temps que moins cuir chevelu aille mieux !!!!
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques. Bises

yes123

, le 6 avril 2015 à 17:01

bonjour cia, pour les shampooings un peu plus sain, bio, j'ai pas trouvé le shampooing idéal que celui me convient bien, sait on jamais peut etre qu'un jour je trouverai un shampooing bio qui me conviendra :)

avideira

, le 6 avril 2015 à 16:18

Coucou, il faut que je le teste !
Bisous =)

gugiop

, le 6 avril 2015 à 16:41

coucou, j'achète rarement mes shampoings en grande surface mais si c'est efficace pourquoi pas! à voir :-) bonne journée

angemarie

, le 6 avril 2015 à 17:10

Je suis passée au bio et je ne fais plus que deux shampooings par semaine , bisous ma belle j'espère que la chasse a été fructueuse !

Missetoilefilante

, le 6 avril 2015 à 19:05

coucou, merci pour ton avis car je ne connaissais pas ce produit

Paraiiso

, le 6 avril 2015 à 19:10

Merci pour ton avis !
Je n'ai jamais testé cette gamme de shampoing !
Des bisous ☺

quiizas

, le 6 avril 2015 à 19:30

Coucou la belle, merci pour ton avis ! Des bisous bonne soirée

xaphie

, le 6 avril 2015 à 20:12

coucou, je ne connais pas ce shampoing..mais je suis passé au bio depuis un moment et j'aime beaucoup le rendu, j'en parle bientot, bizzzzz

cottleya

, le 6 avril 2015 à 22:15

Coucou, merci pour ton avis. J'en prend note. BIses

Claire26

, le 7 avril 2015 à 14:15

Coucou, ça à l'air super ! je pense que je vais le tester. J'ai souvent les cheveux gras et plein de pellicules. D'ailleurs, tu connaîtrais pas des produits anti-pelliculaire qui marche bien ? parce que j'en ai déjà testé pleins mais ça marche pas.
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit marseillais une histoire en duo ?

Cette marque comme vous l’avez déjà vu sur mon blog j’aime beaucoup, et aujourd’hui je reviens avec un duo, un duo qu’on a réalisé à 2, je viens vous parler de nos shampooings. Chéri aime beaucoup le shampooing antipelliculaire de couleur verte de la marque, utile par son petit...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Mon shampooing réparateur de chez l'occitane

Je connaissais les crèmes pour les mains de chez l'occitane, merci à Françoise pour cette découverte. Ce shampooing est fait pour les cheveux secs et abîmés , voilà ce qu'en dit la marque : Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et...

Mon shampooing Naturé moi

Ce shampooing nature et moi est fait pour les cheveux normaux, je l'utilise depuis plusieurs jours, j'aime beaucoup sa composition : sans sulfates, ni silicones, ni parabènes, 99% de produits biodégradables. J'aime beaucoup aussi le flacon, en forme de tube, pratique à emporter. Ce shampooing...

L'après shampooing naturé moi à l'amande

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière. Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'après shampooing naturé moi à l'amande