twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 mai 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

"Bouhhhh je suis le fantôme Garancia !!!

Je viens prendre soins de ton visage !!!"

j'ai pu tester ce soin en format échantillon grâce à Garancia !!!

Larmes de fantome - Garancia

Ce qu'ils en disent:

« Mon amour, je hante tes nuits blanches,

dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux...

pour que ton regard au matin devienne lumineux,

reposé et tes cernes paraissent invisibles...

Alors, garde précieusement cette fiole auprès de toi,

elle contient dans ma nouvelle formule magique, mes larmes… »

Relâchement, rides, poches et cernes sont souvent associés à la fatigue, à la fragilité de la peau et à l’état des parois des vaisseaux sanguins irrigant le contour de l’oeil. Les parois, moins étanches, laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les hématies dont les produits de dégradation (bilirubine et fer) se déposent et sont responsables de la coloration des cernes. Le Laboratoire Garancia a travaillé sa nouvelle formule en agissant sur ces principales causes.

Larmes de Fantôme est un soin Paupières et Contour des Yeux 4 en 1 aux  actifs Anti-Cernes, Anti-Poches, Anti-Rides, Anti-Relâchement.

Résultats :

Le regard est défatigué, les poches, les cernes, les rides sont atténués et la fermeté de la peau améliorée.

Le Laboratoire Garancia a mis au point le LumInEye®, une association unique de poudres High-Tech réflectrices de lumière et de Silicium biodisponible, Peptides, Chrysine, Piégeur de fer à 3 extraits botaniques.

- Lipopeptide de Jeunesse,
booste les 6 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (Collagène I,III, IV, acide hyaluronique, laminie 5, HSP47) pour combler les rides et reconstruire la peau de l'intérieur.
Testé cliniquement, il améliore de 45 % de la surface des rides profondes et de 19 % de la tonicité à 56 jours (23 sujets 39 à 74 ans, 2 app./j contre placebo).

- Silicium Biodisponible,
testé cliniquement, il diminue de 20 % des rides de la patte d’oie (20 sujets, 35 à 55 ans, 2 app./j).

- Chrysine (piégeur de bilirubine) et Piégeur de fer,
favorisent l'élimination naturelle des pigments (bilirubine et fer) responsables de la coloration des cernes (test in vitro).
Testés cliniquement, ils diminuent significativement la couleur violacée des cernes à 2 mois (22 sujets, 2 app./j).

- Peptide Anti-Poches, Anti-Cernes,
testé cliniquement, il réduit les poches dès 15 jours chez 70 % des sujets (20 sujets, 18 à 65 ans, 2 app./j)

- Poudres High-tech,
réflectrices de lumière qui illuminent le regard.

- Sélection de 3 Extraits botaniques :

Extrait d’Albizia Julibrissin appelé « Arbre à Soie » et surnommé « Dormeur de Nuit »,
Testé cliniquement, il diminue de 26 % l’état de fatigue après 1 mois et de 40 % le relâchement de la peau (20 sujets 31 à 50 ans, 2 app./j).
Amélioration de 37 % des poches sous les yeux, de 40 % des cernes après 2 mois (autoévaluation, 20 sujets 31 à 50 ans, 2 app./j, contre placebo).

Arnica Montana,
remède de nos grands-mères pour atténuer les bleus.

Lannea Microcarpa,
plante Africaine aux fabuleux pouvoirs sur la protection des parois des vaisseaux sanguins superficiels. Il améliore la microcirculation et renforce la paroi des capillaires sanguins dans la zone très fragile periorbitaire.

Larmes de Fantôme® s'utilise matin et soir.

Massez le contour de l’oeil et les paupières avec la bille en inox. Tapotez, son incroyable texture, tel un voile lacté fantomatique, disparaît au moment de l’application pour atténuer la coloration des cernes et illuminer instantanément le regard.

L'Astuce beauté :

Sa bille en inox permet un massage frais et décongestionnant, sans même avoir besoin de le conserver au réfrigérateur !

Tous types de peaux

Testé sous contrôle dermatologique

Sans parabène - Sans phénoxyéthanol

Roll-on de 10 ml

Mon avis personnel:

C'est jolie petites larmes de fantôme font un bien fou à notre visage, elle prennent soit de nos yeux, plus précisément élimine nos poches et nos cernes. (les miennes sont bien atténuer, car à force de bosser sa gonflais pas mal) et les rides? (bin je ne sais pas trop je ne vois pas de différence, car l'échantillon est trop petit et on ne peu ce prononcer dans ce cas là). pour le relâchement, j'en ai pas donc ...

Par contre cette crème est très agréable à appliquer, elle n'est pas du tout collante, ma peau dit merci Garancia !!!

Pour la trouver, comme d'hab', voici le lien mes beautés ICI !!!

garancia

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 29 mai 2015 à 07:19

bonjour, je n'en ai pas besoin car pas de poches ni cernes, par contre c'est dommage que ce soin n'agit pas sur les rides ! biz

azerty49

, le 29 mai 2015 à 07:29

Coucou ma belle, il agis surement sur les rides, mais plus sur long terme je pense, car la je l'ai tester en mini échantillon, donc dommage que je n'ai pu voir les bienfaits sur mes ridules ! bisous miss et bonne fin de weekend

xaphie

, le 29 mai 2015 à 08:28

bonjour, je ne connais que de nom mais je testerais bien..bon vendredi, bizzzz

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:14

coucou ma belle, merci à toi,bonne fin de vendredi. gros bisous

MagalieRaison

, le 29 mai 2015 à 10:28

coucou. GArancia est vraiment une marque que j'ai envie d'adopter. J'aime beaucoup.Bisous

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:17

coucou ma belle, merci de ton avis, gros bisous ma belle !

Paraiiso

, le 29 mai 2015 à 12:55

Oh qu'il est mignon le nom !
Merci de ton avis :)
Des bisous ☺

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:18

Tout leur nom sont dans cette esrit, c'est très sympa !!! bisous ma belle

jujup34

, le 29 mai 2015 à 14:59

coucou je pense que c'est tout de même l'embout applicateur qui fait toute la différence

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:19

sauf que sur l'echantillons il n'y a pas !!!! lol, bisous

Marie1967

, le 29 mai 2015 à 15:15

coucou ma belle, je n'ai pas testé , mais c'est une superbe marque ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:21

merci ma toute belle, gros bisous et bonne soirée !!!!

chouchousudiste

, le 29 mai 2015 à 17:42

coucou une très bonne marque mais trop chère souvent
biz

azerty49

, le 29 mai 2015 à 18:21

coucou ma belle, merci pour ton avis, certes les prix sont assez élever mais si bien efficace .... bisous ma belle

, le 29 mai 2015 à 22:59

Cette marque nous rend vite accros :-)
merci pour cet avis bisous

azerty49

, le 30 mai 2015 à 08:39

de rien ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque anti-age à l'or de La Sultane de Saba

Coucou mes beautés !!! Après vous avoir fait voyager sur leur site et leur page FB, et vous avoir parler des bienfaits de l'or, Place au résultat de cette crème à l'or reçu dans le cadre d'un partenariat avec la marque !!! Ce soin est un véritable accélérateur du renouvellement cellulaire...

Serum revitalisant au colostrum de Solavie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce serum: ce qu'en dit la marque: Le Sérum Revitalisant Solavie nourrit la peau en profondeur et révèle la luminosité naturelle de la peau. Principaux ingrédients et action sur la peau : - Colostrum : très nourrissant, il favorise le...

Masque visage à l'huile de riz de chez L'Action

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous transporte en Asie, pays du riz et du litchi pour profiter de leur bienfaits ! Je vais donc vous parlez d'un joli masque de chez L'Action Dans ce masque le riz est anti oxydent et matifiant, le litchi quand à lui reminéralise et vous donnes un teint...

Prélude de l'aurore par Propolia

Un réveil en douceur.... Une peau qui demande son petit déjeuner..... hop, une crème pour la mienne Vous l'aurez compris, je suis tomber amoureuse de leur soin !!! Je viens donc vous parler de la crème de jour "Prélude de l'aurore" cette crème est complète, elle contient de l'eau de fleurs...

masque effets glacé cramberry yves rocher

* fraicheur éclatante masque 3 minutes Mon avis: masque agréable à appliquer, bonne odeur, mais pas assez frais pour moi. rendu quand même interressant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnemasque effets glacé cramberry yves rocher