twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques temps sur Instagram, je me suis arrêtée sur un post de L'Armoire à Beauté qui, en tant qu'addict testeuse a évidemment retenu toute mon attention!

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 13:06

Vu le nombre de commentaires, j'avoue que j'y ai participé sans trop y croire en me disant qu'une sélection allait très certainement être faite, mais pas du tout!

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un MP me demandant mes coordonnées pour me faire parvenir l'enveloppe d'échantillons!

Sauf que ce n'est pas une enveloppe mais une adorable mini box qui est arrivée dans ma boite aux lettres!

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 13:11

Elle est pas trop choupi cette mini box?

Même le timbre au dos apporte la dernière touche de féminité à cet envoi!

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 13:31

Et à l'intérieur, j'ai découvert les fameux échantillons à tester pour lesquels je devrais donner mon avis ultérieurement ainsi qu'un bon de réduction de 5€ à utiliser sur l'e-shop de L'Armoire à Beauté

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 13:15

Il y a en tout 4 échantilllons pour tous types de peaux :

- Un sérum hydra apaisant - lissant 

- Un gel crème hydra apaisant

- Un Gommage Exfoliant 

- Un masque de nuit Hydra apaisant 

C'es grâce aux avis de toutes les testeuses que L'Armoire à Beauté décidera si oui ou non elle gardera ces soins en vente!

C'est la première fois que je reçois des échantillons dans un aussi joli packaging, c'est vraiment adorable!

Maintenant, j'ai juste hâte de les tester!

Connaissez-vous L'Armoire à Beauté? Vous êtes vous inscrites pour participer?

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

xaphie

, le 5 juin 2018 à 08:57

bonjour, inconnu pour moi cette armoire..
bonne découverte .. bizzzzz

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:48

Coucou Merci beaucoup! Bisous

lydie01

, le 5 juin 2018 à 09:21

coucou bravo bonne decouverte

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:50

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2018 à 10:02

je connais pas du tout non !

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:52

Je découvre aussi ^^

alaska44

, le 5 juin 2018 à 10:11

coucou, non je ne connais pas du tout mais j'ai vu cette petite box sur instagram sur le site de flor bela. c'est super joli. tu nous diras ce que tu en penses. bises

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:51

Coucou
Oui j'ai vu aussi qu'elle l'avait reçu, tu sais que tu peux t'inscrire aussi pour recevoir la mini box de juin, il faut regarder sous le même post, il y a l'adresse mail pour envoyer tes coordonnées
Bisous

alaska44

, le 6 juin 2018 à 20:43

merci pour l'info. bises

charcut

, le 5 juin 2018 à 10:23

coucou en effet la présentation est top.. bons tests .. bonne journée. bises

Meili

, le 5 juin 2018 à 10:47

je ne connais pas du tout ce site, faudrait que je regarde ça de plus près, biz

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:50

Les produits sont assez chers mais j'avoue que je me laisserai bien tenter!
Bisous

iloudz

, le 5 juin 2018 à 11:13

Bonjou r, ah non je ne connais pas cette marque , chose est sure , c'est suer bien presenté et donc ca donne envie de voir de plus pres , on attend tes avis , bisou bsisou

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:49

Coucou
Oui, j'en parlerai dès que j'aurai tout testé ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 5 juin 2018 à 12:09

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est une jolie réception.
Je ne connais pas L'Armoire à Beauté.
Bons tests ma belle.
Bisous.

AliasMorticia

Flor Bela

, le 5 juin 2018 à 20:22

Hello ma belle, j'ai été sous le charme comme toi de cette jolie box :) hâte de tester cette nouvelle marque inconnue au bataillon, bonnes découvertes, bisous ❤

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:47

Coucou
J'ai trouvé cette mini box vraiment adorable, ça y est j'ai commencé à tester, il n'y a que le peeling que je n'ai pas encore fait ^^
Bisous

angemarie

, le 5 juin 2018 à 21:16

Bravo pour cette sélection , je ne connais pas du tout , bisous

AliasMorticia

Bibatine

, le 5 juin 2018 à 21:46

Bravo,bons tests,et merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

cottleya

, le 5 juin 2018 à 22:13

Coucou ma belle,
Une super réception, bon test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

cottleya

, le 6 juin 2018 à 16:24

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:49

Coucou, très jolie réception, bisous

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:48

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:34

coucou oh super contente pour toi sinon non je connais pas tiens j'irais voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Crème Ducharme Laudavie

Bonjour à Toutes! C'est après quelques jours de vacances que je reviens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2018. Je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez, que vous profiterez du bonheur d'être avec les gens que vous aimez et que vous continuerez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Ducharme Laudavie