twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 décembre 2011 Beauté › Soins

Coucou les BA vous allez bien ? allez courage bientôt le week end ou les vacances de noyelllllle

Bon je vois que vous êtes impatientes de découvrir MON COFFRET BEAUTE donc voici sa présentation.

D’abord je me suis inscrite ici : http://www.moncoffretbeaute.fr/

Cette box est composée de 5 produits miniatures avec des marques telles que Lolita Lempicka, Bioderma, Helisabeth Arden, Terra Humana, Terre d’Oc, TAAJ, OPI , ONE MINUTE etc description des marque sur leurs site.

Coffret vendu soit 8 € et livraison dans un point relais ou 13 € livraison chez vous. Donc hier j’ai été chercher mon colis au point relais pas loin de chez moi. Là bas étonnement on me demande mon nom et pas de colis mais je lui ais demandé de chercher au nom de la boutique et là miracle un colis et sous le nom de la boutique mon nom. Je rentre donc chez moi avec petit bout et j’ouvre mon colis.

Hebergement gratuit d'image et photo

Un grand carton pour un tout petit coffret beauté  dans une boite noire qui est vernis, ça fait très classe et avec un noeud argenté, donc un vrai petit paquet de Noël

Donc au menu beauté du coffret de décembre 2011 nous trouvons :

Une carte qui décrit les produits beauté qui composent le coffret et au dos une fiche beauté cheveux pour affronter l’hiver en beauté. Les produits sont joliment présentés dans un papier gris.
Hebergement gratuit d'image et photo       Hebergement gratuit d'image et photo

J’ai donc reçu :

·         1 eau nettoyante au BioEcolia peau sensibles : nettoyant démaquillant visage et eux doux et apaisant à l’eau de rose de TERRA HUMANA contenance 100 ml

MON AVIS : c’est donc un point positif pour cette box ils ont pris en compte mon type de peau, se sera une belle découverte car j’ai entendu du bien de cette marque et j’avais acheté sur 1 VP un gommage corps primé à 4 €  en super promo mais pas encore testé. Elle sent bon, affaire à suivre…

·         Une laque souple EUGENE PERMA, gamme artistique expression libre, c’est une laque souple de professionnelle, tenue naturelle, elle protège les cheveux de l’humidité

MON AVIS : ouhai bof j’utilise de la laque, celle de SYOSS et elle me convient parfaitement. Sinon d’autres on du recevoir un spray fixant pro qui sculpte et fixe ou un gel lissant professionnel ou un finish touch shime wax une cire pro qui apporte brillance et définition. Que vont faire celles qui ne se laque pas ou ne se gel pas les cheveux avec de tels produits ???

·         Cure soyeuse lotion réparatrice pour les cheveux  base de protéine de soie, produit que l’on s’applique sur cheveux humide de BIOSILK

MON AVIS : ça peut être pas mal pour redonner de la force au cheveux mais je suis pas fan de ce type de produit, donc à voir le résultat

·         1 crayon à lèvre enrichi en cires végétales pour 1 glissant parfait et précis 100 % d’origine naturelle couleur numéro 12 , valeur 7.95 €de NATURE ET DECOUVERTES TERRES D’OC

MON AVIS : je ne me maquille pas les lèvres avec un crayon donc si ça vous intéresse je le troc et ici pour le voir mieux http://www.moncoffretbeaute.fr/marques/terre-d-oc

·        
1 eye liner extra longue tenue jusqu’à 12h de VERA VALENTIN
MON AVIS : je ne sais pas utiliser les eye liner  donc si ça vous intéresse je le troc
et ici pour le voir mieux http://www.moncoffretbeaute.fr/marques/vera-valenti

D’autres personnes ont du recevoir sinon l’huile nourrisante pour les ongles composée de vitamine E, d’huile de jojoba, huile de germes de riz et d’huile d’amande douce j’aurais préféré

Donc je trouve ce coffret bof bof, bien entendu je vais tester l’eau nettoyante, la laque et le soin pour les cheveux mais au final un voir 2 produits me plaisent et apparement je ne suis pas la seule et vous ? vous avez craqué dessus ? qu’avez-vous eu ??? satisfaites ?? Pourquoi autant de produit pour les cheveux ???

Bonne journée bisous

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

iloudz

, le 22 décembre 2011 à 06:31

hé oui , il arrive qu'on soit bien contente des box et des fois , comme tu dis c'est bof bof.Bonne journée !

isabelle106

, le 22 décembre 2011 à 06:34

Coucou, Tu dis que ton type de peau a été prise en compte....Tu as rempli un questionnaire lors de ton inscription ?? Moi pas !! Je pense que tout le monde a reçu le même nettoyant. Mon colis est arrivé au relais, je file le chercher ce soir !! Bisous !!

iloudz

, le 22 décembre 2011 à 06:47

ah non , t'as oublié le vote ^^ bonne journée !

moHa

, le 22 décembre 2011 à 07:42

Pas de box pour le moment ici...mais je regarde...je regarde....Bisous.

misstendre21

, le 22 décembre 2011 à 07:48

en tous cas pour le prix je la trouve plus interessantes que beaucoup d autres boxes bien plus cheres et bien moisn interessantes
gros bisous

mataja

, le 22 décembre 2011 à 08:26

Moi je ne craque pas pour ces box, je n'utilise que trop peu de produits, pour que ca me conviennent, mais cette box n'est vraiment pas chere.

MagalieRaison

, le 22 décembre 2011 à 08:56

coucou. Mince tu es déçue de ton coffret ? moi j'ai craqué poru la Little box, on verra bien.
Ce sera la seule box pour laquelle je craquerais si je suis déçue.
au fait as tu troqué ton parfum LL ?
Je te mets un vote de + pense à voter pour moi.
bisous

nini0780

, le 22 décembre 2011 à 13:41

Pour le gâteau chat, va sur le site "lesgateauxrigolosdemaman" dans la rubrique animaux puis chat ! tiens moi au courant ! joyeuses fêtes de fin d'année à toi !

pamme

, le 22 décembre 2011 à 14:27

Coucou! globalement le contenu de cette box n'est pas extraordinaire... j'aurais été tenté par My Little Box mais celle de janvier n'est déjà plus disponible (snif). Le problème avec les box c'est que les premières sont super intéressantes et qu'ensuite ça se calme nettement. Sinon pour le spray Klorane, je le trouve en parapharmacie, ma puce adore son parfum "pêche" et il demêle vraiment bien. bonne journée, bisous

bellegriffes

, le 22 décembre 2011 à 15:33

coucou . un de plus pour toi :) sympa ton arcticle avec toutes les photos. Dommage que tu n'aime pas le coffret. moi je viens de commander une glossy box pour 8 euros tout compris. Passe voir mon blog :)

karbou

, le 22 décembre 2011 à 16:03

Toi aussi tu l'as commandé ? Je pensais l'avoir fait, mais visiblement non. bisous.

aura81

, le 22 décembre 2011 à 19:41

coucou, on a toute reçue la même eau nettoyante. je suis déçue de cette box : je n'utilise jamais de spray fixant, pas d'eye liner et encore moins un crayon lèvres ! ... je ne résilie pas, j'attend la prochaine. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain

les filles comment allez vous ? perso ça va je me remet de mon intoxication alimentaire petit à petit plus de douleur aujourd'hui c'est chouette.La j'étais toute la matinée en réunion à prendre des notes .... pfff courte pause mais j'y revais ... aujourd'hui je voulais vous présenter des...

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

vendredi 11/01/2013 + test produit + concours

bonjour les BA, vous allez bien ?? ici ça va bébé a eu de la fievre suite à son vaccin du coup en alerte on surveillé. Donc pour la visite des 2 mois elle a été pesé et mesuré et elle grandi à vitesse grand V. C'est plus mon petit bébé de la naissance de 49 cm pour 3.290 kg mais...

envie de tester Neo Stem .....

bonsoir les BA, comment c'et passé votre journée ? perso du bulot encore cette aprum mais c'est cool il y a de quoi faire. Ce soir j'ai reçu un mail pour tester un nouveau produit NEO STEM c'est ici http://www.neostem.fr/fr/testez-d-zone.html rappel concours ninette1984...

hummmmmmm quelle odeur ..........

bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je reviens vers vous avec un article vous donnant mon avis sur un gel douche Carrefour Parfum fondant au chocolat. hum ce gel douche c'est une tuerie odeur sucrée trés gourmande c'est simple il donne envie d'en manger ça sent réellement le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....hummmmmmm quelle odeur ..........