twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 16 septembre 2012 Beauté
l'artisan parfumeur

Sur le site l'artisan parfumeur, il  y a de très belles promotions sur leurs parfums.

Ce qui différencie ces parfums des autres marques de parfum ; Unique et extraordinaire, seule leur incandescence les distingue.

Ces fragrances cultes sont uniques en leur genre. Chacune d’elles représente le summum de la qualité et un éclat à nul autre pareil. Les icônes ne s’expliquent pas, elles existent en tant que telles, tout simplement. Ce n’est que dans leur intimité que l’on en prend conscience, en partageant sa vie avec une part d’extraordinaire.

Ne connaisant pas ces parfums, et n'étant pas en rupture de stock, (mes nina sont toujours là). J'ai eu envie de sauter le pas, et passer une petite, euh une jolie commande. J'aime les odeurs gourmandes...

donc mon choix c'est basée sur 2 odeurs particulières, 

surprenant titre, mais le descriptif m'attire :BOIS FARINE

bois_farine_theme.jpg

Un parfum dépaysant, mystérieux et familier à la fois

Bois Farine a été créé par le célèbre parfumeur Jean-Claude Ellena. Ce parfum enivrant est le fruit de sa rencontre avec un arbre unique de l’archipel de la Réunion dans l’Océan Indien.

bois blancs, poudre d’iris, muscs blancs

et une jolie promotion ; le 50ml passe de 70 € à 28€ , pas le choix dans mon panier ;-).

et mon second choix , c'est porté sur VANILLE ABSOLUMENT

vanille_absolument_theme.jpg

Une gousse de vanille infusée dans de suaves volutes de rhum

Vanille Absolument a été composée par Bertrand Duchaufour pour célébrer la beauté de la gousse de vanille.

Cette note parmi les plus sensuelles de la parfumerie trouve ici une toute nouvelle expression, à la texture très particulière.

rhum, narcisse absolue, vanille absolue.

Et toujours une très belle promotion dessus, pour le 100 ml au lieu de 105€, il passe à 38 €

ça va être une découverte, et vous vous connaissez ces parfums, des chouchous ?

On peut faire d'autre belles affaires, il faut un peut 'farfouiller ' sur leur site

www.artisanparfumeur.fr

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

zgounette

, le 16 septembre 2012 à 22:55

coucou je ne connais pas ce site, je vais aller voir, bonne nuit!

angemarie

, le 16 septembre 2012 à 23:08

Verte violette est celui que je porte en ce moment , mais il ne tient pas la journée , bonne nuit , bisous

Patoune06600

, le 17 septembre 2012 à 06:49

Coucou merci pour la découverte bonne journee

rexene

, le 17 septembre 2012 à 07:24

Je connais ce site de nom, mais jamais commandé de parfums chez eux. Reste " traditionnelle", achète les miens en parfumerie, et peu souvent, vu les prix
Quant au produit de chez YR, pour l'instant, aucune réaction de ma peau, qui est très lisse et bien nette, après son utilisation. Donc, je le continue... à suivre...
Bon début de semaine

cieldazur

, le 17 septembre 2012 à 07:33

j'en ai déjà entendu parlé mais je crois bien que je n'ia ajamsi testé... bonne journée

chouchousudiste

, le 17 septembre 2012 à 08:09

cc j ne connais pas mais la cb stop lol kiss bonne journée

carfax

, le 17 septembre 2012 à 09:39

bonjour, comment vas tu? de bien belles promotions, je comprends que tu aies succombé à leur charme! passe un bon lundi et à bientôt!

celine1985

, le 17 septembre 2012 à 09:42

moi je n'ai pas acheté leur parfum j'ai juste testé leur produit grace à des échantillons et j'ai adoré!

Danaé

, le 17 septembre 2012 à 10:03

Je n'ai jamais testé leurs produits...je vais aller voir ton lien ! bisous

didounette59

, le 17 septembre 2012 à 12:59

Je ne connais que de nom, les parfums ont l'air sublimes!! Je vais aller regerder, merci pour cet article! Bizz

mamounette21

, le 17 septembre 2012 à 13:00

Merci pour toutes ces infos !!! Bon début de semaine ! Bises !

ptitesesse

, le 17 septembre 2012 à 13:59

coucou un petit passage pour te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

elo1205

, le 17 septembre 2012 à 14:56

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ oui l'anniv c'est super bien passé,hihihi,weekend chargé mais de bons moments en famille :) ahh je ne connais pas du tout ces parfums,mais ces prix valent le coup!!!gros gros bisous passe une bonne journée

happybeautycorner

, le 17 septembre 2012 à 16:12

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque mais je n'ai jamais testé, par contre les promos sont assez fabuleuses ! Hâte de lire tes impressions ! bisess

bellegriffes

, le 17 septembre 2012 à 18:04

coucou comment ca va? passage pour te souhaiter une bonne fin d'apres midi :) et te mettre un vote pour un nouvel article. passe voir mon nouvel article plein de produit de beauté !! j'aime ce qui es t unique

isabelle106

, le 17 septembre 2012 à 19:33

Coucou !! Je ne connais pas du tout ces parfums !! Le prix de base est assez cher tout de même mais la promotion vaut vraiment le coup !! Bisous !!

mjcarbonnel

, le 17 septembre 2012 à 19:37

et bien cette qualité avec ces promos là comme tu dis et hop dans le panier, tu nous diras ce que ça donne à l'arrivée!!!!bonne soirée

avana13

, le 17 septembre 2012 à 19:51

original le nom en effet ! personnelement je ne n'achéte pas de parfum sans pouvoir le sentir avant !

kirzy32

, le 18 septembre 2012 à 14:09

Coucou ! Ca c'est de la super promo ! Tu nous diras, surtout pour Bois de farine, j'adore le nom improbable. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours BOITE A BEAUTE

La super nouvelle c’est ALINANISETTE organise un concours pour vous faire gagner cette Boite à Beauté 6 Boites à Beauté à gagner !!! plus d'info pour découvrir cette box www.maboiteabeaute.com et surtout le lien important pour jouer on file chez notre chère alinanisette par ici...

les coffrets beauté....

voilà voilà j'ai crqué pour le nouveau coffret joliebox, et ça c'est à cause de vous en allant de blog en blog ..... le contenu de novembre était tip top alors hop pour décembre il me la faut ... et qui c'est peut être qu'ils font une méga super jolie box .. comme je suis...

hautes résolutions glossybox

Voilà c'est fini, après un an de surprise et un peu de déception, j'ai reçue ma dernière glossybox. Son contenu: *2 échantillons de COMODYNESS ; self tanning natural et uniforme color . Un autrobronzant " Elle procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine; elle bronze...

commande yves rocher avec un super plan gel douche les plaisirs nature!!!

une commande yves rocher pour 33,30 - 8,32 = 24,98 € alors les 8,32, c'est avec une réduction d'igraal,plus précisement le sytème de cashback où le montant s'élévait à 25 % si vous ne connaissez pas et/ou voulez être parrainé ... http://fr.igraal.com/cashback J'ai pris un...

glossybox instant bien-être

Il y a plusieurs de box ... dans celle-ci pas de lush, pas de Sampar .... c'est pas la mieux mais c'est le jeu des box! * L'oréal professionnel / Shampoing absolut repair celular 100 ml * Bell / Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue 30 ml * LERO / léro phanères 30...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsglossybox instant bien-être