twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 4 mars 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

une très jolie enseigne que je vous dévoile !!

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 20:19

L’Artisan Parfumeur est l’une des maisons de parfum les plus exclusives et iconoclastes au monde. Fort de notre imagination, de matières premières exceptionnelles et de parfumeurs visionnaires, nous avons une approche singulière de la parfumerie, véritable alchimie à l’origine des fragrances les plus envoûtantes, les plus insolites et les plus personnelles de ces dernières années.

L’Artisan Parfumeur est né à Paris en 1976 de la volonté de Jean Laporte, parfumeur-chimiste et pionnier du mouvement des parfumeurs de niche, puisant son inspiration dans la nature et motivé par le désir de faire les choses un peu autrement. Conjuguant classicisme et avant-garde, collaborations innovantes et obsession pour les matières d’exception, notre savoir-faire repose aujourd’hui sur une collection originale, parfois à la limite de l’extravagance. Cette alliance d’un savoir-faire artisanal et d’un véritable don pour la création contemporaine a su vaincre le cœur des inconditionnels de la parfumerie, en quête de produits de qualité, composés avec soin et authenticité. 

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 20:19

Le parfum culte Mûre et Musc a été créé en 1978. Une composition sublime qui doit son succès au contraste habile et audacieux de son architecture, alliant de pétillantes notes de tête à de chaleureuses notes de fond enveloppantes pour un sillage haute séduction sur la peau. Unique en son genre sur le marché à l’époque, il demeure un best-seller dans sa catégorie et une référence, synonyme de la créativité de L'Artisan Parfumeur. Depuis notre grande boutique en face du Palais du Louvre à Paris, L’Artisan Parfumeur a poursuivi son expansion dans le monde entier, pour le plus grand plaisir de générations d’amoureux de parfums raffinés, originaux et surtout ce petit quelque chose à la Française...

l'artisan parfumeur

Je vous invite donc à découvrir leurs joli site, c'est ici !!!

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 4 mars 2015 à 13:30

bonjour, je ne connais pas leurs parfums, je n'en ai pas encore vu en boutique, biz

azerty49

, le 4 mars 2015 à 13:54

Coucou ma belle. On ne l'ai trouve que dans des grandes boutique de Paris, londres .... Bisous ma belle.

coco62800

, le 4 mars 2015 à 14:00

Coucou, moi qui est accro aux parfums, j'irai faire un tour sur leur site. Bisous :-)

azerty49

, le 4 mars 2015 à 18:00

bisous ma belle

NatPiment

, le 4 mars 2015 à 17:27

Dans ma ville, on les trouve au Galerie Lafayette. Je me suis offert La Chasse aux Papillon via beauté -privé , 50% de reduc minimum, c'est pas de refus ....

azerty49

, le 4 mars 2015 à 18:01

simpas !!! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 4 mars 2015 à 18:00

coucou alors la je ne connai spas::: une jolie découverte merci bisous

azerty49

, le 4 mars 2015 à 18:01

de rien ma belle, bisous

angemarie

, le 4 mars 2015 à 20:53

J'ai porté plusieurs années "Verte Violette" .......j'aimais beaucoup cette marque , bisous

azerty49

, le 4 mars 2015 à 20:55

merci de ton avis ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Laboratoires ORTIS

LABORATOIRES ORTIS Depuis plus de 50 ans, l'entreprise familiale Ortis développe, fabrique et distribue des produits de phyto. Les Laboratoires ORTIS ont été créés en 1958 par Adolphe et Irène Horn. Aujourd’hui, ce sont leurs enfants Michel, Philippe et leur belle-fille Solange qui en...

SOLAVIE

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous présente la marque Cosmétique 100% naturelle sans conservateurs Tout commence lors de la récolte de plantes cultivées en agriculture spontanée et pour certaines en biodynamie, exemptes de tout traitement pesticide. Ces plantes rigoureusement...

Le Galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire " La nature vous offre le fruit de nos volcans d’Auvergne " Vous l'aurez compris, les galets proviennent de la belle région d'Auvergne, riche en volcans ! travers ses galets, la nature vous offre le fruit de nos...

Dessange son histoire !!!

La France d’après-guerre révolutionne la beauté féminine, délaissant le standard d’une mode figée pour des lignes plus fluides et des silhouettes légères. À Paris, le jeune coiffeur Jacques Dessange couronne cette nouvelle génération de femmes libres en créant des coupes inédites...

Pharmacie Lafayette !!!

Coucou mes beautés !!! Je vous en ai déjà un peu parler, vous vous souvenez avec la trousse de produits format voyage qu'il m'avais envoyer pour la journée de la femme !!! Et ce produit Biotherm à tester en avant première: Aujourd'hui je viens donc vous parlez de la marque !!! C’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePharmacie Lafayette !!!