twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 octobre 2015 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés !!!

Envie de découvrir l'Artisan parfumeur?

l'artisan parfumeur

Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur  pour les 150 ans du Printemps

Photo ajoutée le 29/10/2015 à 14:18

Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense de leur accord favori. Ainsi est né ce puissant sillage de fruits rouges où le cassis amplifie l’obscure richesse de la mûre. Aussi sensuel que jamais, encore plus profond et envoûtant. Idéal en toutes circonstances, de jour et jusqu’au bout de la nuit.

Cette édition limitée pour Noël, conçue spécialement pour célébrer les 150 ans du Printemps, est le fruit de la rencontre entre deux univers, où règne savoir-faire et excellence: la parfumerie de niche et les artisans d'exception. 

L'Artisan Parfumeur a collaboré avec Éric de Meyer, chef de l’atelier d’ébénisterie du Château de Versailles. Il a retravaillé le flacon iconique de la marque à la feuille d'or 24 carats, posés à la main avec une précision d’orfèvre, s'inspirant de son travail quotidien avec ce métal précieux. 

Chaque pièce est unique et numérotée. Cette série en édition limitée se compose de 30 pièces.

Produits :   Mûre et Musc Extrême - édition limitée - 150 ans du Printemps -100ml

Prix Public Conseillé : 195 € 

Disponible : En exclusivité au Printemps, 64 blvd Haussmann, 75009 Paris, 

A partir de fin octobre 2015

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 29 octobre 2015 à 14:37

salut ma belle trop top cette edition limitée maisça rentre pas dans mon budget; il faudrait un bien faiteur pour que je puisse l'essayer mdr...ah rever ça fait du bien
bisous ma belle

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 15:16

coucou ma belle, pour moi aussi hors budget actuellement et paris est loin de chez moi ! bon c'est bientôt mon anniv si une ame charitable veux me l'offrir lol ! en tout cas la bouteille est trop belle, et oui sa fait du bien de rever un peu ! bisous ma belle

Marie1967

, le 29 octobre 2015 à 15:38

coucou ma belle, le flacon est juste magnifique et ce parfum donne très envie d'après la description ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 15:51

coucou ma belle, oui moi aussi j'adore ce flacon, j'aimerais beaucoup le sentir !! il doit etre divin ! bisous ma belle

Sandee

, le 29 octobre 2015 à 15:53

Coucou ma belle! Le flacon est magnifique! Bisous

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 16:13

coucou ma belle, oui je trouve aussi ! bisous

katia35

, le 29 octobre 2015 à 18:25

coucou
merci à toi tres jolie ce flacon et donne envie
bisous bonne soirée

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 19:20

coucou ma belle, mais de rien ! ce flacon est juste magnifique, bisous ma belle

altreide

, le 29 octobre 2015 à 18:30

Coucou,
Pas donné mais j'irais bien le sentir au moins !! biz et bonne soirée !

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 19:21

tu es du coter de paris non?

altreide

, le 30 octobre 2015 à 09:26

ah non pas du tout, je suis en Vendée !! biz

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 09:36

ah ok lol, bsious

charcut

, le 29 octobre 2015 à 18:55

coucou. le flacon est magnifique.. Avec 30 pièces c'est sûr que c'est un parfum exceptionnel !!! bises

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 19:21

coucou ma belle, oui a mon avis le stock va partir en un eclair ! bisous ma belle

, le 29 octobre 2015 à 20:20

Le flacon est superbe et l'odeur doit etre a tomber
bisous

azerty49

, le 29 octobre 2015 à 20:37

je pense aussi !!! bisous ma belle

carfax

, le 29 octobre 2015 à 22:00

bonsoir, comment vas tu? wow le prix... passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 09:37

édition limité à 30 pièce !!! bisous

carfax

, le 30 octobre 2015 à 10:47

ah oui je comprends mieux maintenant ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

calypso450

, le 31 octobre 2015 à 14:53

Flacon magnifique, mais hors budget... ! Bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baiser volé de Cartier

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cette eau de parfum Une eau fraiche, fleurie et délicate, j'aime beaucoup. Elle à une très bonne tenue, très féminine. L'avez vous déjà senti, franchement si vous lavez l'occasion allez la sentir, je suis sur qu'elle...

rouge assassin de Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'ils en dise: Deux femmes emblématiques des années 20 vont se côtoyer sans vraiment se croiser : La « maitresse de ces messieurs », (dans la tradition des cocottes du Second Empire, clientes des premières heures de Jovoy) et la « garçonne », synonyme de...

Un parfum oriental créé spécialement pour l' année de l'Inde, par Nicolas de Barry

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un parfum un peu spécial !!! Pourquoi spécial? car c'est un édition limité !!! La sensualité des effluves des palais de Maharajas et la fraicheur des agrumes rapportés de Chine par les galions portugais... Nicolas de Barry...

l'amoureuse de Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry Ce qu'il en dit: Sur une base de parfum oriental traditionnel, savant mélange d'ambre, de musc, de bois de oud, avec une force présence de patchouli, le parfumeur a ajouté, gravant sur la peau ses effluves de féminité et une note de tête "à...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePure XS de Paco rabanne