twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 13 juin 2018 Divers › Voyages / tourisme

victoria lynn ; las vegas las Vegas

LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise

comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer victoria lynn veniseVenise

j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise  mais les américains ont fait une belle reproduction ;

si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le lien

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-facon-venise-2.html

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:05

je ne savais pas du tout je vais voir ça ;) bisous

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:51

j'étais au courant de cette "copie".. sont fou ces ricains !! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

et si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?

Les vacances se préparent en ce moment peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir Imali a mis au point une application GRATUITE pour smart phone si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ; cette appli est en français, anglais, cinghalais comment...

Rome, Budapest

coucou les BA , la neige est arrivée sur le Nord , avec son compère le froid ; alors n'oublions pas de protéger nos mains qui souffrent beaucoup en cette période; pour oublier la morosité je vous emmène à Rome, à Budapest .... choisissez votre destination^^ et plongez dans les photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn GRome, Budapest