twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 4 juin 2018 Divers › Voyages / tourisme

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas   il y a des choses superbes à photographier

victoria lynn las vegas

je suis allée au caesars palace

victoria lynn las vegas

et je suis allée à son concert

le concert de qui ?

réponse ici

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 11:16

coucou je passe te voir … bises :))

Meili

, le 4 juin 2018 à 12:37

quel beau voyage, les batiments sont énormes,biz

angemarie

, le 4 juin 2018 à 12:49

Les photos sont superbes , une préférence pour celle de la fontaine .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2018 à 19:35

j'y étaus il y a 6 ans ! et j'ai dormi au Bellagio bisous

victorialynn

, le 4 juin 2018 à 19:59

coucou tu as aimé ?

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:17

ce n'est pas ma destination favorite...mais merci pour les photos
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

mon voyage préféré le Japon

mon voyage préféré est incontestablement le Japon , j'ai vraiment adoré ce pays , sa culture ; je suis restée imprégnée de ce que j'ai découvert là bas ; et là , c'est sûr, j'y retournerai d'autres photos sur mon blog ob...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gmon voyage préféré le Japon