twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 27 mai 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui revue sur le mascara Lash Delirious, volume indécent de Réserve Naturelle.

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 13:24

Les mascaras j'adore ça ! Et je suis assez exigeante. Je veux du volume en un coup de main, qui se démaquille bien, et qui garde la courbe sans en faire des tonnes. Je redécouvre tout doucement le maquillage Réserve Naturelle, et j'ai toujours des doutes pour les mascaras pas trop cher. Mais on dit que l'habit ne fait pas le moine et c'est juste vrai !

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 13:26

Ce mascara est un petite merveille, je le trouve très bien. Pour moins de 7e, vous avez un mascara qui donne du volume sans faire de paquet, sans devoir passer 4 fois de suite pour un semblant de résultat. Il ne bave pas, et garde son bel effet toute la journée.

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 13:28

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 13:29

Je vous conseil vraiment de tester ce mascara si vous en avez l'occasion. Je pense agrandir ma collection et en tester d'autres :)

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 27 mai 2014 à 13:37

bonjour, bel effet sur tes cils ! je ne connais pas cette marque, je ne sais pas où on l'achète (hormis le web) ! biz

kirzy32

, le 27 mai 2014 à 13:56

Coucou, je note, très joli rendu sur tes cils ! Bisous

Lililou11

, le 27 mai 2014 à 14:01

Coucou, le rendu est très joli =)
Bisous

Kimy

, le 27 mai 2014 à 15:20

Ah oui, il fait vraiment naturel !
Quand je fini le mien, je testerai celui là.
Merci pour le partage ^^

ipanema

, le 15 juin 2014 à 10:05

Une découverte @Nathyllia dans un de ses quizz : )
ce masacara a un nom plutôt particulier: ce " lash "; s'il est efficace, alors il est à tester !
Reserve Naturelle se vend en supermarchés ?

ady21

, le 16 juin 2014 à 10:32

coucou non c'est une enseigne particulière qui à sa propre boutique

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive le violet

Coucou les filles, La forme ? moi toujours sur une jambe, mais j'en ai marre de ne rien faire donc aujourd'hui je me bouge ! L'envie est revenue, donc c'est parti mon kiki pour un joli (du moins je trouve) make up violet type smocky. Oui je ne sais pas vraiment faire les smocky donc bon ^^ Le matos...

Dior J'aDore

Coucou, Aujourd'hui je vais vous parler d'un fond de teint très connu, il s'agit du Dior Skine Nude. Il avait fait tabac l'an passé et en début d'année, et pour moi il reste indémodable. C'est le premier fond de teint de luxe que j'ai, mon chéri qui me l'avait offert, et j'en suis ravie. Je...

Jumbo Lip Pencil By Nyx

Encore des crayons à lèvre ^^ une folie en ce moment. Voici donc le n°722 Hera, couleur rose très intense, magnifique et qui peut se porter tous les jours sans que ça fasse too much. L'application est un réel plaisir, et laisse douceur et hydratation pendant longtemps. A l'inverse, la tenue...

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMake Up Full explosure