twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 23 mars 2015 Beauté › Maquillage

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara.

Bon j'espère que sa vous plairas.

Lash delirious mascara de Réserve Naturelle

5,95

Réserve naturel

Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop cher.

Réserve naturel

Honnêtement j'aime beaucoup ce mascara il donne du volume, de la longueur et de la courbure. Et je n'utilise pas de recourbe cils.

Voila donc si vous ne l'avez pas tester lancez-vous, moi je valide.

J'espère que sa vous auras plu.

Kissouille

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

kirzy32

, le 23 mars 2015 à 18:39

Ah je note direct, j'ai déjà testé un mascara 3 en 1 de Réserve naturelle et l'avait beaucoup aimé ! Bisous

blogdemeili

, le 23 mars 2015 à 19:54

bonjour, je n'ai jamais acheté cette marque, ce mascara donne du volume, ça se voit tout de suite, biz

aureliea12

, le 23 mars 2015 à 20:40

Coucou, c'est vrai qu'il donne un beau rendu sur tes cils. Il y a de plus en plus de produits sympa chez Réserve Naturelle j'ai l'impression.
Bonne soirée, bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2015 à 22:24

Il y a vraiment de bons produits chez RN ! Il a l'air vraiment bien ce mascara ! Très beau rendu ;)
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Benetint - Benefit

Salut les filles j'espère que vous aller bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donnez moi avis sur le Benetint de Benefit. Benetint- Benefit prix : 32 C'est une encre à lèvres et à joue. Points forts : - Jolie rendu sur les lèvres - Couleur naturelle Points faibles : - Prix -...

J'ai testé le Super Stay 10h

Hello guys ! Aujourd'hui je vous parle de l'encre à lèvre super stay 10h de Gemey Maybelline. Je trouve que ce produit est vraiment bien. La couleur est pas mal pigmenté. Le fini brillant est vraiment la. Le côté longue tenue est vraiment là aussi. Par contre je ne dirai pas qu'il tient 10h...

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Mat Hysteria - Arcancil Paris

Salut les filles j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour encore vous parler de rouge à lèvre. RAL Mat Hysteria - Arcancil Paris couleur : 105 rouge salsa prix : 12.90 Ce que nous dit la marque : Alliez fini mat et tenue imbattable en un seul geste avec le MAT HYSTERIA. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëMat Hysteria - Arcancil Paris