twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 31 mai 2014 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Ce week end, je vous emmène en voyage. En Asie, comme vous pouvez vous en douter. Et cela grace aux superbes clichés de Weerapong Chaipuck, photographe thaïlandais et ancien médecin qui a commencé à s'intéresser à la photographie après sa retraite. Ses voyages l'ont mené aux quatre coins de l'Asie, dans des sites touristiques bien sur, mais aussi dans des régions reculées, qui selon lui sont plus représentatives des traditions et des caractéristiques orientales. Le travail du photographe avec la lumière est si éblouissant qu'il lui a valu le surnom de « chasseur de lumière ».

Admirez le travail !

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Brigittel59

, le 31 mai 2014 à 16:03

Un nom qui va bien avec le travail réalisé. Merci pour ce voyage en image. BIses

flamme62

, le 31 mai 2014 à 16:07

Coucou! C'est magnifique! bon aprem

Marie1967

, le 31 mai 2014 à 16:28

coucou ma belle, merci pour ce beau voyage en images ! bon AM et bisous, Marie

Danaé

, le 31 mai 2014 à 17:53

Merci pour ce partage de magnifiques photos et de belles lumières ! Bisous et excellent WE !

juliette18

, le 31 mai 2014 à 18:17

très jolies photos qui donnent envie de s'évader, bisous

angemarie

, le 31 mai 2014 à 18:30

Superbes travail et cet homme mérite bien son surnom , merci

Meili

, le 31 mai 2014 à 18:32

bonjour, c'est splendide, j'adore l'Asie, la dernière photo me fait penser à la région de Guilin en Chine ! biz

Sandee

, le 31 mai 2014 à 21:29

Coucou ma belle! C'est photos sont magnifiques! Bisous

karbou

, le 31 mai 2014 à 23:44

Dis donc elles sont vraiment magnifiques ces photos. Ca donne envie d'y être ! Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.

Sunnie

, le 1er juin 2014 à 02:48

de tres belle simages..bises bon dimanche

MANIKA

, le 1er juin 2014 à 20:00

Merci pour ce voyage ...éclair ;-) bonne fin de journée

muriel2222

, le 4 juin 2014 à 13:26

Je fais un saut de puce sur ton blog.... De très belles photos là aussi ! Quelle perfection ! J'adore, j'adhère !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tashirojima, l'ile aux chats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous emmène en voyage. Sur une ile. Une ile japonaise où ne vivent que des chats (ou presque). Ca vous tente ? Située dans l’Océan Pacifique, au large de la péninsule Oshika, Tashirojima est une île actuellement considérée comme étant...

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?

Bonjour les BA! Comment allez vous? en photo à droite: des peluches du mmorpg Dofus Suite de mon périple à Japan Expo ... Le vendredi 2 juillet, j'ai donc continué à être un peu au stand Némésis et j'ai aussi pris des photos et des vidéos. Par contre, ce qui était dommage, c'est qu'il y...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everOuverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)