twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 15 juin 2015 Beauté › Forme & Santé
L’asperge blanche

Elle est riche en antioxydants, vitamines et dans les pointes en fer, cuivre, manganèse, zinc, phosphore.

Riche en vit K

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 15 juin 2015 à 09:50

Bonjour Cieldazur
merci pour l'info !
bonne journee, bises :))

xaphie

, le 15 juin 2015 à 10:17

un plein de vitamines...bizzzzz

misterB

, le 15 juin 2015 à 10:21

ahhh l'asperge tres nutritive!
bisoussss

Marie1967

, le 15 juin 2015 à 11:24

coucou ! j'adore les asperges ! bon lundi et bisous, Marie

Kinou64

, le 15 juin 2015 à 13:09

hum j'adore bisous bonne aprum + 1vote

jodanelle

, le 15 juin 2015 à 14:22

coucou bien des qualités pour l'asperge, bonne aprèm bisous

natanya

, le 15 juin 2015 à 16:11

J'adore!! tout simplement!!! Et bon appetit!!

angemarie

, le 15 juin 2015 à 17:37

Une préférence pour les vertes et sauvages , bisous

muriel2222

, le 15 juin 2015 à 17:44

C'est vraiment trop bon ! Merci pour l'info ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RAISIN C'EST BON

Le raisin demeure , avec 62 calories pour 100 grammes, un des fruits les plus sucrés mais aussi une source de vitamines B9, contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire et de la vitamine C. Gorgé d'eau il possède aussi des vertus drainantes qui, en plus des fibres contenues dans la...

les céréales c'est bon

le pain est un atout parmi les aliments céréaliers : ce sont en effet les céréales qui comportent le plus de cystine et de méthionine, constituants de la kératine. Cette dernière assure la dureté des ongles et la solidité des cheveux

les fibres

Les français ne consomment pas assez de fibres. Elles sont pourtant bénéfiques pour la santé, permettant de réduire les risques de maladies cardio-vasculaires, d’obésité, de diabète de type 2 et de cancer colorectal. Ils plafonnent à 20 g/jour alors qu’il faut en consommer au moins 25g...

Le rhume

La plupart des rhumes (rhinite) sont dus à une inflammation de la muqueuse nasale, provoquée par une infection virale. Un rhume débute pratiquement toujours par une sécheresse de la muqueuse nasale, des brûlures et des éternuements. Il s'ensuit un écoulement puis une obstruction nasale. Le...

Le raisin

Sa richesse en sels minéraux (potassium, calcium, fer..) lui confère des propriétés diurétiques et laxatives. il contient également des vitamines A,B, E et aussi de la vitamine C. Ce qui en fait un bon agent protecteur contre les infections. Les pépins de raisin contiennent des polyphénols...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLe raisin